OGame

Alternative Names: Le Nouvel Ordre

Ogame en ligne - basée sur un navigateur jeu multijoueur en ligne à partir du connu à beaucoup de fans du genre de Gameforge.

Dans ce jeu, le personnage agit comme le maître d'un vaste empire interplanétaire, qui nécessite certainement développement. Pour la prospérité de votre empire, vous avez besoin d'une manière pacifique ou belliqueux d'élargir son empire à d'autres planètes, de s'engager dans l'intrigue ou des alliances avec d'autres États interplanétaires.

Grâce à son jeu en ligne au format Ogame gagné beaucoup de fans, et cela signifie que en ligne, il est toujours un grand et stable, ce qui est rarement dit sur d'autres jeux par navigateur.

Concept monnaie " jeux " dans Ogame tout simplement absent. Ici, le rôle des Finances effectuer régulièrement une variété de ressources. En conséquence, tous les échanges, qui offre des espaces pour le jeu en ligne Ogame, mis en œuvre grâce à l'échange de ces mêmes ressources. Le troc est un grand contraste avec le système d'économie de marché dans la majorité non seulement en ligne mais aussi des jeux hors ligne.

Rejoignez Ogame jeu est simple et directe. Vous devez remplir les renseignements personnels, spécifiez le nom de compte, puis l'activer via votre adresse email. Comme vous pouvez le voir, l'enregistrement Ogame pas prendre beaucoup de votre temps et ne pas gâcher le plaisir du processus de conquête de l'univers.

Ogame jeu en ligne, dont le point culminant est le concept d'orientation stratégique - à savoir, l'absence de toute division ou classe de caractères sur une base professionnelle. Les ressources minières, de les mettre dans le développement d'une planète ou d'une flotte, vous obtenez grâce à des lunettes spéciales qui augmentent leur propre niveau.

Fait intéressant, l'interface et le modèle kootorye jeu en ligne Ogame contient assez interactif. Par exemple, la planète, rachat, vous développer à partir d'un bloc informe de pierre se tourne vers le centre galactique de la civilisation, la collecte de toutes sortes de bâtiments et d'obtenir la forme plus esthétique. Bâtiment, en passant, peut également être améliorée, pour donner ce nombre surprenant particulier des ressources. Chacune de ces améliorations augmente l'efficacité d'une structure dépend de ses tâches.

Donc vous avez commencé à jouer le jeu Ogame planète ligne fonctionne correctement et vous êtes prêt à commencer la conquête de l'espace. Pour ce faire, vous ne pouvez pas faire sans le chantier, avec lequel vous pouvez monter et mener leur flotte interplanétaire. Chaque vaisseau dans le jeu Ogame est unique non seulement en apparence mais aussi a des capacités et des caractéristiques uniques de combat.

Limite sur le nombre de navires de votre flotte de l'espace n'est pas disponible, cela n'a pas de sens pour vous, absolument partout à la hâte, et c'est tant mieux pour construire un vaisseau spatial comme il est possible de le faire, et ensuite vous pouvez jouer en toute sécurité le jeu en ligne sans crainte de Ogame attaques surprises et blitzkrieg instant.

Il convient de noter que le Nouvel Ordre lui-même - un jeu assez difficile. Besoin de lui donner assez de temps, et pour chaque approche de solution avec des joueurs extrinsèques classiques au sérieux. Après tout, je ne plaisante pas, chaque faux pas prises, il peut être le dernier de votre planète. Et c'est sur ce jeu Ogame si intéressant et passionnant.

Mais si vous pensez à ce sujet et je pense que un joueur expérimenté en vertu de toute réalisation dans ce vaste monde, constitué de centaines voire des milliers d'univers. New Order - est parmi navigateur jeux fantastiques de bison, ce vétéran du genre, à juste titre, ont remporté leur confiance avec des millions de joueurs dans le monde entier.

Si vous n'avez pas assez d'aventure et étendues cosmiques invitent vos yeux, vous ne devez pas interférer! Ogame - une chance pour les joueurs puissants à prouver qu'ils sont les plus forts! Et êtes-vous capable de relever ce défi, et pour découvrir tous les charmes de la ogame du monde, jouer et gagner plus en plus de nouveaux combats kosmecheskih?

 

Jouez aussi