Saints Row 4

Alternative Names: Saints Row 4

Tous, sans exception, sachez que le jeu Saints Row 4 - le plagiat est bien tous les projets à grande échelle existantes. La nouvelle partie n'a même pas prévu comme une exception. Au contraire - maintenant le jeu est une combinaison intéressante de GTA et Prototype dans le traitement initial des créateurs des Saints de Volition. Malgré le fait que ce projet ne porte pas un seul gramme de l'information unique, comme lui. Les joueurs de partout dans le monde reconnaissent le jeu, même critiques Chapeau aux développeurs, qui peuvent se permettre d'emprunter quoi que ce soit, mais tout en faisant quelques projet si différent et spécial.

Comme d'autres clones de jeux Saints Row 4 tente d'éclipser les éléments empruntés. Alors que quelqu'un tente de prendre un grand sens de l'humour ou l'atmosphère absolument réaliste Saints se pencher sur la frénésie. Projet absolument Bezbashenny ne peut pas être prise au sérieux, mais aussi traiter négativement comme impossible. La nouvelle partie de la progéniture Volition surprenant présence (même si en grandes quantités) des emplois intéressants et fascinants quêtes de texte. Et dans l'exercice sans le savoir, vu les éléments de base de la matrice - est venu du fond du cœur pour le nouveau jeu, ne dites rien.

Pour commencer le jeu, vous devez télécharger Saints Row 4. Comme vous le savez probablement, les fichiers d'installation sont téléchargés ce projet toujours assez rapidement, surtout si vous aimez l'aide de liens de trackers torrent. L'intrigue de la quatrième Saints soulevé les personnages principaux au plus haut niveau du pouvoir - maintenant le personnage principal est présenté comme un président des États-Unis d'Amérique (ni plus ni moins, sites, imaginer comment responsable devra désormais jouer Saints Row 4? ). Près le même environnement "leader" est également situé à distance de marche - un ami du président appartiennent place dans l'administration. Et, comme, se produit au besoin, prendre les saintes lois et aider à décider du sort de l'humanité, seulement avec la lettre de la loi, mais quelque chose d'inattendu se produit.

Saints Row 4 pc raconte l'invasion des étrangers qui effrontément enlevé la population locale. Vous n'avez pas exclure les étrangers et Monsieur le Président. Ensuite, tout est plus confus et peu clair - pour quelque raison les étrangers placés le chef de l'Etat modèle Stilporta, exactement comme une vraie ville. Que veulent-ils à atteindre ce n'est pas clair. Toutefois, vous le verrez, l'exécution dans Saints Row 4 missions de toutes sortes.

Un changement de décor a permis aux créateurs du jeu à ajouter de nouveaux éléments. Plusieurs promoteurs de projets se sont éloignés de la notion de GTA, qu'ils exploitées intensivement dans tous les jeux précédents de sa propre production, et ont décidé de changer la direction du développement dans le sens de la fantaisie. Eh bien, ils se sont très bien, bien, original, avec autant de précision. Pour avoir une idée claire sur le jeu, vous pourrez voir un spécialement conçu pour Saints Row 4 vidéo bande-annonce détaillant les innovations et les avantages.

 

Jouez aussi