H1Z1

Alternative Names: H1Z1

Jouer avec un H1Z1 de virus zombie.

S 15. 01. 2015 accès précoce Sony Online Entertainment Studio présenté H1Z1 MMO pour les consoles PlayStation 4 et PC avec Windows.

Basic distribution modèle de produit – occasion H1Z1 pour télécharger sur le principe de Free-to -play, mais fournit des ventes additionnelles de produits et services qui ne touchent pas le gameplay. Toutefois, ce point n'a pas été complètement résolu, et constamment il y a de nouvelles rumeurs.

Company pour son produit utilise forgelight engine, déjà testé dans les affaires pour PlanetSide 2, ainsi que les jeux de Landmark, EverQuest Next. Le caractère unique du moteur la possibilité de créer des transitions efficaces de jour à la nuit, changeant météorologiques et de luminosité phénomènes.

pour la première fois sur H1Z1 a été annoncé en Avril 2014 , Puis il est devenu histoire connue dans laquelle nous sommes plongés auteurs de l'histoire. Les joueurs entrent   dans le monde post-apocalyptique, et sont obligés de survivre:

    Mir sur le point de zombies.

  • Stalkivayas menace zarazheniya
  • Konkuriruya avec les joueurs dans la production dernière resursov
  • Zanimayas torgovley
  • Obedinyayas dans les groupes à utselet
  • Gameplay
  • Osobennost – lier à un caractère serveru
  • de joueur spécifique

 

 

Sur l'île Povegliya situé près de la ville italienne de Venise, situé au sein de la société"Kurama Pharmaceuticals", qui développe des médicaments contre les maladies dangereuses et mortelles. Mais il est devenu une tradition que les scientifiques bien intentionnés conduisent nécessairement à l'enfer, et ses pionniers sont des gens ordinaires.

À un certain point, les expériences sont allés hors de contrôle et au lieu de miracle élixir émergé virus qui peut attirer les gens dans les zombies morts à pied –.

Depuis l'ouverture horrible de 15 ans ont passé, et l'épidémie a augmenté, l'ampleur acquise, est devenu incontrôlable. Maintenant archiver tâche importante de l'humanité est de trouver un vaccin contre le virus, l'extraction des autres ressources rares et des armes efficaces non seulement contre les zombies, mais de gangs fous dans leur agression.

mode multijoueur vous permet d'assurer la liaison avec les joueurs, après tout survivre ensemble beaucoup plus facile. Groupe plus facile de repousser les attaques, afin de maintenir les limites du territoire personnel, pour repousser les ennemis de la terre à des ressources utiles pour obtenir de la nourriture et des vêtements.

Les joueurs seront en mesure d'organiser un commerce, offrant leur richesse à d'autres personnages, et d'obtenir en retour manquant. Vous devez également respecter des règles strictes de la survie quotidienne, tels que l'eau du lac avant utilisation doit être bien filtrée, et pour se protéger contre la maladie, aider les vêtements d'hygiène et de lavage personnelles.

Naturellement, il y a aussi la possibilité de développer la structure. En utilisant les connaissances et les compétences citadins survivants essayer d'établir une vie normale, meublé avec confort abordable – sans prétention quelques cabanes de construction, d'autres modeste cabane, mais sont des artisans qualifiés, qui ont maîtrisé la technologie de la construction et le renforcement des bases et des forts.

Subsistence obtenir de plus en plus difficile, et il y a des animaux sauvages peuvent aider à cet égard. Mais ils ne sont pas seulement jeu, mais aussi une menace potentielle pour – joueurs offensifs, et si vous êtes inexpérimenté ou sans armes, le caractère vont mourir facilement.

Qui décide télécharger H1Z1, va devenir le propriétaire d'un grand bac à sable avec le monde de la grande ville et l'exécution des espaces ouverts qui peuvent être étudiés à l'infini. H1Z1 sur le PC a incroyables fans potentiels et fascinants apocalypse zombie.

Configuration minimale requise:

  • OS: 64 bits; fenêtres 7
  • OP 4 Gb
  • Protsessor: Intel i3 Dual-Core avec Hyper- Threading
  • Videokarta: nVidia GeForce GTX 275
  • Mesto espace disque: 20 GB
  • Zvukovaya Carte: Dispositif son compatible avec DirectX 10
 

Jouez aussi