étoile Tsitizen

Alternative Names: Roberts Space Industries, Star Citizen

Star jeu Citizen: rencontrer les étoiles.

– Star Game Citizen espace simulateur en cours de développement Société de Cloud Imperium Games se prépare à libérer en 2016, bien qu'il ait été initialement prévu pour la libération en 2015. Dans ce document, les joueurs peuvent explorer un monde énorme en mode multijoueur, passer la mission de leur propre chef et de coopérer en petits groupes privés.

Les développeurs qui souhaitent offrir Télécharger Star Citizen que la libération des add-ons, en payant chacun individuellement, ou attendre la version complète du jeu. De nombreux joueurs ont décidé de choisir la première option que le studio a permis d'amasser les fonds nécessaires à la poursuite des travaux. Et l'argent était encore plus que suffisant. Si le chef de projet – Chris Roberts, espérait rassembler 2 millions. dollars, tourné plus de 100 millions d'ici Décembre 2015 pour son crédit. Cela montre la confiance dans les acteurs du projet et veulent plus de se joindre à plein débit.

 

 

Caractéristiques et terrain.

Les développeurs essaient de faire est non seulement un bon jouet, mais un simulateur réaliste, qui sera animé tous les détails du navire, qui, dans la vie peut être mobile. Les joueurs peuvent également ajouter vos propres objets, tels que les navires –. Lorsque le jeu est officiellement libéré et sera possible de télécharger le Star Citizen, outils de modification seront présentés dans le domaine public. Parmi les autres caractéristiques du jeu – langues authentiques pour base courses 3 - étoiles, et tous les cinq d'entre eux:

  • Lyudi – habitants de la terre une fois et maintenant Space Rangers United Empire Terre. Sur Terre, il reste la capitale et le centre culturel, commercial et politique se trouve sur Terra.
  • – Tevariny première civilisation, a salué les gens.
  • – Vandales configuré pas convivial à tous ses voisins. Dans leur culture, il y a le culte du couteau – en acier froid, donc son image partout. Une grande importance est donnée à la collection de trophées (armes, les os des ennemis, symboles religieux, etc.).
  • Zi’Ane sympathiques gens d'esprit humanoids de reptiles. Ils sont le commerce vigoureux, développé le tourisme, il y a un échange d' avancées technologiques.
  • – Banu et des gens sympathiques civilisation.

réunion avec eux était inattendu pour un homme, et non pas tous les voyageurs embrassé les nouveaux arrivants avec joie. Avec des courses adéquates il y a aussi militant strictement gardent leurs frontières contre les intrus.

Les gens doivent rester dans la préparation au combat constant, la construction de leurs propres navires de guerre, le renforcement de la flotte de porte-avions lourds et légers combattants. Naturellement, les joueurs chercheront progressivement les possibilités d'élargir sa flotte, en complétant des quêtes, en participant à des missions, l'apprentissage espace espaces ouverts. Mais après avoir appris le principe de contrôle unprepossessing petits meuniers, et même appris à lui donner une résistance à l'extérieur, se fera un plaisir de transférer à un croiseur solide sans éprouver des difficultés avec son développement.

The Star Citizen sur un PC fournit le pompage des navires, et chacun va augmenter progressivement les caractéristiques. Mais si vous perdez l'un des vaisseaux spatiaux dans la bataille, vous ne pouvez compenser les dommages de la nouvelle acquisition, qui devra porter à son niveau antérieur à nouveau, dépenser de l'argent.

Sandbox Roberts Space Industries offre aux joueurs des possibilités illimitées quand vous pouvez décider ce qu'il faut faire: pour percer les astéroïdes, les échanges avec les voisins pour développer une carrière de pirate.

Configuration requise indicatives

  • Pour RSI est prévu pour soutenir Linux et OS X
  • OS: Windows Vista / 8.7.10 (x64)
  • 8Gb RAM et vyshe
  • Chetyrehyaderny protsessor
  • Videokarta avec support DirectX 11 et de la mémoire de 1Gb
 

Jouez aussi