Règles de stratégie de guerre nucléaire

Alternative Names: Règles de stratégie de guerre nucléaire

Les règles du jeu de la stratégie nucléaire de la guerre - en ligne la guerre de stratégie par navigateur, a remporté en 2011 la première place parmi les utilisateurs du site vk . Com . Ensuite, nous allons étudier les caractéristiques pour lesquelles les règles de la guerre en ligne mérite une telle reconnaissance large.

Enregistrer la stratégie nucléaire dans les règles du jeu de la guerre menée en ligne sur le site officiel du jeu où vous voulez remplir un champ d'adresse de messagerie standard, un mot de passe pour accéder à votre compte et le nom du joueur. Après cela, vous pouvez voir par vous-même que les règles de la guerre, la stratégie nucléaire jouent vraiment excitant et des dizaines de milliers d'utilisateurs "VKontakte" pas erronées.

Le jeu a des règles standard de la configuration système requise de la guerre, pour tout jeu par navigateur: presque tous les systèmes d'exploitation de Windows , depuis 2000, à savoir: de Windows 2000, de Windows [_2_ ] 7, de Windows ME , de Windows XP , de Windows Vista , CPU [ _1_] Intel Pentium III , ayant une fréquence d'horloge de 800 MHz, une mémoire vive de 256 Mo.

Règles de la guerre jeu en ligne a commencé son ascension comme une application sur le réseau social, mais est récemment devenu indépendant et autonome, ayant son site officiel. Comme toute stratégie compétente, afin de comprendre le jeu besoin d'être formés, ce qui est rendu possible grâce à la première lettre, que le joueur se réunira après un jeu de stratégie de guerre nucléaire ouvre les yeux pour la première fois. C'est un personnage haut en couleur générale Lapidus que le premier couple suggère que oui, vous le pouvez, quoi de mieux étape à prendre à ce moment. Dans le cadre de la promotion de l'échelle du développement, vous rencontrerez des conseillers sur les différentes branches de son activité: artisanat militaire en matière commerciale dans le complexe de recherche et de nuances diplomatiques.

Guerre Modalités jeu de stratégie a un vaste territoire, qui a réglé innombrables bases de données gérées par d'autres joueurs. Certains d'entre eux dépassent largement le niveau, l'autre vice-versa - ne commenceront leurs activités, et certains peuvent être presque ou complètement abandonnés.

Lecture stratégie nucléaire semble certainement intéressant pour les fans de chroniques militaires: ici, vous verrez la vérité d'un vaste arsenal d'armes et une myriade de tactiques pour être utilisé en conformité avec le plan stratégique élaboré par vous.

Ressources produites sur la base, sont compatibles avec une nature militariste, qui dispose d'une stratégie nucléaire jeu en ligne. Ce sont l'uranium, le titane, et les prêts qui s'accumulent dans vos immeubles locatifs. Une autre ressource peut être appelé cristaux, mais ils sont extraits en utilisant un des bâtiments spécialement construits, comme mentionné précédemment, leur joueur peut augmenter son niveau de développement et des missions accomplies. Avec l'aide de ces cristaux peut être d'augmenter le débit de son argument d'une ressource particulière ou pour acheter une variété de troupes d'élite, qui va sûrement être nécessaires pour capturer la base ennemie et de la protéger.

Télécharger règles de la guerre n'est pas nécessaire, puisqu'il s'agit d'un jeu purement basé sur le navigateur et les règles de la guerre doit être joué en ligne. Je voudrais également ajouter que la conception de l'espace de jeu et effets visuels sont faites à un niveau suffisamment élevé qui satisfait l'oeil et permet de profiter de plus de gameplay, complètement immergé dans le monde virtuel de guerre et les batailles inégalées.

 

Jouez aussi