Lords en ligne

Alternative Names: Lords en ligne

Jeu en ligne Lords en ligne - stratégie avec des éléments RPG créés dans les meilleures traditions de jeux de fiction multijoueur au tour par tour. De haute qualité des graphismes 3D et de l'animation, des personnages vivants et uniques, un gameplay dynamique et vous le trouverez dans la Chambre des Lords en ligne. Immédiatement averti que le propriétaire de la boîte aux lettres quand Mail. enregistrement ru Lords jeu en ligne n'est pas nécessaire. Pour le reste (le cas échéant) l'accès au jouet ont traditionnellement. Donc, nous cliquons sur "play", alors il est une forme d '"enregistrement Lords en ligne». Ici, entrez le nom d'utilisateur, mot de passe et adresse e-mail de la boîte, puis accepter l'accord de l'utilisateur et "connaître les règles du jeu». C'est tout - votre inscription en ligne en ligne Lords est terminée.

Pour un certain soulagement pour quelqu'un - au contraire, mais le jeu en ligne Lords en ligne ne vous dérouter avec un grand nombre de classes et de races. Déterminer le choix du héros (sa race) est assez simple. Bien que la description de la lecture pré-vaut, bien sûr.

En seulement une des trois races que vous jouez en ligne Lords - Les gens Shaba ou Aleph.

Les gens - le moins notables en termes de fonctionnalités, mais l'allié parfait pour n'importe quelle alliance. Je dois préciser que pour le nivellement, vous pouvez choisir un seul héros - Seigneur, ou toute l'armée. Cela s'applique à tous les trois courses.

Shaba Race - l'une des branches de la kriontsev tribu a un grand potentiel (au sens physique). Représentants de cette race la plus agressive à l'écoute. Leur but - de s'appuyer sur les os des ennemis de leur propre Etat.

Race Aleph - la tribu de la seconde branche, calme, mais très dangereux dans la bataille course. Leur caractéristique - capacités magiques. Ils ne les appliquent pas dans un mauvais but, mais dans un combat juste, et c'est leur principal, en passant, est tout à fait une arme puissante.

Une fois que vous avez décidé de courir son héros, vous devez sélectionner le sol et lui donner un nom. Puis choisissez un emplacement sur le continent Ma'an, qui débutera le développement de votre personnage et de son empire. Ensuite, dans le jeu en ligne Lords vous n'avez rien à interférer. Come on! Commencer à construire votre château, former des soldats compétences, ou regarder des oasis et les attaquer. Oasis - est la source de vos ressources. Doit être protégé tout le temps, parce que les chasseurs disparus. Plus oasis - un gros avantage sur les autres joueurs. Vous pouvez les obtenir en attaquant d'autres châteaux. Mais il est nécessaire de tenir compte, soit pour combattre seul? Après tout, les opposants, tous égaux, de sorte qu'il est risqué. Mais ici, si vous vous joignez l'alliance elle-même certaines de ces choses peuvent devenir très même.

Mais Lords jeu en ligne en ligne n'est pas seulement un caractère stratégique. Ici, vous allez développer la puissance de votre caractère, ainsi que d'autres paramètres. Ceci peut être réalisé grâce à l'éducation et à la formation de ses soldats. Forts et disciplinés guerriers - alliance forte et respectée - un empire puissant. En plus de bachotage à ses troupes de faire des verres précieux se produisent à votre héros à construire et à agrandir le bâtiment pour effectuer diverses cérémonies. L'argent est également important que les verres. Ils doivent gagner en effectuant une variété de quêtes et de participer à des événements. Ceux ici abondent.

Lecture Lords jeu en ligne amusant en ligne en termes de gameplay et agréable sur le plan graphique. Paysages réalistes et des paysages bien dessinés complètent organiquement ce monde fantastique passionnant. Tout cela dans la synthèse dompter tout stratège et rolevika. Et si vous êtes un fan des jouets célèbres "Heroes 3", le médecin lui a prescrit de jouer le jeu en ligne Lords en ligne. Encouragez sa santé!

 

Jouez aussi