Red Dead Redemption 2

Alternative Names: RDR2

Igra Red Dead Redemption 2 (RDR2): Wild West.

Ne a eu le temps de s'installer la poussière après les aventures de Red Dead Redemption, à la fois sur les talons du jeu Red Dead Redemption 2. Mais, même si les entreprises développeur Rockstar Studios font face stocke soigneusement les informations relatives à l'histoire, et d'autres subtilités du jeu, les joueurs et les journalistes gérer parfois recueillir peu à peu. Merci à l'enquête, on a appris que du côté ouest du visage, c'est un prélude, ou comme on dit prequel Red Dead Redemption. Cette conclusion a été atteinte lorsque les auteurs mentionnent qui opèrent sur les mouvements de la mécanique Dzhona Marstona, qui est connu pour être reposé avec le monde.

Eho proshlogo

Esli rappelez-vous, dans la dernière partie de John a refusé plus de gangster carrière, et sur le côté de la loi. Tout ce que vous dites, et la famille, est un puissant instrument de pression, si elles possèdent la main habile. Pour revenir à la vie normale, à sa femme et son fils, le héros aidera les services publics pour attraper ses anciens complices. Pour capturer Bill Williamson, et Javier Eskvella «Hollandais» Marston se précipite à travers l'ouest et traverse la frontière avec le Mexique, et vient même sous le commandement de Avraama Reyesa, aider les rebelles.

Mais même lorsque d'anciens amis sont entre les mains des agents du bureau, où le héros était maintenant inscrit, il n'a pas reçu la liberté promise. Il reste «Golandets» le plus dangereux de tous. Un jour John l'a conduit dans les montagnes, mais il a juste sauté vers le bas, à se suicider, mais en même temps de donner sa liberté de persécuteur. De retour à la famille, peu de temps Marston apprécié Idylle. Une fois que la ferme a attaqué des agents du bureau de l'armée, et le héros se battra à nouveau. Sa femme et son fils ont réussi miraculeusement à échapper et se cacher de pillards, mais John lui-même est tué parce que les attaquants étaient trop nombreux.

Eti événements ont eu lieu en 1911, et le cadre suivant met le joueur en 1914-ème, quand grandi fils de John, Jack, sur la tombe des parents a juré de venger leur mort. Donc, il y a un nouveau personnage, marchant sur les traces de Edgara Rossa, afin de le dépasser au Mexique et tué dans un duel. Maintenant, lui aussi, est illégal, et il serait raisonnable de supposer que pour jouer le jeu Red Dead Redemption 2 est maintenant d'être loin de son visage, mais non. Donc, si vous téléchargez Red Dead Redemption 2, doivent participer avec lui dans ses aventures bandit jusqu'à ce sentier historique ne conduira pas au moment fatal.

O plus de izvestno

  • Xbox One
  • Kto attendre à voir dans la liste des PC, sera déçu.

    Geymery peut choisir des modes:

    • Odnopolzovatelskiy
    • Mnogopolzovatelskiy

    A et plates-formes:

    • PlayStation 4
    • Même dans le jeu précédent, cette fonction n'a pas été mis en œuvre. Bien que les joueurs demandent constamment à propos de la possibilité dans Red Dead Redemption 2 de jouer sur un PC, les développeurs déclarent honnêtement qu'ils ne s'intéressent pas beaucoup à ce que les autres veulent d'eux.

      Ne reste de doute que les utilisateurs de Red Dead Redemption 2 (RDR2) auront un large choix d'armes, pas inférieure à l'arsenal encore divisé en groupes. Est-ce que Lasso, couteaux, revolvers, fusils de différents types de fusils de chasse, des torches. Ne va nulle part poursuites en voiture, fusillades, duels et missions pour l'exécution conjointe ou unique. Comme vous le découvrirez un immense monde ouvert, il est nécessaire d'enquêter. Vous rencontrerez des visages nouveaux et familiers, obtiendrez des trophées, réalisant des quêtes fascinantes. Wild West est toujours dangereux, alors faites attention!

     

    Jouez aussi