Hay Day

Alternative Names: Hai Dai

Game Hay Day est une ferme prometteuse.

Jouets sur le thème fermier ont beaucoup créé, mais chacun est intéressant à sa manière. Entendu l'éloge dans la presse et les joueurs Hay Day, développé par le studio Supercell. C'est un excellent simulateur pour jouer sur les téléphones mobiles et les tablettes. Il est sorti il ​​y a plusieurs années, mais les développeurs continuent à le faire, publiant périodiquement des mises à jour. Le plus intéressant commence quand les vacances arrivent, alors la ferme est transformée au delà de la reconnaissance. Halloween, Noël et Nouvel An, Pâques, Patrick sont quelques exemples où le terrain de jeu prend un tout nouveau look.

Tout le monde peut télécharger Hay Day gratuitement sur son téléphone, et à tout moment s'arrêter pour récolter ou effectuer une tâche. Pour ce faire, vous avez besoin d'une connexion Internet afin de pouvoir communiquer avec vos amis en travaillant ensemble à certaines tâches ou en aidant les nouveaux arrivants.

Vos possibilités.

Beaucoup ont déjà apprécié la possibilité de télécharger Hay Day à l'ordinateur. En même temps, tout ce qui est fourni dans la version mobile reste accessible.

Game Hay Day attire des graphismes lumineux, et quand vous commencez à jouer, il est difficile de vous arracher.

  • Élaboration d'une ferme
  • Fabrication pour le plaisir personnel
  • Production de produits et récolte
  • Vente de surplus sur le marché
  • Achat de la pièce manquante
  • Exécution et livraison des commandes
  • Améliorations constantes dans les bâtiments et les mécanismes
  • Accès aux éléments décoratifs
  • Au début, il faudra beaucoup de travail pour avoir accès à toutes les structures, animaux, plantes et machines. Mais quand vous atteignez un statut plus élevé, vous pouvez vous détendre un peu, en accumulant des ressources pour une utilisation future.

    Cependant, ne pensez pas que ce processus est sans fin. La récolte mûrit beaucoup plus vite que vous avez l'opportunité d'une nouvelle extension de stockage. Quand les étagères sont pleines, vous devrez vendre quelque chose pour nettoyer l'endroit. Pour tous les types de marchandises, vous avez seulement un entrepôt, et seulement pour les articles de pêche et les prises est un hangar séparé.

    Le côté financier du jeu.

    Pour chaque amélioration, vous devez accumuler non seulement les matériaux pertinents, mais aussi la monnaie. Les pièces de jeu et les pierres précieuses sont faciles à obtenir dans les coffres, qui apparaissent périodiquement sur le territoire, et pour la tâche accomplie. Une autre option pour acheter manquant pour de l'argent réel, mais le jeu Hay Day est construit de telle sorte que ce n'est pas nécessaire. Il est tout à fait possible de réussir sans injections de capital supplémentaires. Si vous aimez vous procurer ce dont vous avez besoin, vous devrez travailler et économiser de l'argent, car certaines choses sont chères. Par exemple, si vous réparez un bateau, vous pouvez nager sur une île séparée pour pêcher.

    Cependant, le territoire n'est pas riche en poissons. Parfois, il y a des canards bleus, à partir desquels vous pouvez ramasser de précieuses plumes, et récolter encore quelques queues de homards. Mais cela nécessite un équipement spécial, et il faut beaucoup d'efforts, de temps et de ressources pour le produire. Et nous devrons construire et améliorer la piscine et la voiture pour cette créature vivante, ce qui est également coûteux. Mais alors ils vont faire plaisir au regard, et vous apporter un bon profit.

    Comme déjà mentionné, le jeu de Hey Day est très beau. À un certain stade, lorsque vous n'avez pas besoin d'économiser de l'argent pour un autre achat ou de pompage, faites attention au paysage. Il y a beaucoup de belles choses dans le magasin, et dans les enclos pour animaux, il est possible d'aménager des chemins avec des briques dorées. Installez les statues, les lanternes bouclées et autres décorations à vos animaux de compagnie était agréable. Vous pouvez également prendre une photo de votre ferme et la montrer à vos amis. Comparez vos réalisations avec d'autres et gagnez la compétition.

     

    Jouez aussi