dieux guerre

Alternative Names: Rise of Mythos

Dieux de la guerre jeu (Rise of Mythos) dans une atmosphère de fantaisie.

jeunes dieux de jeux de navigateur de guerre construits la façon originale, y compris les composants et la stratégie multi-cartes. Depuis les développeurs se sont appuyés sur l'atmosphère fantastique, obtenir un produit agréable avec une histoire fascinante.

événements se déroulent dans le contexte de la ville, qui doit être protégé. Mais la guerre a pas un seul amusant intéressant. Dans ses nombreuses possibilités de montrer leurs talents de stratège, économiste et joueur. Tirez carte succès peut quiconque, mais pour gagner une plate-forme complète de cartes donnés forte seuls les joueurs les plus réussis. Pour créer une image de la façon d'être des dieux de la guerre jeu, plusieurs éléments majeurs:

    Mnogoe dépend du joueur, car il va combiner les héros de cartes et de faire un pas, mais il ya toujours un «cas», qui aime à vous impliquer dans le cadre d'événements planifiés.

  • Osnovnaya but de recueillir – complètes kolodu
  • Podobrat combinaison unique de cartes de créatures et des phénomènes, et zaklinaniy
  • Sovershat acheter aux enchères dome
  • Nayti propre stratégie et de développer ee
  • Prisoedinyatsya à gildiyam
  • Uchastvovat en PVE-priklyucheniyah
  • Obustraivat ville, érigeant l'sooruzheniya
  • nécessaire
Merci à ce"joker"parfois recrue à remporter une victoire écrasante sur la disposition d'un as et stratège aguerri.

 

 

héros de cartes.

Dieux de l'enregistrement guerre auront à se familiariser avec les règles et les événements. Soulignant l'adresse e -mail actuelle, attendre la lettre de réponse avec un mot de passe. Il peut alors facilement être modifié pour votre propre. Il ya aussi une option par l'entrée Classmates, VKontakte, Facebook et e-mail. Roux.

Vous êtes maintenant l'occupant légitime de la légende, dans lequel une pluralité de personnages qui viennent de différentes histoires. Suivant les elfes, les orcs et les licornes peut être vu égyptien et même les dieux scandinaves. Avec eux, vous pourrez visiter la quête fascinante qui deviennent progressivement plus complexe et diversifié.

Ces personnages, ainsi que des phénomènes naturels photos – cartes, qui viennent alors à la vie, se transformant en soldats en trois dimensions sur le champ de bataille. Ensuite, il ya des archers, des cavaliers et de fantassins, ainsi que des loups menaçants, les chauves-souris, vampires sans âme. Des soldats armés de massues, épées, lances, arbalètes, sceptre magique. Certains renforcer l'action des autres, et il est donc important de les combiner.

Carte

V iPlayer War Gods est présent 7 groupes et 4 classes de personnages qui contrôlent les éléments, utilisent la force brute dans la bataille de contact, guérir ou de tirer un arc.

 

 

à battre, afin combat.

la prochaine bataille a bien fini pour vous, vous avez besoin d' une équipe forte. Comme vous progressez à travers les missions, vous pouvez étendre la plate-forme des nouveaux assistants, et ils peuvent obtenir non seulement dans la bataille avec l'ennemi, mais en faisant des quêtes. Si vous voulez obtenir une carte très précieux, alors vous devriez visiter la maison de vente aux enchères, qui réunit les éléments les plus uniques.

Chaque victoire augmente l'échelle de vos compétences et renforce talents personnels. Pour aider ses assistants pour atteindre le niveau souhaité, ramasser des trophées après la bataille. Une autre façon est d'équiper la ville dans laquelle de construire une tour et le port, à construire la société pour la production de biens, de développer des ressources utiles. Par exemple, la nécessité de forger le fer, qui fournit des soldats des armes et du courrier.

Entraînez-vous avec les autres joueurs sur des arènes spéciales, parlant en paires (deux par deux) ou batailles simples (un à un). L'action sera coloré et voyantes, contre un fond de paysages spectaculaires et d'excellents effets sonores.

 

Jouez aussi