Les Royaumes d'Amalur: Reckoning

Alternative Names: Les Royaumes d'Amalur: Reckoning

Jeu Les Royaumes d'Amalur: Reckoning est un joueur unique jeu de rôle, qui a été créé après l'écrivain Robert Salvatore. Actions dans le jeu se déroule dans un lieu magique: royaumes Alamura.

Royaumes de jeux informatiques d'Amalur: Reckoning, vous pouvez télécharger sur n'importe quel site qui fournit cette fonctionnalité.

Avant le match, les développeurs recommandent à voir sur Les Royaumes d'Amalur: Reckoning vidéo. Vidéo de présentation révèle la plupart du temps toutes les caractéristiques de la partie.

Dans les Royaumes de jeux d'Amalur: Reckoning quêtes peuvent être différents niveaux de complexité: à la fois simple et complexe.

Le jeu Les Royaumes d'Amalur: Reckoning jouer vous commencez avec une ardoise propre. Dans le jeu vous vous réveillez au milieu de cadavres, après le retour d'entre les morts. Votre personnage se rend compte qu'il a une magie très forte, grâce à qui est en votre pouvoir pour changer votre monde entier.

Sont en batailles constantes, confrontations, votre personnage devra percer le secret de son immortalité et de mettre fin au mal qui règne depuis de nombreuses années.

Au début des Royaumes de jeux d'Amalur: Reckoning Vous devez choisir la race qui traitera votre personnage:

1) Almain (nobles) - est un peuple riche et gâtés. Ils ont la connaissance de l'alchimie et ont tendance à persuader, mais sait aussi forge.

2) Varani (peuple errant) - ces gens ne sont pas de la chance dans la vie, et ils ont été couverts par la haine. Ils peuvent détecter invisible, et à s'engager dans le commerce, et peuvent crocheter des serrures.

3) Ljosalfars (Les elfes de lumière) - sont des gens positifs, qui habitent les forêts. Ils ont la connaissance de l'alchimie et de la fabrication des cristaux et de la magie se dissiper.

4) Dokkalfar (les elfes noirs) - C'est une mauvaise elfes qui ont été sur le mauvais chemin. Ils peuvent produire des cristaux et ont des capacités de persuasion et de furtivité.

Aussi dans les Royaumes de jeux d'Amalur: Reckoning a trois classes d'arbres:

1) guerriers - est la classe la plus puissante et courageuse.

2) Magee - ils ont la connaissance de l'alchimie et de sorts magiques.

3) Rogues - il est la classe la plus rusé et intelligent qui n'a pas peur de quoi que ce soit.

Vos compétences de combat dépend de ce que la classe exactement privilégier. Votre apparence dépend aussi de la classe choisie.

Dans les Royaumes de jeux d'Amalur: Reckoning arme que vous allez jouer dépend de la classe que vous choisissez

1) Warrior - différentes épées et des marteaux.

2) Pour les voleurs - dagues, arcs, épées fées.

3) Pour le magicien - baguettes, chakra, sceptres.

Est Royaumes d'Amalur jeu: pierres Reckoning, que vous pouvez aussi utiliser à la place d'armes. Ils sont appelés accessoires enchantés. Il s'agit notamment: des bagues et collier unique.

Dans les Royaumes de jeux d'Amalur: Reckoning utilise un système de sort, avec lequel le joueur peut ouvrir d'autres sort.

Plongez-vous dans l'incroyable monde de Kingdoms of Amalur: Reckoning, savoir toutes ses fonctions! Ne laissez pas la descente des ennemis et débarrasser son monde du mal ancien.

Bonne chance accomplissement de leurs missions!

 

Jouez aussi