Kings Age

Alternative Names: Age of Kings

Dans Kings Age jeu de plateau est tous fans de stratégies en ligne, et en particulier les personnes qui sont fous de Moyen-Age, les chevaliers et châteaux. Ici, vous allez devenir un roi et être capable de croiser le fer dans des guerres féodales avec d'autres joueurs en ligne. Devenir un puissant et avec votre permission sera érigé villes nouvelles et anciennes vidés.

Pour jouer au jeu Kings Age en ligne, vous devez être passé simple inscription dans le jeu Kings Age. Vous avez seulement besoin:

1. Choisissez votre nom d'écran.

2. Sélectionnez nouveau mot de passe connu de vous seul.

3. Entrez votre adresse e-mail.

4. Confirmation de l'acceptation des termes et conditions et la protection des données.

5. Par la suite, dans votre e-mail vous sera envoyé un e-mail de la partie et en cliquant sur le lien de la lettre que vous commencez à jouer le jeu en ligne Kings Age.

Quand Kings vérification Age est terminé, vous devez choisir le monde (carte) qui débutera le développement de votre ville. Les principales différences entre les cartes qui ont des cartes pour les débutants et les joueurs expérimentés. Puisque vous n'avez pas encore développé la ville et de son expérience dans la construction de mieux choisir de jouer la carte Kings Age pour les débutants. Les autres joueurs sur cette carte s'adaptera à votre niveau.

Kings Age jeu en ligne commence pour vous en tant que dirigeant d'un petit château et ses environs plusieurs acres de terre de votre sang, où il est encore un peu coulé votre extraction des ressources affaire. Maintenant, vous déterminez si ces terres transformées en la magnifique capitale de votre royaume.

Château est le cœur de votre règlement. Plus le verrou de niveau que vous avez, plus vite la construction sur votre terrain. Lorsque votre château atteint le niveau 15, vous serez en mesure de démolir les bâtiments.

Jeu en ligne Kings Age fait un lambeau de réalisme en termes de ce que vous ne pouvez pas accumuler sans cesse des ressources. Elle est limitée par la taille de votre entrepôt. Le plus de stockage, plus les ressources que vous pouvez enregistrer. Si l'entrepôt est plein, arrêter l'extraction des ressources.

Dans Kings en ligne Age développement de leurs bâtiments pour l'extraction des ressources (scierie, carrière de pierre, une mine pour l'extraction du minerai, moulin) Tu ferais mieux de la croissance de ces ressources à votre entrepôt.

De même, dans le cours du développement de la ville, vous serez disponible pour des bâtiments tels que:

Refuge. Ici, vos sujets seront en mesure de cacher des attaques ennemies et sauver quelques ressources.

Barracks. Ici, vous faites le recrutement de soldats et de les envoyer à la guerre. Plus le niveau de la caserne, plus vos soldats.

City Wall. Quand vous attaquez le château ennemi améliore les capacités de combat des troupes.

Version. Ensuite, vous composez des bêtes de somme pour les caravanes de renforcer les liens commerciaux.

Marché. Sur le marché, vous pouvez acheter différents biens et de les envoyer caravanes chargées. Plus le marché, plus les caravanes.

Alchemist. Ici va le développement de toutes sortes de choses inhabituelles, néanmoins, utiles à votre royaume.

Memorial. Il s'agit d'une statue dans le centre de la localité, qui peut être construit que si vous avez tous les bâtiments ont atteint leur niveau maximum. Bénéficiant d'une énorme statue - il augmente la sécurité de vos troupes dans le château à 50%.

Kings jeu Age Online vous offre choix flexibles troupes. Chaque unité a ses propres capacités et de la spécialisation.

Si vous êtes à court d'argent et de temps pour préparer armée qualité, vous pouvez recourir à recruter des agriculteurs. Seuls, ils sont très faibles, mais en raison de leur grand nombre et une amélioration de la protection du château, peuvent économiser sort.

Lance n'est pas très forte contre d'autres groupes de randonnée, mais bien contre les chevaliers montés. Templiers - fantassins avec des épées. Très dangereux pour les autres groupes de randonnée. Archers sont toujours aussi un rôle de soutien. Il ya aussi un berserk. Chevaleresques unités de cavalerie nécessaires à coups rapides et de broyage.

Pour la reconnaissance des forces ennemies, vous pouvez louer les services d'espions. Pour les serrures d'assaut dans le jeu et fourni une catapulte de ram (trebushe).

Votre forteresse sera glorifié pour tout le royaume en ligne grâce à vos campagnes réussies et caravanes commerciales ont atteint les régions les plus reculées du monde et apporteront avec eux la richesse incalculable. Votre nom sera mentionné avec admiration et respect. Kings vérification de l'âge qui vous attend!

 

Jouez aussi