Total Domination

Alternative Names: Total Domination

Le jeu Total Domination se distingue par des graphismes mémorables, des voix de haute qualité et de nombreuses possibilités d’interaction entre les joueurs.

Configuration requise

Les exigences du système

satisferont tout le monde: pour vous essayer aux batailles post-apocalyptiques, vous aurez besoin d'un ordinateur et d'Internet. Les prêts sont perçus comme un impôt sur la population du secteur. Plus de gens - plus d'argent.

  • Cristaux - peuvent être obtenus en augmentant le niveau et en effectuant des tâches. C’est une ressource universelle pour laquelle tous les autres sont acquis.

Technologies

L'arbre technologique offre au joueur un trésor de connaissances et un vecteur d'opportunités. Chaque nouvelle technologie n’est ouverte qu’après avoir étudié toutes les précédentes de la branche. Certains d'entre eux ne peuvent être étudiés sans la construction de certains bâtiments. Et, par conséquent, de nombreux bâtiments du secteur ne peuvent être construits avant que certaines technologies aient été étudiées.

Bâtiment

Dans le jeu, il y a beaucoup de bâtiments différents, chacun remplissant son rôle. Au total, il existe 5 types d'installations, ainsi que la possibilité de développer le secteur et d'utiliser les services du marché noir. Catégories de construction disponibles:

  • Resource - Tout bâtiment associé à l’obtention d’uranium, de titane ou de crédits.
  • Command - centres de coordination de divers types.
  • Militaires - Bases et usines pour la production d'équipements militaires.
  • Protection - structures défensives, telles que murs, portes, tours et canons.
  • Decorative - autres décorations utiles du secteur. Par exemple, un réparateur de robot.

Troops

Le joueur propose 4 types de troupes, chacune offrant le choix entre un nombre considérable d'unités:

  • Infanterie.
  • Véhicules blindés.
  • Artillerie.
  • Aviation.

Processus du jeu

Total Domination en ligne vous permet de développer votre propre secteur en extrayant des ressources, des bâtiments et des technologies d’apprentissage. La distribution réussie des forces existantes leur permettra d’accroître leurs biens et de renforcer l’armée. Sur la carte du monde, en plus de votre secteur, vous trouverez des secteurs d’autres joueurs, ainsi que des emplacements gratuits que vous pouvez voler ou protéger du pillage. Dans le jeu Total Domination, vous obtenez une source d’expérience supplémentaire et même des unités militaires. Explorez et attaquez pour reconstituer vos ressources. En entrant dans le clan, vous recevrez des bonus supplémentaires. En fin de compte, une seule personne a-t-elle beaucoup de chances de conserver sa position sur le champ de bataille?

Comment gagner sans un don?

Le jeu offre la possibilité d'obtenir des "petits pains" virtuels supplémentaires en argent réel. Certains joueurs sont assez satisfaits de cette opportunité, mais d’autres refusent catégoriquement d’investir quelque chose dans le monde du jeu. Puis-je gagner sans donat? Oui. La stratégie de domination totale est libre de jouer. Non seulement jouer, mais aussi gagner. Pour ce faire, vous avez besoin de patience et de connaissances de toutes les fonctionnalités du jeu, de son économie et de sa stratégie de guerre. Mais l'arme principale entre vos mains sera la diplomatie. Communiquez avec d'autres joueurs, recherchez des amis et des alliés, rejoignez le clan et aucun donateur ne pourra vous vaincre.

Le jeu Total Domination impressionne par son entourage et sa portée post-apocalyptique. Cette stratégie offre de nombreuses possibilités d’interaction entre les joueurs: vous devez trouver des alliés, sécuriser votre secteur contre les ennemis, attaquer les secteurs des rivaux, commercer avec les voisins. Dans Total Domination, le jeu est recommandé aux fans de jeux MMO.

 

Tous les meilleurs jeux en ligne. Heroes Genres Balises