Shini jeu

Alternative Names: Shini jeu

Fanatov combats de samouraïs, des batailles massives PvP et anime Bleach Conquer jeu navigateur Shini jeu, assaisonné dans la tradition japonaise de la création d'images et d'actions. Joignez-vous à une équipe et devenir le sauveur des habitants de Seyretey.

Shini jeu: tout a commencé alors...

Dazhe héros se parfois blessé et dans le besoin de réparation. Notre courage a obtenu un bon dénigrement et pendant un certain temps est tombé hors de la réalité. Quand il opamyatovalsya, alors je me suis aperçu qu'il ne se souvenait pas beaucoup. Pour surmonter l'amnésie et la récupération, il devra exercer beaucoup d'efforts pour redevenir un guerrier complet et faire revivre un guide de la ville des âmes. Commandant le commandant au monde vivant, où il rencontre les vrais alliés et amis, ainsi que pour combattre les ennemis et les monstres horribles.

Nachav à Shini jouer au jeu, vous devez assembler une équipe de soldats, d'explorer de nouveaux espaces, effectuer diverses missions et acquérir de l'expérience avec les compétences nécessaires pour améliorer leurs caractéristiques, afin d'obtenir des armes et des uniformes de mise à niveau. Le pompage vous aidera à:

  • Akademiya shinigami
  • Oruzhie de la klassa
  • Pobegi hogeku et reyatsu
  • Kamni Douche extrait dans iventah

Prodvigayas dans l'histoire, vous recevrez des cadeaux, des bonus et vous découvrirez la possibilité de rechercher automatiquement les sentiers.

Vybiraem héros et créer obraz

Kazhdomu samouraïs potentiels ont besoin de Shini enregistrement du jeu, après quoi il peut être l'un des trois personnages:

  • Kido - un vrai intellectuel. Sa capacité d'analyse et de logique d'avoir une arme puissante, qu'il oppose ennemis.
  • Kiken conduit dans la crainte des adversaires, la manipulation adroitement l'épée à deux mains. Il est jeune, agile et infatigable, ce qui en fait un guerrier précieux.
  • Reydzin possède phénoménalement oignons. La vitesse à laquelle il envoie des flèches à l'ennemi, est incroyable.

Prevrativshis dans l'un des personnages, créer l'image, en essayant sur les traits du visage (yeux, cheveux, vêtements) et l'usure.

Rasshirit leur environnement en achetant les personnages de taverne, ou en complétant des quêtes. En raison de la présence de personnes assez étendre leur rôle dans l'équipe pour un meilleur équilibre du pouvoir. La première rangée reçoit les agresseurs d'onde fondamentale seconde détruisant activement l'ennemi, et le troisième - magique valide. Étudier les propriétés de leurs subordonnés et leurs caractéristiques trouvent leur place dans les rangs.

Boi accompagné par des effets spéciaux magiques. Tout se passe rapidement, de façon dynamique et le changement de décor est dû au mouvement des soldats entre les mondes. héros de foudre volent à travers le champ, en passant le relais à l'offensive ou défensive. guerriers vaincus laissent derrière eux des traînées de sang, et parfois tomber des objets: épées zanpako, poches avec de l'argent, «généreuse zone de douche.»

Nakaplivayte un peu d'argent, de sorte que dans la boutique pour acheter des articles utiles qui permettront de triompher et pour protéger plus vite leur vie. La gamme ouvre progressivement avec l'expérience croissante et le nombre de missions.

Privlekatelnye point igry

Shini jeu iPlayer sur la parcelle n'est pas loin de la source d'origine, ce qui ne manquera pas de plaire aux fans de l'original. Avant les joueurs présente un monde coloré, diversifié et ambitieux, avec bien dessiné, le volume et les graphiques distincts. images de dessin animé ne pas gâcher l'expérience. Au contraire, les auteurs de l'idée est digne d'approbation par les joueurs qui peuvent être attachés à la collection personnelle de jeux anime encore une autre pierre précieuse.

jouet

Brauzernaya vous permet d'interagir à travers des personnages virtuels avec des personnes réelles, ce qui rend les combats dans la logique de la concurrence, la vitesse, la réflexion tactique. Agréable et le fait que chaque jour passé dans le jeu apporte un nouveau prix.

 

Jouez aussi