Montée des civilisations

Alternative Names: L'aube des civilisations
Vous devez passer par le développement de la ville d'un petit village à la capitale d'un État puissant! Le jeu du studio Lilith Games est encore au stade bêta, mais cela n’affecte en rien le gameplay. Au contraire, les développeurs de jeux sont sensibles à toute suggestion des joueurs pour améliorer le gameplay, et ceci est déjà un indicateur évident de qualité!

Rise of Civilizations téléchargez la première étape qui vous plongera dans le monde du Moyen Âge, les châteaux et les batailles! Le fichier d'installation du jeu est assez petit, seulement 42 Mo. À la première entrée, vous devrez installer du contenu supplémentaire (environ 100 Mo), ce qui est tout à fait acceptable pour de tels graphiques. En général, comme tout dans notre vie. Oui, vous avez déjà joué de la même manière et oui, vous l'avez déjà vu quelque part. Mais, ici, vous pouvez survivre sans donat, ce qui, dans de telles stratégies, n'est pas réaliste! Équilibre clair du jeu entre les choses achetées et les mines. Tout ce qui peut être acheté, vous pouvez obtenir, donc si vous n'aimez pas dépenser de l'argent sur les jeux, c'est votre option.

Ce que vous devez faire dans le jeu:

  • build - hôtel de ville, murs et tours, casernes, casernes, écuries, hôpitaux, fermes, carrières, mines d'or et bien d'autres choses encore;
  • pour engager - les archers, la cavalerie, les catapultes, l'infanterie (à chaque nouveau siècle dans le développement de la cage, les troupes s'améliorent);
  • étude - une branche géante de la science, à la fois individuelle et clan (nous étudions nous-mêmes et dans l'équipe),
  • pour produire du bois, de la nourriture, de l'or, des pierres et des rubis; Vous pouvez entrer dans le château, mais vous pouvez aussi en sortir;
  • se battre - pour le territoire, pour les ressources, pour les lieux saints, pour le passage à d'autres terres, pour un temple oublié et, bien sûr, pour une alliance;
  • à planifier - les prochaines batailles et saisies de territoires ennemis, la construction des drapeaux de l'alliance, l'étude de la technologie et la construction du château.

Comme vous pouvez voir Rise of Civilizations le jeu n'est pas ennuyeux, vous trouverez toujours quoi faire et qui frapper.

A l'attention, au début du jeu, vous devez également choisir l'une des civilisations:

  • Rim - La protection de l'infanterie augmente de 5%, la vitesse des troupes en marche augmente de 5%, la collecte de nourriture augmente de 10%, unité unique de la Légion.
  • Allemagne - l'attaque de cavalerie augmente de 5%, la vitesse des troupes d'entraînement augmente de 5%, la récupération des points d'action augmente de 5%, l'unité unique du chevalier teutonique.
  • Britany - l'attaque des tireurs est augmentée de 5%, la vitesse de collecte du bois est augmentée de 10%, la capacité de la garnison de l'alliance est augmentée de 5%, l'unité unique est l'Archer avec l'arc long.
  • Espagne - la protection de la cavalerie augmente de 5%, la vitesse de collecte de l'or augmente de 10%, la capacité des troupes augmente de 10%, l'unité unique du conquistador.
  • Chine - la défense des troupes est augmentée de 2%, la production de ressources est augmentée de 10%, la vitesse de construction est augmentée de 2%, unité unique de Cho-ko-nu.
  • Japan - L'attaque des troupes est augmentée de 2%, la vitesse de reconnaissance sur la marche est augmentée de 30%, la capacité de l'entraînement des troupes est augmentée de 5%, l'unité unique du Samouraï.
  • Korea - la protection des tireurs est augmentée de 5%, la capacité de l'hôpital est augmentée de 10%, la vitesse de la recherche est augmentée de 2%, l'unité unique de Hvaran.

Aussi, chacune de ces races a des héros uniques qui vont commander vos troupes et se battre pour vous. Les héros peuvent être pompés, améliorer leurs compétences et leurs talents, à un certain niveau, l'armée peut comprendre plusieurs généraux, ce qui améliore considérablement la puissance de combat de l'armée.

Games L'aube des civilisations est un exemple frappant de l'élaboration de stratégies. Oui, beaucoup de jeux similaires sont tirés, mais seuls les meilleurs sont pris et tout le reste est amélioré et amélioré.

 

Jouez aussi