Nosgoth

Alternative Names: Nosgoth

Dlya ceux qui aiment les histoires sur les vampires, le réseau mis en place un jeu d'équipe Nosgoth, où tout le monde peut se sentir comme Van Helsing ou vampire suceur de sang. Deux équipes de quatre joueurs se battront jusqu'à la mort, comme on dit, jusqu'à la dernière goutte de sang.

Igra Nosgoth: épreuve de force sanglante deux ras

Lyudi et vampires - entre eux pendant une longue période est une guerre sans relâche, je voudrais dire que sous le soleil, mais comme vous le savez, les vampires n'aiment pas prendre le soleil. Mais nous, les gens qu'ils perçoivent comme la nourriture légitime, et nous ne voulons pas catégoriquement que cela soit réconcilié. Sur cette base, et les différences se produisent, et nous ne pouvons pas dire que les forces de radicaux l'emportaient en faveur de quelqu'un.

Predstaviteli Chaque race a des avantages, mais aussi des inconvénients du péché.

  • Lyudi comptent sur la force des armes: des arcs et des arbalètes, des projectiles, des grenades, avec différents effets, pièges. Mais étant donné proximales combattre pire, alors ne fend pas eux-mêmes des prédateurs sharp-dents.
  • Vampiry contraire préfèrent le combat de mêlée, comme arme, il crocs, griffes et des ailes. Ils ont la force physique incroyable, mais préfèrent ne pas traiter avec une arme humaine.

Sozdaem komandy

Reshiv à Nosgoth à jouer, vous devez comprendre quelques-unes des règles de survie avec succès:

  • Obedinyaytes à komandy
  • Razumno utilisation profite geroev
  • Ne fracture et ne vont pas contre l'ennemi dans le odinochku

Dlya Pourquoi une équipe ensemble, vous comprenez la force. Mais comme la tactique à mettre en œuvre avec succès, prendre en compte les caractéristiques des personnages. Vampires savent combien les murs de montée, voler, sauter loin, ont un grand pouvoir, mais les capacités de chacun développé dans des proportions différentes. Il y a des vampires rapidement et facilement, ce qui peut saut en hauteur et le sacrifice de GAF; autre grand et fort, dispersé l'ennemi dans la main; d'autres arracher la victime de la foule et se avec elle vers le haut.

les gens

U de leurs jetons. Ils sont divisés en différents types de jeux de tir: tir à l'arc, arbalète, mortier. Jouer pour le peuple, prêts à faire feu, le tir d'un tir à longue, très, très longue et riche en événements.

Chtoby rejoindre et contribuer au développement de la guerre leur contribution, vous devez télécharger Nosgoth, créer un personnage et que le réseau pour trouver le reste de l'équipe.

Povyshaem caractéristiques et klass

montrent

Vse sait que chaque héros acquiert progressivement la force et l'agilité. Vous ne vous tromperez pas si vous imaginez une situation similaire dans le iPlayer Nosgoth. Pour amorcer l'identité, se livrer à des batailles et obtenir l'artefact qui augmentera votre classe.

Po que vous missions complètes, vous gagnez des devises, que vous pouvez acheter beaucoup de choses utiles: les compétences, l'équipement, des uniformes. Allez ici et l'argent réel qui permettra d'accélérer le processus d'accumulation de l'expérience, les compétences, le revenu. Vous pouvez également acheter des boosts et peaux, mais ces achats ne sont pas obligatoires, et sans eux, il est possible de le faire.

Plyusom Nosgoth peut être appelé avec confiance la présence de l'égalité relative des joueurs. Autrement dit, la mère des joueurs ne sera pas en mesure d'attaquer et de détruire les nouveaux arrivants.

Pohvalna dynamique de l'intrigue, des graphismes magnifiques, des combats passionnants, une variété de fonctionnalités gratuites. Mais surtout, il est une performance spectaculaire de l'idée du thème de vampire. Parce que les vampires sont devenus plutôt thème galvaudé, alors les développeurs devraient être félicitées pour son approche originale.

 

Jouez aussi