Overkings

Alternative Names: OverKings

Overkings de jeux en ligne - jolie jeune multijoueur RPG basé sur un navigateur. Si vous êtes fatigué de jouets "zippés" sur les règles et les conventions de bienvenue au monde fantastique médiéval Overkings en ligne - un monde où votre héros sera donné pleine liberté d'action et à lui que «rien ne va."

Lancer, naturellement, la création d'un compte personnel. S'il vous plaît noter que l'inscription en ligne Overkings vous invite immédiatement à sélectionner votre classe de personnage. Un total de huit classes - Amazonaka, sorcière, magicien, barbares, Dryade, enchanteresse, gardiens et Assassin. Aussi, vous donnez immédiatement un nom à votre personnage. En outre, entrer votre login (adresse email) et votre mot de passe, et accepter les règles et accord de l'utilisateur. À cet enregistrement Overkings terminée.

Assurez-vous que l'enregistrement a réussi Overkings jeu et aller pour la couronne du Tout-Puissant! Notre personnage a presque créé et maintenant vous pouvez le sélectionner profession pour répondre à ses spécifications. Heroes plutôt arbitrairement divisés en caractères positifs et négatifs, parce que, comme nous l'avons dit plus tôt, tout le monde peut jouer Overkings par leurs règles. En vertu de cette «démocratie» signifie que vous ne demandez pas la permission, afin d'attaquer l'ennemi, et encore plus de le voler. Mise à niveau d'un caractère dépend de vos désirs - envie de se battre, aller dans des endroits où les batailles, veulent être riches, engagés dans le commerce et l'économie et qui veulent l'aventure, rejoignez clans et les voyageurs de prendre la route le long des sentiers inexplorés encore ce monde mystérieux.

Overkings de jeu en ligne dans lequel les joueurs en compétition contre l'environnement (avec une variété de monstres et des boss) et les joueurs (de bataille naturel) opposées. Quêtes aussi dans ces modes de jeu, vous pouvez également participer à la prise de serrures et acquérir de l'expérience de combat de se battre pour les ressources et les sources de s'enrichir au détriment des perdants. Si vous voulez aller plus paisiblement - construire des châteaux, engagés dans les ressources minières, de développer leurs compétences tactiques guerrières et profiter de la beauté autour de vous. Si vous obtenez assez riche, vous pouvez vous permettre tous les artefacts et armures, ce qui est ici en abondance, et qui va grandement vous aider à jouer Overkings subissant le moins de dommages.

Jeu Overkings en ligne se compose de cinq régions (emplacements):

- Bervil, paisible village entouré de forêts dans la vallée de la rivière Gvirdol;

- Conchobar, ville de perle de son royaume;

- Anomikon, ruines de la ville, où il ya le chaos, la maladie et la folie;

- Veron, une fois Bonjour royaume, et maintenant - un endroit pour les loups-garous de chasse;

- Norliht - royaume dame neige - Queen Hel.

Chaque région a une histoire de gloire et des bas dans chaque être vivant différentes loups-garous, zombies, les gens géants. Toutes ces légendes et jeu incroyablement addictif jouent Overkings en ligne avec chaque nouvelle quête devient de plus excitant.

Entre autres choses, vous trouverez des paysages naturels dans les performances graphiques de qualité, ainsi que la communication avec les personnes proches de vous avec les mêmes intérêts. Après avoir joué le jeu en ligne Overkings pas nécessairement le même, il ya toujours la possibilité de rejoindre le clan et ses partisans à marcher avec eux à l'objectif principal - la couronne du Tout-Puissant.

 

Jouez aussi