Tempête Pirate

Alternative Names: Tempête Pirate

ET gras Pirate Storm - est un jeu multijoueur amusant que les joueurs vont ouvrir un monde qui est rempli de mer romance. Jeu Pirate Storm où les gens sont en attente d'une bataille passionnante sur les mers et de nombreux autres événements intéressants. Et gras Pirate Storm en ligne est un et ne nécessite aucun téléchargement et installer le client basé sur un navigateur.

Avant de jouer le jeu en ligne Pirate Storm vérifier que les paramètres de l'ordinateur et les exigences de la partie. Dans Pirate Storm jouer en ligne peut un ordinateur avec les paramètres suivants:

- Système d'exploitation: Win fenêtres XP / Vista / Seven ;

- Processeur: 2. 0 GHz ;

- Mémoire: 512 Mo ;

- Vidéo: 128 Mo ;

- Connexion à l'internet.

Pour jouer Pirate Storm , il est nécessaire qui a été adoptée enregistrement dans le jeu Pirate Storm . Il est simple et pratique, afin de prendre quelques minutes. La section sur le site " enregistrement Pirate Storm » , doit entrer les données suivantes:

- Nom d'utilisateur - le nom qui sera utilisé dans le jeu;

- Mot de passe;

Email;

- Date de naissance;

- Il faut aussi lire et accepter les termes de la partie.

Pirate Storm jeu en ligne qui prend également en charge l'enregistrement par des comptes déjà créé un réseau social Facebook. À ce Pirate Storm inscription en ligne extrémités et nous pouvons passer à la partie.

Le jeu commence avec un cours de formation, qui présente les caractéristiques de la partie. Initialement, le joueur reçoit un navire faibles et vaincre l'emploi et des monstres de navire ennemi. Pendant le jeu, pour la destruction des monstres et des navires ennemis seront attribués différentes ressources, mais au début, quand il n'y a pas assez d'expérience avec les ennemis de graves préférable de ne pas. Initialement, à comprendre les caractéristiques de base du jeu et vous aidera à comprendre des conseils. Une fois le gameplay devient clair, vous pouvez aller en toute sécurité au port, où vous pouvez toujours aller à la taverne, discuter avec des amis, consultez les nouvelles, d'acheter ou de vendre une variété de produits. Gagner l'or et d'autres ressources nécessaires peuvent être en train de faire des quêtes.

ET grata dans le jeu en ligne Pirate Storm peut l'aide de cinq types de navires: le navire de départ, brigantin frégate militaire brigantin, une grande frégate. Sur chaque navire peut être équipé de divers ponts, les quilles, les ancres et autres détails.

La vie peut navire est équipé de quatre ensembles d'outils (6, 9,12,18 canons), avec trois types de coquillages (acier, fer, pierre), ainsi que les quatre classes de harpons avec trois sous-espèces (harpon, harpon griffe harpon barbelé ).

Dans Pirate Storm jouer difficile sans argent. La monnaie principale dans le jeu est l'or. Avec lui, vous pouvez acheter des armes, des munitions et diverses nécessités. Monnaie supplémentaire est diamants. Vous pouvez les acheter en investissant de l'argent réel dans le jeu, ou mettant en jeu un nouveau joueur. Vous pouvez les dépenser de contrebandiers échanger sur différents objets de valeur. Tous les droits et autorisations sont achetés par le gouverneur, et tout ce qui concerne le navire peut être trouvé dans le chantier naval. Pendant le jeu, vous pouvez créer vous-même un escadron de navires, avec des caractéristiques différentes et des paramètres. Vous pouvez également rejoindre une guilde qui vous donnera certains avantages, en plus de fidèles compagnons. Améliorer guilde donne des bonus à ses membres, vous pouvez également participer à des guerres de clans.

Nombre de 35 niveaux le joueur est disponible, en plus de la mise au point de développement personnel est aussi une guilde.

À un niveau élevé dans le jeu travaillé gameplay - les joueurs vont se battre non seulement avec les autres joueurs, mais aussi avec des monstres NPC. Les monstres peuvent aussi unir et attaquer tout un tas, et de faire face seul avec eux n'est pas toujours facile.

 

Jouez aussi