Lord of Ultima

Alternative Names: Lord of Ultima

Lord of Ultima en ligne - un nouveau projet en ligne par le développeur de renommée mondiale de jeux informatiques - Electronic Arts, l'entreprise était en grande partie à l'origine de toute l'industrie des jeux informatiques. Et l'univers de délivrer ses propres jeux de navigateur "électronique" a été choisi par le familier et bien connu - le premier jeu de la série Ultima est apparu il ya plus de vingt ans. Qu'est-ce qui s'est passé de cette combinaison? Nouveau, sophistiqué, combinant avec succès jeu de stratégie économique et militaire avec de jolis graphismes et un gameplay amusant.

Inscrivez-vous dans le jeu Lord of Ultima - quelque chose avec laquelle vous commencez à leur long voyage à élaborer leurs propres règlements. Le jeu est entièrement basé sur un navigateur et ne nécessite pas le téléchargement et l'installation du client, tout ce que vous avez besoin pour commencer à jouer le jeu Lord of Ultima en ligne - connexion Internet et un navigateur. S'inscrire Lord of Ultima pas prendre beaucoup de temps - il suffit d'entrer une adresse email à laquelle vous obtiendrez un email de confirmation d'inscription et quel jeu en ligne Lord of Ultima utilise pour ouvrir une session et mot de passe, sélectionnez votre nom dans le monde du jeu et Entrez votre pays. Comme vous pouvez le voir, le jeu SEIGNEUR DES chèque ULTIMA aussi simple et rapide, afin de ne pas retarder vouloir jouer Lord of Ultima actions inutiles.

L'une des caractéristiques qui a le jeu Lord of Ultima en ligne est la possibilité de sélectionner l'une des deux voies de développement - la paix, économiques et militaires. Si vous voulez vous concentrer pleinement sur la voie du développement pacifique, établir des relations commerciales, construire et améliorer une variété de bâtiments et de maintenir ainsi leurs villes pour prospérer, il vous suffit de ne pas construire dans le château de la ville. Dans ce cas, même en ayant une énorme armée de hostile voisin configuré ne peut organiser d'expédition prédateur sur votre ville que même dans le cas de votre échec ne finira pas la saisie d'un territoire ou la destruction de villes - vous perdrez une partie seulement de leur trésorerie. Si vous préférez une manière active et le développement militaire de notre Etat, Lord of Ultima jeu en ligne vous offre une manière différente - vous avez besoin de construire un château qui sera la structure de base de n'importe quelle ville. Il vous permet de garder le château totale des hostilités et supprime toutes les restrictions, sauf pour une protection contre les attaques débutants de sept jours. Mais aussi la présence du château permet aux joueurs d'attaquer tout le monde autour de votre ville, et une attaque similaire dans le pire des cas peut entraîner un transfert complet du pouvoir à la ville de l'adversaire plus de succès.

Lord of Ultima jeu en ligne a aussi une autre caractéristique intéressante - la construction de bâtiments en elle d'elle-même est un puzzle intéressant et mini-jeu, en raison de l'emplacement de chaque bâtiment son efficacité dépend! Par exemple, situé dans un champ bûcheron cabane ouverte sera également produire du bois, mais seulement son montant sera beaucoup moins que de la même cabane dans les bois - en fait chaque fois que l'enregistreur fonctionnera pour les arbres. Eh bien, quand vient le temps de mettre de l'usine, il est également préférable de placer près des bûcherons, qui était déjà un travailleurs de la scierie n'auront pas loin à courir pour les matériaux.

Compte tenu de ces caractéristiques du jeu Lord of Ultima jouer intéressant et amusant, gameplay facile avec addictif pour de nombreuses heures. À ce jour, le nombre mondial de personnes prêtes à jouer le jeu en ligne Lord of Ultima est mesurée en centaines de milliers, et le nombre continue de croître comme le jeu Lord of Ultima en ligne continue de croître et les fans de délice de nouvelles fonctionnalités et des bonus.

 

Jouez aussi