Fidelity: Chevaliers et Princesses

Alternative Names: Chevaliers et Brides

Okazatsya dans un beau château médiéval, ou prendre part au tournoi, sentir l'esprit du romantisme et en apprendre davantage sur les nobles sont vraiment cavaliers, parce qu'il raconte le jeu Fidelity: Chevaliers et Princesses.

Vasha rôle dans igre

jouets

Sozdateli ont mis en œuvre non seulement l'intrigue, intéressant les deux sexes, mais aussi les ont forcés à contacter. Et plus le contact, alors que les joueurs sont en fidélité: chevaliers et des princesses, plus le résultat positif.

Vybirayte qui: un prince ou une princesse. Chaque personnage a son propre rôle important à jouer dans ce monde virtuel:

  • Ventsenosnye fille prendre soin d'un jardin et ferme, cuisiner. Ceci est contraire aux notions dominantes de princesses, qui sont censés être seulement capricieux et danse dans les bals et les prétendants aux devinettes énigmes intelligemment nuisibles, mais les auteurs ne prétendent pas.
  • la plupart du temps
  • Znatnye garçons sont dans un camp militaire, aiguisant prouesses chevaleresques pour fournir jeune et belle défense de jeune fille.

Stat mieux - une question d'honneur à votre geroya

V Fidelity: l'enregistrement des Chevaliers et la Princesse est nécessaire, parce que le navigateur de jeu. caractère

Oba doit remplir leurs tâches, mais il y a aussi la combinaison de leurs moments:

  • Povyshat leur harakteristiki
  • Razvivat territoriyu
  • Poluchat pribyl
  • Sobirat kollektsii
  • Vzaimodeystvovat entre soboy
Après avoir passé une procédure simple, vous ferez partie d'un monde magique où vous attendez une agréable découverte.

Printsessy augmentera le bétail, la récolte, préparer la nourriture, décorer la propriété, et même les métiers de maître. Mais ces exercices sans prétention que renforcer les Chevaliers de sympathie qui leur garantit certains avantages.

Rytsari participer à une démonstration de courage et de force dans le tournoi, et la plume douce préfèrent des canapés camp militaire. Peu à peu, leur armure et les armes usent et doivent mettre à jour leurs achats dans un magasin ou faire au smithy.

Vygoda vzaimootnosheniy

Vam faire exactement sans contact avec le sexe opposé si vous voulez déplacer et réaliser quelque chose dans le jeu Fidelity: Chevaliers et Princesses iPlayer. Les deux qu'il apporte:

  • Finansovoe blagopoluchie
  • Povyshaet niveau slavy
  • Daet dames zaschitu

Dohod exprimée en nombre de pièces et de rubis. Rubies échanger des objets particulièrement précieux, et vous pouvez les obtenir lors du passage des quêtes et des niveaux, publier des nouvelles sur leur mur de jeu ou échanger les voix des amis.

Monetki chevaliers accomplissent différentes missions et après chaque victoire dans la bataille. Une princesse enrichie tout en travaillant à la ferme, et en complétant des quêtes aussi.

Est un autre type de collection de propriétés. Dans cette section, des choses tombent des troncs, ou vous pouvez les trouver dans l'herbe. Princesse les obtient après une pierre est détruite, abattre un arbre ou fourni une bonne récolte d'arbres fruitiers. Prince pour devenir propriétaire du tronc avec des cadeaux, devrait se pencher sur une visite à la princesse. Il traitera du déjeuner monsieur, et après son repas, enlever de la table. Alors seulement, la poitrine, que le chevalier et sélectionnez.

Neobhodimuyu personnages gagnent la célébrité, effectuer voisins courses, une partie des travaux ou de recevoir des visiteurs. Chevaliers trouveront un bonus près de la tente, et la princesse dans son manoir. Apportez gloire et héros d'action communs. Princesse prince nourrir les plats cuisinés, et il apportera sa renommée. Puis il se rend au tournoi et, s'il gagne, les particules de la renommée a déjà obtenu les deux. Mais cela est que si elles sont engagées avec l'autre, ou sympathique. La princesse, qui a le défenseur sait qu'il est protégé par le château et les voisins ne volera ses coffres et des nids d'oiseaux.

 

Jouez aussi