Naissance d'une légende

Alternative Names: Mythborne

Igra Naissance des Légendes, où païenne bogi

revivre

Malo qui restent indifférents aux légendes fascinantes anciens grecs sur la vie des dieux olympiens, leurs actions héroïques, joyeuses fêtes et les histoires d'amour. Si vous croyez que la légende, avant qu'ils sont descendus à des gens de la terre, mais depuis il a fallu plusieurs siècles. Si les premiers leur a demandé la clémence, mais maintenant Zeus lui-même et sa compagnie avaient besoin d'aide, et jeu par navigateur Birth of Legends pour les personnages convoque batailles à venir pour Olympus.

Vysshim dieux menacent titans qui étaient autrefois renversées dans le Tartare pour sa cruauté. Mais rester en prison, ils ne sont pas résignés à son sort, et trouvé un moyen de libération. La boîte de Pandore a été ouverte, et à éclater bête d'un autre monde, la maladie et la catastrophe, qui a ouvert la voie aux titans du monde supérieur. Dans un premier temps, les dieux ont essayé de se débrouiller seuls, mais ont commencé à souffrir la défaite. Craignant pour le sort de l'Olympe, ils ont jeté un cri du peuple, les exhortant à aider.

Nachav à la naissance d'une légende à jouer, vous ne serez pas laissé seul face du mal. Olympiens vont certainement aider à des conseils, des connaissances et des armes. Ensemble, vous êtes sûr de faire la mission responsable et de la livre aux Titans du mal de l'enfer.

Delimsya sur klassy

Tolko imaginer la beauté ouvre la porte, du décor fabuleux du légendaire mont Olympe avec des jardins magnifiques et majestueux palais à la beauté sombre de la pègre, où au lieu de la rivière qui coule de lave, ne vous arrêtez pas les plaines brûlantes. Mais même dans ce lieu inhospitalier a un certain charme.

Lyubuyas espèces colorées, ne pas oublier que, pour être une mission importante. Pour détruire anciens agresseurs l'enregistrement des naissances nécessaires Légendes, puis le choix du peuple, qui préfèrent représenter:

  • Orakul
  • Mag
  • Paladin
  • Ohotnik
  • Duelyant

V Chaque personnage a certaines capacités. Alors que certains soldats ayant recours aux muscles et travailler adroitement l'épée, l'ennemi shinkuem en petits copeaux, d'autres jettent leurs lances et des flèches, ou appelez les forces de sorts magiques de la nature. Tout le monde essaie, autant que possible, que vous devez améliorer constamment.

héros

Poka imposent à l'étage inférieur, les ennemis correspondent aussi à ce niveau, mais aussi avec vous silenok composé et de l'expérience, et donc ne manquez pas l'occasion d'obtenir un meilleur équipement et acquérir de l'expérience. Et comme l'un avec une horde d'ennemis pas faire face, vous avez besoin d'assistants, et vous pouvez les trouver dans la taverne. En voulant obtenir de votre côté ne sera pas reprise, et chacun se vante les mérites, en parlant de talents personnels. Vous décidez principal qui à prendre dans l'équipe.

niveaux

Prohodya, vous obtenez un large éventail dans le choix des uniformes, des armes et des partenaires potentiels. Vous pouvez également créer des personnages uniques, combinant l'équipement et les compétences. Si vous essayez, Produisez le soldat universel combattre avec succès dans toutes les situations.

Poleznye propose igry

Vozmozhnostey à la naissance d'une légende est vraiment beaucoup, et il la rend belle et multifonctionnelle.

  • Priglashayte le détachement des différents dieux. Par exemple, le célèbre Achille.
  • Vospolzuytes en utilisant le cas Zeus et des conseils, Hercule, Persée, Paris et les belles déesses Helen, Athéna et d'autres.
  • Obedinyaytes avec trois joueurs de faire équipe bataille.
  • Zadaniya deviennent progressivement plus complexes.
  • Yarkie effets dans les batailles PvE et PvP.
  • Pomimo principale tâche de détruire les Titans, peut se laisser distraire par la pêche.
  • Ne est possible que vous apprécierez l'une des déesses afin que vous l'épouser. Et si ce sera têtu, vous pouvez obtenir un divorce.
 

Jouez aussi