Gwent The Witcher Card Game

Alternative Names: Gwent The Witcher Card Game

GVINT: The Witcher. Jeu de cartes - depuis 2015 est venu le jeu de rôle solo «Vedmak 3: Wild Ohota», des milliers de joueurs imbus des aventures du sorceleur charismatique Geralt. De nombreuses fonctionnalités comme intégré dans l'intrigue principale et le jeu de cartes, comme on dit, par «de nombreuses demandes de travailleurs» a été fortement décidé de le publier comme un projet distinct. Maintenant, le jeu GVINT: The Witcher. Le jeu de cartes est enfin disponible en 2017 et continue d'évoluer. Plates-formes disponibles:

  • Xbox One
  • PC
  • PlayStation 4

Bitvy ne cessera pas.

Esli GVINT jouer le jeu: The Witcher. Jeu de cartes, il est clair qu'il ressemble à une préférence ou un pont. Le gameplay est réduit aux participants, et il peut y avoir 2 par 2, la combinaison idéale de cartes collectées armée symbolisant qui combat dans ce domaine. Il y a un front-end guerriers, archers et frontières lointaines. Bien que le style de jeu n'a pas beaucoup changé, les images de conception beaucoup améliorées.

Est cinq factions, dont chacun diffère caractère:

  • Nilfgaard pour la perturbation des plans ennemis, aller à des tours incluent le mode de la diplomatie, pour imposer ses propres conditions. Pendant ce temps, leurs espions de pénétrer derrière les lignes ennemies, trouver une combinaison de cartes.
  • Chudovischa créatures étranges, prêts à manger, même des parents, si elle augmente leur force.
  • Skoya Taels agile, comme des embuscades et des guérillas. cartes face cachée de jeu seront ouverts seulement après la fermeture du piège.
  • Skellige mort voir un grand honneur, le courage et la force. Parfois, ils sont délibérément envoyés à la décharge de ses propres soldats, sachant que, après avoir été rappelé, ils deviendront encore plus forte.
  • Severnye Uni garder tout sous contrôle. Une carte devrait devenir l'or, ils sont invulnérables aux sorts ennemis.

Chtoby construire une plate-forme solide, il est nécessaire de sélectionner les 30 cartes, en accordant une attention à leurs caractéristiques et dont ils fractions.

Uzhe peut maintenant télécharger GVINT: The Witcher. Jeu de cartes gratuitement, et rejoindre les rangs des joueurs enthousiastes. Sur la main vous donne 10 cartes, et complètement aléatoire. Avant la bataille commence, trois cartes reçues peuvent être échangés contre. En plus de différents types de soldats dans l'armée, il y a aussi le leader, qui est isolé du reste de ses talents particuliers. Il y a aussi des cartes qui peuvent avoir sur l'environnement renforce ou affaiblit l'effet contraire. Habilement les appliquer, faire une combinaison parfaite qui pourrait pénétrer toute défense de l'ennemi. Contestant doit passer trois tours, et après chaque gagnant révélé après avoir marqué les cartes collectées. Au second tour, vous pouvez obtenir un deux cartes supplémentaires, et le troisième un seul, il devrait donc être bon de penser à la meilleure façon de les appliquer.

Esli pour revenir à la caractérisation comparative Gvinta dans la chasse sauvage, et dans ce jeu, vous remarquerez qu'il y avait des unités supplémentaires de qualité, et a également modifié les propriétés des fractions et des dirigeants. Avec les cartes habituelles ont supplémentaires, et non seulement pour les personnages, mais aussi pour les phénomènes. Par exemple, avec l'aide des épidémies disponibles détruire les plus faibles ennemis.

V GVINT: The Witcher. Jeu de cartes vous pouvez jouer avec de vrais joueurs et aller au tournoi pour combattre un match classé. Dans ce dernier cas, vous obtenez la gloire et les titres, bien sûr, au cas où, si vous présentez un bon résultat.

GVINT: The Witcher. Le jeu de cartes est doté de la fonction principale de la possibilité de jeu amusant d'organiser des pièges adversaires bluffent et agir de ruse.

 

Jouez aussi