Sky Chevaliers

Alternative Names: Sky Chevaliers

Game Sky Knights - multijoueur jeu d'arcade, qui est la simulation de l'aviation. Merci au projet, vous pouvez vous asseoir à la barre du modèle de tous les avions du XXe siècle, vers le ciel et commencer batailles d'air chaud. Vous serez sur un immense archipel tropical et la principale tâche ensemble devant vous, serez gagnant domination dans ces vastes territoires. Chaque bataille apporte de nouvelles lunettes et une réputation qui permet d'étudier de nouvelles compétences et la recherche technologique. Travaillez pour améliorer leur propre avion en utilisant des modules honnêtement gagné, et vous serez certainement en mesure d'atteindre tous vos objectifs! Nouvelles technologies - est le principal outil pour augmenter l'efficacité au combat. Donc, si vous ne soyez pas paresseux pour faire tout son possible pour obtenir la réputation, vos chances augmenteront proportionnellement à l'augmentation. Come on! Le succès est entre vos mains!

Sky Knights vérifier - est la première étape vers une aventure passionnante. N'oubliez pas de remplir quelques champs tels que le nom de la forme appropriée de pilote, adresse e-mail et mot de passe, puis cochez la confirmation de l'acceptation de l'accord de l'utilisateur et peut passer à la deuxième étape. Après l'enregistrement va télécharger et installer le client du jeu. Lors de l'installation du client n'aura pas de problèmes si votre PC répond aux paramètres suivants: OS de Windows XP/Vista/7/MacOS; processeur Pentium IV 1,8 GHz (ou équivalent AMD); carte vidéo avec 128 Mo, DirectX 9 dispositif. 0c; carte compatible avec DirectX sonore; espace disque de 550 Mo et 512 Mo de RAM. Afin d'éviter un freinage pendant que Sky Chevaliers joueront, vous aurez besoin d'une connexion Internet de 128 Kbps ou plus. Une fois exécuter le client et vous vous retrouvez dans un monde de jeu incroyable, faire un choix entre les nations existantes et seront en mesure d'aller dans son premier combat.

Le système de combat est avec ces types de combat: entraînement au combat (d'occasion d'apprendre à se battre, à essayer de leur propre force), se battre avec d'autres joueurs (bataille entre des joueurs, qui gagne finalement l'un d'eux), la bataille contre les bots (et une variété d'exciter missions qui sont effectuées pendant le jeu). Ciel jeu Ritsari dynamique, bien remplie, remplie de préoccupations éternelles. Alors qu'en est-il de détente hors de question! Cependant, vous n'avez pas commencé à paniquer, pensant que entre les batailles et l'esprit se traduira une fois, c'est-à-dire que tout n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître à première vue. Chaque joueur dans les Chevaliers du ciel aura un hangar personnel. Il était dans le hangar à vous détendre entre les vols débilitantes. Ici vous pouvez profiter d'une telle chose agréable modification de l'appareil. Aller dans le menu de réglage, vous obtenez toutes les possibilités de la maintenance des aéronefs. Ainsi, il s'agit de sortir du hangar dans la prochaine reprise de la lutte, plus fort, et donc avec une grande chance de gagner.

Joue aussi Sky Knights Vous gagnez le titre. Les grades sont donnés pour le fait que vous êtes les véritables acteurs sont de vrais avions. Les autres buts ont frappé, plus votre rang. Donc Norland devient finalement Flieger, alors Gauit-caporal, sergent-major, et ainsi de suite jusqu'à maréchal. Northwind avec les tours habituels et ordinaires dans Lance, puis au sergent, sergent, Leytinanta et grandit et se développe, les rangs jusqu'à ce qu'il devienne policiers de l'air. Un Sinpang gravir les échelons de carrière, en commençant par le titre Itte hikehey bientôt s'élève à Haich Randonnée, randonnée Nita Hayes, à jamais atteindre le sommet de la gloire et devenir Taisho. Un tel système permet Sky Knights ligne plus intéressant. Après tout, si vous pouvez satisfaire les ambitions, pour montrer aux autres ce que peut réaliser et se targue sur les fruits de leur labeur!

Parmi les avions disponibles rencontré le premier chasseur série Norland (JI Uhu), le premier avion de production avec rétractable Empire du train d'atterrissage («Mosquito»), l'avion Boréenne aîné I-5, l'un des biplans les plus progressistes Empire (I-5F) et la première Sinpanga plan (Ta-Ri). Expérience de première main ce que c'est que de gérer les unités!

Il ya un autre moment agréable. Dans la présente gameplay personnalisation des personnages. Vous êtes comme les autres joueurs auront accès à une garde-robe digne de confiance qui vous permet de modifier l'apparence du héros comme vous le souhaitez. En bref, le jeu vous donnera beaucoup de moments agréables, bien que, plus elle peut consacrer du temps, la plus grande sera serré! Laissez répondre à toutes vos attentes!

 

Jouez aussi