Mount & Blade

Alternative Names: Mount & Blade

Jeu Mount & Blade - un grand représentant du genre RPG avec biais cavalerie "soviétique". Pas de secret de sa création, les développeurs, famille Yavuz fait. Les joueurs peuvent se familiariser avec le projet à toutes les étapes de test. Par ailleurs, sa scène en plein air a débuté en 2005 à partir. Dans le même créateurs jamais pour un moment oublier le jeu, développant constamment ses ajouts et mises à jour. Les amateurs du genre tout de suite remarqué que quelque chose se prépare à échelle - adapté pour la présentation officielle du jeu, capable de transformer le monde des jeux. Interaction avec les joueurs - c'est peut-être la solution la plus sage pour les développeurs qui veulent faire un projet pour le peuple!

À partir de Mount & Blade jeu, à savoir, la création de l'apparence de votre personnage et de faire le passage de l'essai, dont les résultats continueront de dépendre sur le sort et les principales caractéristiques du héros, vous pouvez trouver quelques similitudes avec le projet Oblivion. En fait, la situation est beaucoup plus grave. Ce projet représente un plus de jouet de RPG ordinaire. Et si l'on compare le jeu avec d'autres projets, il sera beaucoup plus approprié d'établir une analogie avec le Corsair ou les Pirates. Ce qui est vrai, à la différence, M & B tous les grands événements qui se déroulent au-dessus de la terre ferme.

Dans Mount & Blade histoire des événements se produit sur le territoire de l'univers fictif appelé Calradia. Paysages rappelant un peu le Moyen Age. Cependant, ici, vous n'aurez pas besoin de se cacher de monstres indiscrets et combattre le mal terrible. Totale carte de jeu est composé de cinq royaumes qui, si elle est bien regarder de près, vous pouvez reconnaître la Scandinavie, certains pays d'Europe occidentale et méridionale, la Russie, la Mongolie. Le protagoniste se rendra sur le territoire de Calradia entourage. Et cette histoire n'est qu'un élément mineur dans le système vaste et complexe. Tout ne s'arrête pas pour une minute. Il est à noter que dans les caractères Mount & Blade (du moins la plupart d'entre eux) sont immortels. Ils peuvent répondre à diverses modifications, disparaître pendant un moment, va en prison, mais les joueurs doivent savoir que tôt ou tard ils vont revenir au jeu à nouveau, sains et saufs. Il peut sembler qu'une telle caractères du cycle fastidieux et sans intérêt, mais ce n'est pas le cas, au contraire - il aide à mieux s'adapter au jeu, devenant une partie de celui-ci (tout le visage quelque chose de familier à l'écran!

Gameplay commence dès que vous pouvez télécharger Mount & Blade. Dans divers endroits de votre héros sera confié des tâches et missions. Les missions peuvent être très différents niveaux de difficulté - si passer une lettre, ou de tuer un homme chanceux. Quand les ordres d'autres personnes vous vous ennuyez, vous pouvez tenter votre chance dans le commerce. Avec la tournure des événements, vous n'avez pas à passer des heures à explorer les balises et en particulier le commerce, choisir la direction de l'activité, puis le jeu lui-même va vous guider sur le droit chemin.

Découvrez toutes les caractéristiques du jeu peut être plus, voir une vidéo descriptive Mont Blade.

 

Jouez aussi