Discorde

Alternative Names: Razdor

Jeu par navigateur en ligne discorde libre et est donc disponible pour tous ceux qui aime les histoires fantastiques et de superbes graphismes. Dans le même temps, il est pas d'exigences spécifiques du système: le plus important, avoir une connexion Internet et un navigateur moderne. Pour vous évaluer tous les sites, vous devez procéder sur le site officiel du jeu. Enregistrement discorde en ligne est de remplir les champs suivants:

1) Nom de la partie.

2) Mot de passe (lettres entrecoupées de numéros - la meilleure option).

3) Valable e-mail.

4) Entrez le code affiché dans l'image.

En outre, il est souhaitable de lire les règles du jeu et de l'Accord de l'utilisateur, comme la touche "Enregistrer" vous prenez sur l'obligation de suivre tout ce qui a été indiqué dans les documents maintenant. Si vous êtes tout arrangé, et vous cliquez sur le lien chéri - Inscription discorde en ligne peut être considérée comme terminée. Immédiatement après cela, vous pouvez créer un seul - quatre (! Caractères) (si désiré), dont chacun peut avoir une apparence unique, ramassé par vous. Et les personnages, et l'interface, et les jeux en ligne monde discorde sont généralement tout simplement magnifique!

Donc, dès qu'ils ont rempli le stade de l'enregistrement dans la discorde de jeu et de déterminer le nombre et les principales caractéristiques des personnages, vous vous trouverez dans un petit village agréable, vous et plongée en laissant dans l'aventure et les combats. Evénements gameplay développer assez rapidement, si beaucoup dépendra de la vitesse de vos réactions et le niveau des propriétés de base de votre personnage de développement. Et ils sont comme suit:

• Puissance - affecte le montant des dommages votre atteintes à la santé physique de l'ennemi.

• Agilité - aide à esquiver les attaques ennemies.

• Endurance - affecte la quantité de points de votre caractère et l'absorption des dégâts reçus leur succès.

• Chance - affecte tous de façon très positive.

• Esprit - Réduit les dégâts magiques et affecte la quantité de mana.

• Intelligence - vous entraîne à des dommages et de mana magiques points.

Indicateurs de performances augmentent avec le passage au niveau suivant. Pour jouer avec succès le jeu en ligne discorde, besoin d'amélioration dans tous les quatre types de infligeant des dégâts

1) physique - est appliqué arme froid au corps à corps;

2) à distance - armes à distance;

3) directe - appliqué par un prêtre sorts;

4) pts de dégâts magiques - appliquée au moyen de sorts magicien.

Discorde système de jeu en ligne ont les classes suivantes:

• Warrior - attaque et de défense grâce à l'utilisation de capacités spéciales (fusion rapide, gémissent lente, armoire spéciale, hurlement de rage, etc )

• magicien - attaque et de défense grâce à l'utilisation de sorts spéciaux (boule de feu, cercle de feu, une barrière magique, téléportation, etc )

• prêtre - bénit, guérit et protège;

• Hunter - utilise une variété de pièges, pièges ralentissement, le masquage, et donc une variété de coups

Malgré l'impression de jouer la Discorde vous ne serez pas tenu seulement en participant à des batailles, grâce à un système de professions très développé:

1. Rassemblement: bûcheron et pêcheur.

2. Usinage: tailleur, tanneur, biscuit, charpentier, forgeron.

3. Dans l'ensemble - la cuisson.

En d'autres termes, la discorde jeu en ligne vous permet de profiter et mode de vie paisible, pour la réussite du développement qui est calculé comme nécessaire pour une expérience de développement du caractère. La diversité et les monstres locaux pittoresques dignes d'admiration. En Contention jouer avec vous aurez lézards, capables de transformer le caractère en pierre, et les morts-vivants avec ses copains, et le sanglier, le héros courir autour de la forêt, et, bien sûr, les loups, qui restent après la saignée gênant de morsure.

Malgré le fait que les batailles se déroulent en mode réel, jouer le jeu en ligne Discorde vous pouvez facilement et avec internet lent - connexion. Après tout, les modèles de personnages sont chargés directement dans la bataille, presque sans distraire les joueurs de l'action excitante. Ne me croyez pas? Voyez vous-même en ce moment!

 

Jouez aussi