Nomefront Tae Revolyution

Alternative Names: Houmfront Revolyushen

jeu Homefront La révolution à venir.

jeu Homefront La Révolution doit sortir au printemps 2016 Et les joueurs sont en attente pour le prochain jeu de tir spectaculaire des personnes menant travaillent sur dambuster Studios & ndash; développeur, et Deep Silver & ndash; éditeur.

Homefront La Révolution peut être téléchargé sur la plate-forme

& nbsp;

mission doit être remplie.^^6 ^^7 Mac OS X

  • Microsoft Windows
  • Une Xbox
  • Linux
  • ^PlayStation 4 8^ ^^17

    & nbsp;

    ennemis ne devraient pas être sous-estimés, ne pas être dans une situation qui a frappé l'Amérique. Quand elle a laissé tomber leur garde, et la Corée du Nord a pris le pouvoir en elle en ajoutant votre propre régime totalitaire. Les gens épris de liberté ne sont pas d'accord avec la nouvelle situation, et vise à restaurer l'ancienne puissance d'un grand pays. Dans cette situation, nous avons besoin de vrais héros, pour qui la liberté est plus importante que la vie. Groupes de résistance sont créés, et les principales évolutions sont à Philadelphie, qui est tout à fait logique, car cette vieille ville est considérée comme le cœur de l'indépendance américaine.

    Je suis sûr que ce soit la raison pour laquelle l'occupant fiers choisi Philadelphie & ndash; afin d'organiser un spectacle de démonstration de terreur impitoyable. La pression politique est de plus en plus, il ya plus de restrictions et décrets oppressifs, mais un tel comportement est seulement un envahisseur plus comprime la résistance du ressort, et quand elle se redressa l'ennemi n'a pas sdobrovat.

    Leading héros & ndash; Ethan Brady, et il est prêt à faire face à des difficultés dans les prochaines nombreuses missions. Il soulève et conduit les gens qui & nbsp; pas d'armes et d'équipements décents. A cette époque, que les envahisseurs russes sont constamment à jour leurs armes, héros américains plus difficiles à extraire, mais il ne tempère le caractère.

    Saisissez toutes les occasions pour développer des munitions, et d'appliquer la logique qui est capable de se retirer d'une situation dangereuse. Parfois, à partir de matériaux de rebut vous pouvez construire piège intelligent ou collecter leurs propres armes. Cela rend le jeu le point passionnant, car il est la créativité.

    ^^6
  • escarmouches & ndash; partie de l'histoire du jeu, et si l'on se penchera petite, escarmouches occasionnelles, d'autres va frapper à grande échelle avec l' utilisation de véhicules blindés lourds et des avions.
  • ^^7 Les amateurs du genre ne peuvent pas attendre pour télécharger Homefront La Révolution, et aller sur leurs missions, survivre dans une fusillade et obtenir le résultat final. Un peu de patience, et vous serez récompensé avec un beau, réaliste et dynamique jouet avec ses propres caractéristiques. ^^7 La présence d'un mono-utilisateur / multi-utilisateurs modes; 7^^Merci à l'CryEngine moteur de jeu dans le monde du jeu est incroyablement coloré et réaliste;
  • monde complètement ouverte, permet au personnage de se déplacer dans toutes les directions à votre demande;
  • Vous pouvez effectuer la mission, l'un dans un groupe de compagnons d'ordinateur ou de coopérer avec les joueurs et leur tenue ensemble;
  • enrôler dans la résistance de nouvelles personnalités utiles, le renforcement de la base, allant après un échange de tirs d'armes de l'ennemi et de créer vos propres modèles à partir de matériaux de récupération;
  • ^7 * Choisissez une méthode pour effectuer des tâches de la silencieuse à l'échange actif de feu;
  • Sélectionnez les méthodes, tant que l'objectif a été atteint. Envoyer à un but espions, saboter, disposer les pièges et embuscades. Le Homefront La Révolution sur le PC, vous pouvez tout faire.
  • ^^17

    & nbsp;

    & nbsp;

    ^1 Exigences du système^ ^^6 ^7 * OS: 64bit / Vista 32/7/8/10 ^7 * Mémoire: 8Go * 8 * ^7 * Processeur: Intel Core i7-2600K 4 -Core 3. 40 GHz, AMD FX - 4150 ^^7 Carte vidéo: NVIDIA GeForce GTX 680, AMD Radeon HD 7970 ^^7 Espace disque: 20 Go * 8 * ^^7 Carte son compatible avec DirectX 11 ^^17

     

    Jouez aussi