Metal Gear Rising:

Alternative Names: Metal Gear Rising:

Metal Gear Rising: jeu qui est sorti 19. 02. 2013 Et la sortie du jeu sur le PC a pris près d'un an à 09. 01. 2014 Lorsque la vapeur. Nouveau jeu Metal Gear qui a été développé par la société Platinum Games, qui est l'auteur de l'un des meilleurs slashers d'aujourd'hui. En outre, il a été réalisé en liaison avec Kojima Productions. En conséquence, on obtient un jeu d'ordinateur qui détruit tous les canons connus de tronçonneuses et introduit un nouveau système de combat multi-couches. Si vous voulez lire en ligne Metal Gear Rising: Revue de Revengeance, ce n'est pas seulement pour voir la vue de la critique que Metal Gear Rising: - n'est pas seulement une action incroyablement raide dans un univers fantastique, mais une suite à l'esprit de toutes les parties sauvegardées manière et longs dialogues codec, ainsi que des personnages et des notes de la série originale familiers. Juste Revengeance - est un spin-off si vous n'êtes pas dans des conditions spécifiques - par exemple, ce que signifie une branche de l'histoire principale avec son style unique.

Mécanique de jeu est construit sur deux piliers. "La première baleine" - une ligne et production histoire », la deuxième baleine" - il tronçonneuses de style baïonnette. Le personnage principal a la panoplie habituelle des attaques et ce qu'on appelle le mode de lame. Appuyer sur la gâchette, le joueur prend son personnage dans ce mode, et immédiatement autour d'elle ralentit le temps, et Raiden semble marge de manœuvre.

Dites-moi, dans n'importe quel autre jeu d'ordinateur, vous pouvez exécuter librement sur les parois verticales des gratte-ciel gigantesques et se précipiter directement à vous roquettes, et même sculpter des ennemis, des hélicoptères et des robots géants pour pièces? Après tout, comme une arme dans le jeu il kibermechi, katanas et toutes sortes de lame différente. Juste Metal Gear Rising: pc

Peut utiliser une douzaine d'armes. Toute arme à feu héros de notre jeu n'a pas remarqué.

Outre le régime habituel des attaques a une épée, qui peut être contrôlé grâce à des grèves le stick droit. Dans ce mode d'attaque est beaucoup plus destructeur. Si vous vobodnom le mode de comptes avec les ennemis, vous recevrez des points "zandatsu" qui signifie en japonais «couper et prendre." Ces points sont très importants, car ils permettent de récupérer non seulement la santé, mais aussi l'échelle de l'épée libre, retirer les fluides de cyborgs morts épines. En plus de Metal Gear Rising: PC a le double machette, qui sont reliés par le type de ciseaux. Ainsi, ils peuvent être chargés et ils vont supprimer l'armure avec de grands ennemis. Il ya aussi assez rare pour arme de jeu appelé sai, qui ressemble à un petit poignard trident et capable de vous tirer de l'ennemi, puis immobiliser la décharge électrique de l'ennemi. En outre, les armes, qui se réfère à la secondaire, ont un certain nombre d'attaques combo avec un ensemble de fonctionnalités utiles.

Si vous n'avez pas encore décidé si oui ou non vous Metal Gear Rising: télécharger Revengeance, alors nous vous conseillons de demander en ligne Metal Gear Rising: vidéo, voyez que vous sera plus facile de prendre une décision. Dans beaucoup de vidéos, vous verrez des combats de boss. Et Metal Gear Rising: Revengeance patrons ont également fait incroyablement qualitativement par Platinum Games. En outre, après les batailles avec le patron Raiden obtient une nouvelle arme d'une immense puissance destructrice et une vitesse incroyable, ainsi que d'autres caractéristiques uniques.

Visitez le site officiel du jeu, télécharger le jeu et obtenir du plaisir. Bonne chance!

 

Jouez aussi