Opération 7

Alternative Names: Opération 7

Pour tous les fans du jeu dans le style de «Counter-Strike» développeurs de jeux coréens ont créé une opération de successeur 7 en ligne. Formation gratuite-2-play (gratuit) Exploitation de jeux en ligne 7 est un jeu de tir multijoueur (ou dans notre "tireur") à la première personne avec la division classique en deux équipes. Version russe du jeu est déjà représentée sur l'Internet et est parfaitement adapté.

Configuration requise pour le jeu, dont la liste fournissent aux développeurs et connaissances vous aideront sans aucun problème à jouer jeu en ligne Operation 7 comme suit:

• OS: Windows XP, 7, Vista

• Processeur Pentium IV 1. 8 MHz

• RAM -1 Go

• Geforce4 MX440 carte graphique ATI Radeon 9200 ou

• 2 Go d'espace disque

Participez à l'opération de jeu 7 n'est pas une grosse affaire. Le compte est créé sur le site officiel, pour cela, vous devrez entrer un ensemble de données norme

• connexion unique (nom d'utilisateur)

Adresse e-mail valide •

• générer et confirmer le mot de passe

Ensuite, vous apprenez à connaître et accepter le contrat d'utilisateur et testé: compter la cible rouge sur la photo et que vous souhaitez vous abonner à une newsletter. C'est, en fait, et sera complété pour vous à l'opération 7 inscription en ligne.

Une fois que vous activez un lien vers votre compte et assurez-vous que l'opération d'inscription 7 est vraiment réussie, vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur le client du jeu - un programme qui permettra d'optimiser votre connexion Internet et de traiter les divers bugs. Vous pouvez le télécharger sur le site de jeu sur l'onglet de téléchargement. Pour plus de commodité de l'utilisateur, le programme peut être téléchargé en trois façons:

• directement sur le site

• torrent

• ou en utilisant le gestionnaire de jeu du programme

Maintenant, vous pouvez entrer dans le jeu et de participer à la création du personnage.

Bien sûr, le genre du jeu n'implique pas de réglages compliqués et une variété de choix de l'apparence, de classe et d'autres éléments d'identification personnelle. Il suffit de sélectionner l'image et liez une partie du corps - le visage, le torse et les jambes. Suivant pour commencer à jouer Opération 7 devra sélectionner un canal - est un portail qui vous emmène à l'endroit approprié. Ainsi, par exemple, pour les débutants, il est souhaitable de choisir le premier canal sur lequel vous vous joignez à la même "bec" eux-mêmes. Seulement quatre canaux: un pour les guerriers expérimentés, la troisième pour les clans, la quatrième - l'universel (pour tous).

Ainsi, un personnage créé où un communiqué. Maintenant, vous devez choisir un arsenal et des munitions. Pour les armes vont au magasin - il a une grande variété. Armes spéciales pour l'assaut, pour les snipers, légèrement armes (ce que vous voulez), carabines, fusils et pistolets, l'artillerie lourde dans la forme de mitrailleuses et de grenades propulsées par fusée et plus. Un trait distinctif de l'utilisation des armes - la capacité de remplacer partiellement ou assembler des pièces individuelles pour les armes.

Eh bien, il semble, nous pouvons déjà commencer à l'opération 7 à jouer, mais ce n'est pas tout. Maintenant, vous avez besoin d'aller au camp de formation. Il populairement expliquer et vous montrer ce qu'il en est dans le système de combat, ainsi que de donner quelques conseils tangente en outre la participation dans le jeu. Et c'est seulement après que vous pouvez aller à jouer le jeu Operation 7 en ligne.

Dans un premier temps, ne vous précipitez pas à côté de clans mieux pour rejouer plusieurs niveaux, pour ainsi dire, pour obtenir la main. Ensuite, vous pouvez rejoindre les joueurs plus forts, mais avec vous ici se demander - combats entre les clans sont particulièrement féroce. Par le niveau 12, si vous aurez assez d'argent, vous pouvez créer votre propre clan.

Opération 7 jeu en ligne n'est pas mécanique très complexes: niveau passe - vous obtenez des bonus et des armes de ravitaillement, le tir réussi - dans un fonds de tirelire et de l'expérience. Par ailleurs, ont eu la chance de tirer, avant la bataille il ya une option "Choose Your Weapon" (pour eux et pour l'adversaire), de sorte que vous saurez exactement ce qu'il faut aller.

Opération 7 jeu en ligne, dans lequel il existe un système de rangs - il ya trois membres du personnel de s'élever au rang de chacun, ont beaucoup à courir. Eh bien oui, il est, et la première personne tireur à courir et tirer. Donc armer et aller pour les ordres militaires!

 

Jouez aussi