Chiens de guerre

Alternative Names: Guerres de Psi

Multijoueur en ligne jeu de rôle The Dogs of War propose de jouer dans la réalité que demain peut attendre de notre planète est vraiment. Division des terres en raison de la richesse des ressources - une combustion sujet à tout moment, et ici dans Les Chiens de guerre en ligne traitera des conséquences de cette redistribution et le chaos qui lui est associé.

Avant gamer - histoire de la chute d'une république bananière Corazon, à son ancienne prospères et indépendants, et maintenant - des mercenaires déchirés société "Enigma", dirigé par le cruel et ambitieux Alfredo Pressnera. S'opposer à son régime d'abord personne ne pourrait, mais finalement organisé deux groupes très puissants - Armée Liberté (UA) et la Ligue des mercenaires (LN). Chacun de ces groupes sont prêts à jeter règle anti-totalitaire Corazon dans leurs mains. Qui succédera? Cliquez sur "jouer les chiens de guerre" et d'apprendre.

Mais d'abord, bien sûr, les exigences du système. Ainsi, afin de jouer le jeu en ligne The Dogs of War, votre ordinateur doit répondre aux exigences suivantes:

• Processeur Pentium III ou Athlon 800 MHz

• RAM - 256 Mo

• Carte graphique - accélératrice 3D avec 64 Mo de mémoire

• Carte son compatible avec DirectX

• l'application DirectX, à partir de la version 9. 0

• espace libre sur le disque dur 1. 2 Go

Chiens Jeu par navigateur de guerre en ligne prennent en charge aucune.

Participez à des chiens de jeux de guerre, en tant que tel ne nécessitent que peu, car la plupart peuvent utiliser la connexion automatique au moyen de comptes dans Facebook, Vkontakte, camarades de classe, les services Mail. ru ou Google.

Si vous appartenez toujours à ce groupe rare de joueurs qui n'ont pas de tels comptes, puis utiliser une forme courante de "enregistrement chiens de guerre." Vous devez d'abord spécifier une adresse e-mail, créer un mot de passe et le confirmer, ainsi que la première étape de l'enregistrement peut souscrire aux nouvelles. Ensuite, sur une nouvelle page spécifier un pseudo - le nom du personnage de jeu, choisir son sexe, pour quelle faction jouera le personnage - Ligue mercenaires (manteau des bras avec le scorpion) ou l'Armée de la liberté (bras avec l'étoile à cinq branches). En outre, vous serez invité 12 femmes et 13 hommes avatars pour le personnage en fonction de l'étage, prendre l'accord de l'utilisateur - à ce sujet dans les Chiens de Guerre inscription en ligne est terminée.

Chemin novice mercenaire commence avec une base de formation militaire, ici vous pouvez travailler sur le site et effectuer quelques missions simples. Après la façon de maîtriser, puis suivez les instructions et doivent développer votre personnage de la manière souhaitée.

Vous serez disponible pour de nombreuses armes pour la révolution - de couteaux, des ptérodactyles et pistolets Makarov (avec cette arme que vous commencez à jouer les chiens de la guerre), à ​​des bazookas et des armes chimiques. De munitions dans le jeu sont gilets pare-balles, masques à gaz, casques, etc, ainsi que des puces, de l'énergie et d'autres choses qui facilitera le destin de votre personnage dans cette période difficile.

Au début du jeu ont à tuer des monstres normaux (déserteurs, des partisans, des Indiens, des bandits) - C'est un bon moyen de gagner de l'argent et de l'expérience première.

Par ailleurs, d'autres que de l'argent, le jeu est une autre ressource importante - diamants. Pour eux, vous pouvez engager une équipe de combattants, il existe deux types d'entre eux:

• Transférer

• sniper

Deuxième sont plus chers, mais si vous avez déjà tué un couple de déserteurs, alors qu'ils peuvent se permettre.

Guerre Psi jeu en ligne avec un système de combat au tour par tour. Vous aurez toujours le temps de choisir une arme, calculer la trajectoire et ne pas dépenser plus d'énergie pour détruire l'ennemi. Après avoir passé beaucoup de temps sur la base de la préparation, prêt pour le voyage à l'autre emplacement de votre faction, il attendre de nouvelles tâches et, bien sûr, la confrontation avec les principaux ennemis - société mercenaire "Enigma" et les soldats de la faction opposée.

Donc, si prêts à se battre pour la liberté et le renversement du régime dictatorial, puis appuyez sur pour jouer le jeu en ligne Les chiens de guerre et rejoint les rangs des mercenaires l'un des mouvements de libération.

 

Jouez aussi