Champs de bataille du joueurUnknown

Alternative Names:

Game PlayerUnknown's Battlegrounds battlefield. Tout a commencé quand il a travaillé dans d'autres entreprises sur différents projets. En voyant le succès de la technologie qu'il a appliquée, Brendan a décidé qu'il était temps pour une performance solo. Son jeu, c'est un tireur multijoueur, un simulateur de survie réaliste, où tout le monde lutte contre tous les moyens disponibles.

Visit à tout prix.

Play le jeu Les Battlegrounds de PlayerUnknown peuvent simultanément des milliers de joueurs, en mode individuel ou en équipe. Un scénario d'une centaine de participants est jeté sur une île déserte dans différentes parties de celui-ci. Les participants n'ont rien à faire pour accomplir la mission, mais tous ces objets doivent être sur l'île, et ils ne doivent être trouvés que.

Shield est facile, mais il n'est pas si facile d'effectuer une tâche, car seul un survivant ou un groupe dans le cas d'un jeu d'équipe peut devenir le gagnant. Soit dit en passant, le prix dans le cas des célibataires est beaucoup plus généreux que dans le cas d'une version pair. Vous devez trouver des trousses de premiers soins, des armes, des choses qui peuvent être utiles. Ils sont chassés par tous les joueurs, et il vaut la peine de trouver une cachette, au fur et à mesure que commence la vraie bataille dans l'abattoir. Au contraire, tout le monde peut montrer ce dont ils sont capables dans les conditions d'un conflit constant.

Armes, équipements et machines.

    En outre, la protection signifie des casques et des gilets de degrés divers.

  • Pistols
  • Automats
  • Signals
  • Articles
  • Textiles
  • Crabs
  • Pulemets
Avec un virage serré, ils peuvent basculer, et aussi une grande surprise par le mouvement sous l'eau. Une fois que vous atterrissez sur l'île, vous vous voyez sur une carte avec trois zones. Votre tâche est de rester dans la zone blanche, en éliminant ses rivaux. Autour du territoire bleu marqué bleu. Il s'agit d'une zone d'aliénation, où le participant pendant le temps sur lequel il reçoit régulièrement des dégâts, qui stimule l'action. Voyez le territoire comme vous le souhaitez, mais restez en vie.

 

Jouez aussi