Mon hôpital

Alternative Names: Mon hôpital

Game Mon hôpital crée une clinique avancée.

Médical thème dans le monde virtuel n'est pas particulièrement développé, mais parce que de nouveaux articles attirent toujours l'attention Plus récemment, le jeu My Hospital est apparu pour Android, mais des millions de joueurs ont déjà réussi à le connaître. Toutefois, si vous préférez vous amuser sur le grand écran de votre ordinateur, cette option est également disponible. Les amateurs de simulateurs médicaux se voient proposer un simple enregistrement Mon hôpital. Vous pouvez entrer votre nom dans un champ spécial de la page principale du jeu ou le saisir via Facebook. Nous voulons également faire savoir aux joueurs que le produit est complètement russifié et qu’il n’y aura donc aucun problème de compréhension. Il est conçu pour tous les âges et intéressera les enfants et leurs parents. C'est une excellente raison pour chaque membre de la famille de créer sa propre clinique afin de comparer périodiquement les résultats.

Parfait chez le médecin.

Au début de la lecture dans Mon hôpital, vous verrez une courte vidéo. Imaginez que vous êtes un étudiant diplômé d’une université de médecine où toutes les routes sont ouvertes. En arrivant chez vous, vous découvrez un colis de son grand-père dans lequel il a mis la carte et la clé. Après avoir franchi le chemin indiqué sur le schéma, vous vous retrouvez devant un immense bâtiment d’un centre médical, et la clé en est juste.

Dedulya dans sa lettre informe que cette clinique est maintenant à vous et qu'en tant que gestionnaire, vous pouvez prendre des décisions concernant son organisation Oui, il y a des grands-pères! Étant donné que vous êtes débutant, non seulement en médecine, mais également en tant que cadre, vous avez un gentil assistant qui vous est attribué. Elle dirigera toutes les étapes initiales du processus organisationnel en expliquant et en montrant ce qui doit être fait pour que la structure commence à fonctionner.

  • Open registry
  • Recevoir le premier patient
  • Veuillez livrer le coffret principal existant
  • Avoir plus de personnel
  • Cultiver des plantes médicinales
  • Démarrez les travaux du laboratoire
  • Créez vos potions et vitamines
  • Envoyer des personnes aux bonnes personnes
  • Expand structure
  • Amis des clients

Le processus d'apprentissage est suffisamment long, et si vous n'avez jamais joué à des simulateurs similaires auparavant, vous ne risquez pas d'entrer dans une impasse lorsque vous ne savez pas quoi faire. Mais même lorsque le processus principal d'apprentissage actif est terminé, l'assistant ne disparaîtra pas et émettra souvent de nouvelles informations, conseils ou tâches. Vous devez travailler continuellement, surtout au début, quand il n'y a rien encore. En jouant au jeu Mon hôpital, vous découvrirez des dizaines de nouvelles maladies et y trouverez des médicaments. Mais rappelez-vous que pour le rétablissement du patient, il faut non seulement des pilules, mais également un environnement agréable. Lorsqu'un patient se sent à l'aise, son rétablissement est beaucoup plus efficace. En vous souvenant de cela, essayez de créer un confort dans les chambres. Pour ce faire, visitez la boutique virtuelle et sélectionnez les éléments de décoration disponibles.

Que d'autre plaisent, les joueurs n'ont pas peur de ces noms effrayants de maladies. Dans Mon hôpital iPlayer, ils provoquent un sourire plutôt que de la peur. Par exemple, si un patient a mal à la tête, il a besoin d’un médecin. Des maladies telles que les "poumons glissants", les "palmiers glacés" et le "chili dans la gorge" seront également abordées. Mais à quel médecin les envoyer, à découvrir, car il reste de nombreuses heures de jeu passionnant.

. Enfin, je voudrais mentionner un autre moment agréable toutes les heures: les joueurs enverront des coffrets cadeaux. Mais vous ne pouvez pas les ouvrir tout de suite, mais collectez-les afin de recevoir un cadeau plus précieux plus tard. Vous pouvez également étudier les dossiers personnels des médecins et des patients et même voir leurs pensées et leurs commentaires, ce qui vous aidera à comprendre ce dont ils ont besoin.

 

Tous les meilleurs jeux en ligne. Heroes Genres Balises