Starquake

Alternative Names: STARKVEYK

Jeu en ligne Starquake - sujets d'espace de RPG massivement multijoueurs. Vous voulez découvrir l'univers et ses mondes habi de créer une colonie, de participer à des batailles défensives et, ce faisant, de développer votre personnage? Bienvenue à Starquake ligne. Dévouement au jeu commencer par vous inscrire.

Participez au jeu Starquake n'est pas quelque chose d'inhabituel. Vous aurez besoin de trouver le nom du personnage, entrer une adresse e-mail valide, un mot de passe et un code de vérification. Ensuite, lisez et acceptez l'accord de l'utilisateur et les lois de la Starquake de l'univers. Maintenant cliquez sur "espace de conquête" et cet enregistrement Starquake terminée.

Suivant le compte e-mail spécifiée, vous serez dirigé vers les données, et vous pouvez vous assurer que votre inscription en ligne dans Starquake succès. De plus engagée dans la création du personnage. Starquake jeu en ligne n'a pas de division par la race et de la civilisation - vous êtes né sur la planète Omega, choisissez votre propre avatar et obtenir un goût de vous avez déjà acquis l'engin spatial, par exemple, les modules sont installés sur elle, ou ce type de logement. En ce qui concerne les armes, son gain dans le centre commercial. La gamme: laser, plasma, missiles, mines et les armes à énergie gravitationnelle. Ici, sur la station Omega, vous pouvez obtenir le repos et munitions d'accompagnement.

En armes et renforcer leur vaisseau spatial de jouer le jeu en ligne Starquake vous aurez besoin d'autres modules

- Planétaire - la recherche, la production de matières premières, les usines de fabrication, les usines de transformation, etc etc Avec eux, vous pouvez déployer leurs activités sur l'arrangement et la colonie développement de ses infrastructures;

- Biomodule - des primes spéciales pour les caractéristiques de base de votre personnage.

Starquake jeu en ligne dans lequel le système de notation est simple et clair à tous ceux qui - après un cours avec succès, obtenir des points d'expérience. Avec eux, vous pouvez acheter des modules, ou gagner de l'argent (vendu à d'autres joueurs). Dispose également d'un système de grades, s'étendant aux joueurs au dessus du niveau 4. Obtenir un nouveau rang avec lui et vous obtenez des récompenses tangibles - un total de six titres et chaque mission apporte les 5, 10, 20 et 25 points suivants à vos spécifications. Pour obtenir le grade suivant, vous aurez besoin de prendre part à la soi-disant lutte-but - contre un autre joueur et en dehors de leur poste.

Lecture Starquake - il s'agit d'une excellente occasion de connaître l'univers. Vous surfez la galaxie, les planètes du système solaire à visiter, qui appartiennent à des clans différents, amener les ressources nécessaires pour s'engager dans la construction et ses colonies. Avant de jouer le jeu en ligne Starquake lire «Atlas». En bref, vous y trouverez qu'il ya un total de 11 planètes et leurs cinq types - aquatiques et terrestres, congelés, gaz et mort. La cible la plus fréquente pour le développement est, bien sûr, la planète Terre. Richesse et des ressources minérales, ainsi que les conditions naturelles favorables (présence d'oxygène dans l'atmosphère) en font un endroit idéal pour la création du système colonial.

Compte tenu de ce qui précède, une personne peut avoir l'impression que Starquake jouer rôlistes mieux que endurcis, mais m'empresse de vous rassurer - à jouer dans l'espace plein "voynushki" ici vous serez également possible. La conquête des territoires pour protéger ses colonies ou des colonies de son clan - c'est là que vous pouvez exprimer pleinement leurs compétences et à réaliser leur potentiel, en tant que chef militaire.

 

Jouez aussi