Mon hôpital

Alternative Names: Mon hôpital

Game My Hospital crée une clinique avancée.

Le thème médiatique dans le monde virtuel n'est pas particulièrement développé, et donc les nouveautés attirent toujours l'attention. Plus récemment, Android est apparu dans le jeu My Hospital, mais des millions de joueurs ont déjà eu le temps de le connaître. Cependant, si vous préférez vous amuser sur le grand écran d'un ordinateur, c'est également disponible. Les fans de simulateurs médicaux se voient proposer un simple enregistrement My Hospital. Vous pouvez entrer votre nom dans un champ spécial sur la page principale ou l'entrer via Facebook. Aussi, nous voulons faire plaisir aux joueurs que le produit soit entièrement russifié, et donc il n'y aura pas de problèmes de compréhension. Il est conçu pour tous les âges et intéressera les enfants et leurs parents. C'est une excellente opportunité pour chaque membre de la famille de développer sa propre clinique afin de comparer périodiquement les résultats.

Commençons les thérapies.

À partir de Mon hôpital pour jouer, vous serez d'abord montré une courte vidéo. Imaginez que vous êtes un étudiant diplômé d'une université de médecine, à laquelle toutes les routes sont ouvertes. Quand vous rentrez chez vous, vous trouvez un colis de grand-père, dans lequel il a mis une carte et une clé. Après avoir passé le chemin indiqué sur le schéma, vous faites face à un énorme bâtiment du centre médical, et la clé est juste à partir de celui-ci.

Dedula dans sa lettre informe que cette clinique est maintenant à vous, et en tant que leader, vous pouvez prendre des décisions au sujet de son arrangement. Oui, il y a aussi des grands-pères! Puisque vous êtes un débutant non seulement en médecine, mais aussi dans des postes de direction, vous avez une belle assistante. Elle dirigera toutes les étapes initiales du processus organisationnel, racontera et montrera ce qu'il faut faire pour que la structure commence à fonctionner.

  • Expand Structure
  • Partager avec des amis

Le processus d'apprentissage est assez long, et si vous n'avez jamais joué aux simulateurs auparavant, vous n'irez certainement pas dans une impasse quand on ne sait pas quoi faire ensuite.

  • Open Registry
  • Prendre le premier patient
  • Share principale salle d'opération
  • Voir plus de personnel
  • Augmenter les plantes médicinales
  • Set le laboratoire
  • Créer des médicaments et des vitamines
  • Partager les gens aux bonnes personnes
  • Mais même lorsque le processus d'apprentissage actif principal est passé, l'assistant ne disparaîtra pas, et va souvent jeter de nouvelles informations, des conseils ou des tâches. Vous aurez un travail continu, surtout au début, quand il n'y a rien. Au cours de la façon dont vous jouez au jeu Mon hôpital, vous découvrirez des dizaines de nouvelles maladies et trouverez des médicaments pour eux. Mais rappelez-vous que pour récupérer un patient, vous avez besoin non seulement de pilules, mais aussi d'un environnement agréable. Lorsque le patient se sent à l'aise, son rétablissement est beaucoup plus efficace. Rappelez-vous ceci, essayez de créer une atmosphère chaleureuse dans les chambres. Pour ce faire, visitez le magasin virtuel et sélectionnez les éléments de décor qui s'offrent à vous.

    Quoi d'autre plaît, les joueurs n'ont pas peur des noms terribles terribles des maladies. Dans My Hospital iPlayer, ils évoquent un sourire plutôt que la peur. Par exemple, si un patient a mal à la tête, il a besoin d'un médecin holologue. Il y aura aussi des maux tels que «poumons glissants», «paumes glacées» et «piments dans la gorge». Mais à quel médecin pour les envoyer, il est nécessaire de savoir, après tout, de nombreuses heures de processus de jeu fascinant à venir.

    A la fin je veux mentionner un moment plus agréable chaque heure les joueurs enverront des boîtes-cadeaux. Mais ils ne peuvent pas être ouverts immédiatement, mais collectés, de sorte que plus tard, vous pouvez recevoir un cadeau plus précieux. Vous pouvez également étudier les dossiers personnels des médecins et des patients, et même voir leurs pensées et commentaires, ce qui aidera à comprendre ce dont ils ont besoin.

     

    Jouez aussi