Rois et Légendes

Alternative Names: Rois et Légendes

Jeu Rois et Légendes - un jeu en ligne conçu dans le style de OMI. Kings et légendes en ligne joué via un navigateur.

Jeu Kings and Legends permet aux joueurs assument le rôle de Roi. Vous recevrez et utiliser spéciaux cartes appelant créatures sorts et [ _1_] attaque monstres quand vous vous battez contre eux.

Pour savoir ce qui est dans l'enregistrement de Kings et de légendes, vous devriez lire les informations qui est décrite dans le texte ci-dessous:

1. Allez sur le site Kings et légendes.

2. Vous verrez sur le formulaire de la page d'accueil à remplir pour s'inscrire au jeu.

3. Dans son premier type de cellule dans votre adresse email.

4. Pensez à un mot de passe de jeu et de l'écrire dans la deuxième cellule.

5. Afin de vous assurer que vous avez entré le mot de passe correct, répéter encore une fois dans la cellule voisine. Donnez votre séparément, afin de ne pas oublier.

6. Si vous acceptez les règles du site et de la politique et de la vie privée site, puis placez une coche dans la cellule que vous voulez.

7. Cliquez sur le bouton rouge avec l'inscription « Kostenlos spielen » .

Vous avez également la possibilité de vous inscrire sur la page officielle de Facebook-e, en cliquant sur le bouton bleu ci-dessous le formulaire d'inscription précédente avec l'inscription « Mit Facebook anmelden ».

Jeu Kal un jeu de navigateur, vous n'avez donc pas besoin de s'inquiéter de la puissance de votre ordinateur personnel, tant que la vitesse de l'Internet combinée avec elle. Dans ce cas, cela signifie que si votre ordinateur est faible, Internet haut débit peut également «ralentir».

Lecture Kings et légendes, vous allez construire son royaume, la collecte d'une variété de cartes.

Dans Rois et légendes vous voulez jouer, face à de telles courses

1. Les gens. Cette classe repose principalement sur la lutte d'homme à homme . Vous ne pas avoir peur plongée dans vraie bataille qui peut être sur leurs pieds, et le cheval.

2. Elfes. Elven troupes préfèrent lutte pour une longue distance . Ils utilisent un arc et puissante magie de gardent leurs ennemis Distance . En mêlée ils perdent rapidement l'énergie et deviennent faibles.

3. Bâtards. Ils avoir un grand nombre de fonctionnalités. Mais leur principal avantage est uniques déplacer sur le champ de bataille.

4. Cadavres. Ces troupes refusent de mourir, et, enfin, de s'accrocher à la moindre occasion de vivre. Leur présence et leur aspect cause de la peur dans leurs adversaires.

5. Orcs. Ce extrêmement robuste être avec beaucoup de pouvoir, et par conséquent, leur difficile à battre .

6. Gobelins. Merci à bas la croissance, ils peuvent rapidement le champ de bataille . Leur force réside dans leur nombre.

7. Démons. Même si leurs besoins à première vue spectaculaire, leur divers compétences peut même [ _1_] les plus forts adversaires mettent genoux.

Kings et Légendes en ligne - c'est un jeu incroyable avec beaucoup d'aventures et de batailles. Vous n'avez besoin de rien, sauf la façon de créer et de montrer que vous êtes un vrai joueur, et vous n'êtes pas peur des difficultés. Bonne chance à vous et Kings Legends!

 

Jouez aussi