Ikariam

Alternative Names: Ikariam

Brûlant soleil, plage de sable blanc et le doux bruit des vagues ... Quelque part dans la mer Méditerranée, sur une petite île, il ya la civilisation. Sous votre monde va connaître ce temps de la prospérité et de la découverte! Cette Ikariam en ligne!

Si vous voulez être celui qui va transformer cette petite île de la grande puissance et commencer à jouer jeu en ligne Ikariam, vous devez passer l'enregistrement sans prétention. Joignez-vous à dans le jeu Ikariam est la suivante: le site officiel du jeu vous en cliquant sur le graphique et vous remplir Ikariam enregistrement dans un champ nom d'utilisateur, e-mail, mot de passe et choisissez désigné un monde dans lequel vous jouez.

Ikariam Après l'enregistrement, vous recevrez un petit lopin de terre, qui devrait progressivement se transformer en un pays développé.

Sur les îles de la Méditerranée, il existe cinq types de ressources: marbre, de cristal, de soufre, de la construction et du vin. Surtout dans Ikariam ligne, vous devez matériaux de construction pour un terrain à bâtir. Donc, par tous les moyens d'accroître la production de cette ressource et envoie travailleurs sur sa proie.

Après extraction de toutes les ressources nécessaires pour continuer, vous passez à l'étape la plus intéressante du jeu. Jouer le jeu en ligne Ikariam très intéressant pour ceux qui aiment à s'engager dans le développement et l'expansion des villes. De l'Académie vous ferez la recherche, vous entraînez vos casernes de l'armée, et dès construire un port et les navires de mer commercial serez en mesure de s'engager dans des ressources commerciales avec d'autres joueurs.

Afin de protéger votre ville contre les attaques de l'armée ennemie sur elle, vous avez besoin de l'enfermer par un haut mur. Dans les casernes guerriers disponibles frondeurs, qui peuvent être loués pour protéger la ville. Dès que les affaires de la ville s'améliorent, et l'entrepôt est rempli de ressources, des attaques plus fréquentes voisins détracteurs. Dans ce cas, il reste possible de renforcer le mur et l'embauche d'une caserne de l'armée, l'envoyer à défendre la colonie.

Après un certain temps, la bataille sera disponible sur les hautes mers. Ici, en cas de défaite, vous ne perdrez pas la ville, et à seulement quelques précieuses ressources.

Ikariam - jeu en ligne où pour toutes les nouvelles et les changements ne peuvent pas suivre. Par conséquent, à côté de vous sera toujours quatre conseillers qui vous tiendra au courant des faits nouveaux importants. Sur l'arrivée de nouveaux communiqués de conseillers signalée par une lumière vive.

Jeu en ligne Ikariam est plein de caractéristiques différentes pour vous aider à développer votre empire. Vos scientifiques feront de nombreuses découvertes de la science. Ils vont inventer équipement militaire complexe, découvrir de nouvelles technologies et d'armes.

Le jeu est gratuit, mais il existe des services payants, tels que l'achat de l'ambroisie, pour lequel vous pouvez acheter un compte premium Ikariam PLUS. Acheter ce compte vous donnera plus de contrôle sur la ville et d'examen. Toujours en utilisant l'herbe à poux sept jours, vous pouvez augmenter de 20% l'extraction des ressources.

Le plus vous développez votre village, plus le nombre de personnes à l'intérieur. Cela vous permettra d'augmenter le nombre de travailleurs et de scientifiques. Que la population a continué d'augmenter et de plus, vous aurez besoin de surveiller le niveau de bonheur des gens de la mairie. Pour maintenir ce niveau vous avez besoin de construire des lieux où les gens peuvent répondre à leurs besoins.

Pour plus de commodité, vous pouvez changer la revue de jeu - disponible pour vous une carte de la ville de l'île et dans le monde.

Jouer Ikariam être les joueurs occasionnels confortables, parce que la vie en bout et sans votre présence constante. Donc, votre participation continue dans le jeu n'est pas une nécessité - travail dans les villages tout le temps va se poursuivre.

Jeu en ligne Ikariam accueille le jeu commune. Vous pouvez collaborer avec d'autres joueurs, les alliances finales et l'établissement d'alliances. Cette coopération est bénéfique pour les deux parties: vous pouvez établir un commerce, les raids alliés en ennemis et de coloniser l'île. Mais attention: à chaque mission d'espionnage peut être exposé et du côté ennemi pour savoir qui a embauché espion.

Le Ikariam de jeu intéressant de jouer! Maintenant l'idée de développer leur propre empire est très populaire. En outre, comme de passer du temps de détente!

 

Jouez aussi