Medieval 2: Total War

Alternative Names: Medieval 2: Total War

Medieval 2: Total War - bataille au tour par tour jeu d'ordinateur. Jeu Medieval 2: jeux suivants représentatifs Total War par l'un après l'Medieval: Total War. Comme pour les jeux de la série précédente, et cette option n'est pas assez de fans dans le monde entier. Juste le développement de nos histoires avec vous, voici venir le même changement dans les événements: la découverte de la poudre à canon, l'invasion d'autres établissements et toutes sortes d'autres grands événements.

À propos de la plus grande série de jeux, si parfaitement alignée stratégiquement et économiquement parfait, vous pouvez parler et parler sans fin. Après tout, il est vraiment bon projet. Société Creative Assembly n'est pas beaucoup de changement a déposé une série de jeu précédente Rome: Total War et le résultat a été un jeu Medival 2 Total War. C'est seulement les vrais fans, ou ceux qui ont joué dans d'autres séries de jeux, de comprendre que les changements importants qui ont eu lieu.

Mieux coût vous essayez de vous lire, puis tirer des conclusions. Nous devons d'abord télécharger Medieval 2: Total War, avec tout le programme informatique nécessaire pour sauter. Mais d'abord, nous vous conseillons de parcourir le Medieval 2: Total War captures d'écran et des vidéos, et de lire nos affaires, bien que les créateurs ont pensé à option pour les débutants - processus d'apprentissage. Peut-être au grand dam des artisans - jeu éducatif passage obligatoire.

Comme dans la série précédent jouer Medieval 2: Total War vous prendrez l'un des partis au pouvoir. Ici, il ya vingt et un faction, dont seulement dix-sept ans jouent, et seulement cinq sont d'abord disponible pour les débutants:

• Royaume d'Angleterre;

• Uni France;

• Saint-Empire romain;

• République de Venise;

• Royaume d'Espagne.

Royaume d'Angleterre - les représentants des différents archers d'élite et une forte infanterie. Pour un petit JavaScript Options cavalerie.

Royaume de France - a une armée professionnelle, les gendarmes, la cavalerie lourde.

Saint-Empire romain - toutes les caractéristiques d'une armée forte, mais pas dans la période ultérieure.

République de Venise - avec la présence d'une cavalerie faible et des unités d'infanterie marine ont la plus forte et la milice.

Royaume d'Espagne - a une cavalerie forte et professionnelle, de l'infanterie, de l'armée et de la marine.

Pour tous renseignements jeu a été dépendante du choix de faction. Donc attention à elle. Vous comme le meilleur chef devriez investir autant d'efforts et de jouer sur des cartes militaires à l'extérieur de sa maison et l'équipement et la protection de votre propriété.

Voici un axe majeur de la religion. Faire tous les efforts que serait le pape savait au sujet de vos compliments. Et que les incroyants rapidement retirés de la partie.

Jeu Medieval 2: Total War se félicite de la volonté et désireux de gagner la création d'un sentiment d'action de combat stratégique et économique tout. Jeu ne laissera pas indifférent et attire graphiques de haute qualité. Musique semble familier, car on n'a pas beaucoup bougé depuis la dernière version change la donne.

Il en coûte seulement pour trouver le site et le jeu téléchargé Medival 2 Total War. Et vous devez conquérir le monde vos forces et vos talents. Vous jouez bien!

 

Jouez aussi