Guerres de prison

Alternative Names: Guerres de prison

Jeu Prison Wars - Free Browser MMORPG sujets pénales. Si vous êtes fatigué d'être un citoyen modèle qui ne rompt jamais la lettre de la loi, il est temps de plonger dans l'univers virtuel et devenir un escroc notoire. Début prison Wars jouer, vous vous trouverez entouré par des criminels agressifs et dangereux. Ensemble, vous serez en mesure de survivre à une émeute dans la prison, pas penché administration qui fera tout son possible afin de pacifier les bandits. Laissant derrière toutes les difficultés et les épreuves, vous déplacer plus haut en tant que représentant des criminels de carrière extraordinaires. Bientôt vous serez célèbre dans les cercles de leur propre espèce, à gagner en crédibilité et vous sentirez très à l'aise dans ce rôle. Vivez la sensation palpitante de succès, d'élever le niveau d'adrénaline dans le sang, l'ensemencement à loisir pour un jeu passionnant!

Rejoignez la communauté criminelle peut être n'importe qui. Configuration requise pour le pardon de jeu. Vous pouvez également télécharger Vous n'avez pas à. Il suffit de créer un compte. Prison Wars enregistrement est la suivante: entrez votre adresse e-mail, qui servira de nom d'utilisateur, mot de passe est pensé, le code réécrit à partir de l'image et cliquez sur "Créer un compte". Soyez prêt pour le fait que vous acceptez les règles d'enregistrement et accord de projet. Ensuite, vous pourrez créer un personnage. Vous devriez être déterminée entre les quatre syndicats existants: Cosa Nostra, frères, frères et de la Garde de combat noire. Chaque syndicat a sa propre unité distincte. Après avoir fait votre sélection, notez le nom de votre personnage, sélectionnez l'étage désiré, puis créer l'apparence à votre goût (visage, cheveux).

Tout au long du jeu prison Wars ligne ont à développer votre personnage. Vous déplacez en toute confiance à travers les niveaux jusqu'à ce que vous atteignez le plus haut - 30. A chaque niveau de la conquête suivante, vous cumulez trois points et un point paramètres compétences. Cela signifie que le plus - la plus forte devient votre héros. Seulement après le niveau 15, vous devenez un membre à part entière du syndicat, et d'obtenir beaucoup d'avantages. Par exemple, l'accès à une cour commune à un syndicat tatouages ​​à l'événement "Révolte en prison" et plus.

Bien sûr, chacun des syndicats ses propres caractéristiques, mais il ya des compétences qui sont disponibles à tous les membres du syndicat. compétences communes Partager pour active et passive. A trois branches de compétences générales donnent la possibilité de choisir leur propre voie de développement. Compétences comprennent branches combattant avec une main forte, le sentiment que par le choc, la bataille rage, plaies ouvertes, série d'emplois, et bourreau frénésie. Cette branche est destiné à provoquer le dommage maximal. Si vous voulez avoir des caractéristiques défensives élevées, choisir la branche de la garde, qui comprend les compétences suivantes: une cible difficile, initiateur, désorientation, survivant, mur de pierre, un corps fort, un dernier effort, le point de basculement. Bien talents branche appelée complice visant à une utilisation efficace des éléments auxiliaires. Avec le développement de cette branche sera accessible à des compétences telles que les premiers secours, la loquacité, point faible, inoffensif, épargne, médecin, un calcul précis, truc sournois. En étudiant les compétences en cours de jeu vous allez ouvrir de plus en plus. Par ailleurs, vous pouvez améliorer comme l'une des tendances et d'apprendre de tous le plus nécessaire.

Une de la puce cool, qui se vante jeu Prison PANDORA - tatouages. C'est leur présence qui distingue bandits par les autorités. Ainsi, vous saurez toujours leur propre espèce. Par ailleurs, lorsque vous décidez d'embellir votre corps un des ornements symboliques à choisir ce qui va. Plus de 1000 types de tatouages ​​offerts à votre attention!

Jouent également tenue prison Wars , vous pouvez utiliser un énorme arsenal d'armes. Depuis que vous avez à lutter contre toutes sortes de soit l'entraîneur ou les autres joueurs et la guerre en cours entre les syndicats eux-mêmes, vous ne pouvez pas faire sans armes décentes. Rassemblez un poing américain, des couteaux, affûtage, clubs, chaînes et autres bonté. Exister dans le jeu et dopes. Il s'agit notamment de trousses de premiers soins, boosts et les amateurs.

Il est à noter à propos de la possibilité de créer au sein du gang de syndicat. Les lecteurs intelligents s'unissent pour jouer les jeux en ligne Wars de prison, en utilisant son plein potentiel. N'oubliez pas que vous pouvez prendre dans le groupement ne peuvent souvent pas se permettre de simple têtu. Bien que, en principe, pas de vous ou pas contraignant. Jouez-moi dans un amusement, santé Vex avec les syndicats opposés, de créer de plus en plus des émeutes dans la liberté de choisir, et la cellule infiniment haï irriter l'administration pénitentiaire vigilant. Que tous vos espoirs deviennent réalité!

 

Jouez aussi