RAGE: Campagne Édition

Alternative Names: RAGE: Campagne Édition

Processeur: Core 2 Duo / Athlon 64 X2 2 GHz

RAM: 2 Go

Carte graphique: GeForce 8800/Radeon HD 4200

Espace disque: 25 Go

Rage: Campagne Edition - une édition spéciale élargie du jeu vidéo populaire qui combine des éléments de plusieurs genres de jeux populaires. Jeu Wrage est un mélange explosif entre un jeu de tir à la première personne, anéantissant les voitures de course et le système de mise à niveau dans les meilleures traditions de la classique des jeux de rôle. Ambiance dynamique unique du jeu nous mènera monde Reydzh connu une catastrophe mondiale, où l'objectif principal de l'un de ses habitants - pour rester en vie. La base pour le monde du jeu a été prise univers monde post-apocalyptique décrit dans le film populaire de Hollywood "Mad Max", où tout est décidé par la force des armes et la vitesse des résidus pièces de véhicules collectés.

Résumé

Rage, un jeu, montrant toutes les horreurs de monde post-apocalyptique, a survécu à une catastrophe mondiale terribles. En 2004, les scientifiques ont trouvé la taille météorite pure dévaler à toute vitesse à la planète Terre et entrer en conflit avec eux inévitable. Les gouvernements de tous les pays du monde sont unis dans un projet commun appelé "L'Arche", quand une pluralité de stockage souterrain de dispositions, de munitions et de l'équipement, il est également immergé capsules avec des gens plongés dans l'animation suspendue. Ils auront à reconstruire la civilisation humaine après la catastrophe. En 2029, un astéroïde percute la surface de la planète et la plupart de la population du monde est tué, détruit des villes entières. Déclenché après la poussière de l'impact d'astéroïdes couvre les cieux et le monde commence "hiver nucléaire". Plusieurs années plus tard, la poussière sera retombée et Arkdwellers sélectionné sur la surface à reconstruire la civilisation mondiale. Seulement habitude humaine bien-aimé, même dans le visage d'un danger commun est difficile de les unir et les représentants des différents abris commencer une guerre sanglante pour la suprématie sur le droit de la planète. C'est à ce stade du jeu Reydzh ouvre pour nous comme pour le personnage principal de l'histoire.

Stalkers

Rage, un jeu où la collecte des ordures pâturage l'une des formations les plus fun et nécessaire. Pour la plupart, tout ce que vous trouverez sera un détritus banal que vous pouvez vendre pour un peu d'argent, mais parfois vous rencontrerez et utiles choses ou parties de ces choses utiles. Histoire du monde depuis la catastrophe et à temps de la narration directe reflète très mal, et a même trouvé un livre que vous ne serez pas même prendre un coup à travers, ils vont s'adapter à des déchets de papier comme banal, qui est couramment utilisé dans Reydzh allumer nuits du désert froid.

Bricoleur

Rage À l'heure actuelle un petit système d'artisanat et quand vous serez assez ennuyé par les interminables promenades les friches, et ne s'arrêtent pas les tirs avec une énorme quantité d'ennemis assoiffés de sang, alors vous pouvez vous asseoir dans un coin isolé et faire quelque chose de votre corbeille ramassé. Ainsi, vous pouvez faire un petit robot de combat ou une tourelle mitrailleuse, qui peut être d'une grande aide pour faire face aux ennemis, mais dans ce cas, votre participation à la fusillade n'est pas nécessaire. Rage: Campagne Edition - version des plates-formes de jeux populaires conçus spécifiquement pour Mac OS, où en plus de la campagne solo classique ont été ajoutés deux ajouts de paquets supplémentaires, y compris «Anarchy Édition» et «égouts».

 

Jouez aussi