Star Wars: Knights of the Old Republic

Alternative Names: Star Wars: Knights of the Old Republic

Processeur: Pentium III / Athlon 1 GHz

RAM: 128 Mo

Vidéo: 32 Mo

Espace disque: 3. 7 Go

Star Wars: Knights of the Old Republic - ordinateur jeu de rôle qui se déroule dans la saga de l'univers "Star Wars". Dans le jeu, vous êtes sur une excellente occasion de passer par les planètes familières assembler votre propre sabre laser et résoudre de nombreuses énigmes pour découvrir le terrain et pas un pour devenir un vrai Jedi Knight.

Résumé

Le jeu Chevaliers de l'Ancienne République, en abrégé KOTOR est réglé depuis 4000 mille ans avant les événements décrits dans les films. Au début du jeu, vous vous trouvez sur un bateau appelé "Spire Endara" est sous un déluge d'attaques Sith flotte près de la planète Taris. Votre personnage - l'un des pilotes du navire, qui, avec les membres survivants de l'équipe vers le bas à la surface de la planète dans une unité de sauvetage. La première tâche d'un jeune pilote dans Star Wars KOTOR sera de trouver leur commandant, le capitaine du navire de la Jedi Bastila Shan. Va chasser les forces Bastila et Sith, car il a la capacité unique de combattre la méditation, qui a souvent aidé à freiner l'attaque des troupes des rebelles. Toute l'année est la poursuite de la Bastille, à partir du moment où elle a tenté de saisir le Seigneur Noir des Sith Darth Revan, mais une tournure inattendue des événements et la trahison de l'apprenti Sith Darth Malak bouleversé tous les plans pour un Jedi, un Sith seigneur et pris le pouvoir nouvellement apparue et a commencé à la poursuite d'un chevalier . Votre même histoire dans Star Wars: Knights of the Old Republic commence avec le sauvetage du Jedi de troupes ennemies et prendre ses premières leçons de son nouvel enseignant.

Classes de personnages

Lorsque vous créez votre personnage dans Knights of the Old Republic, vous pouvez choisir l'un des trois axes de développement avec ses caractéristiques uniques, combats et les possibilités pacifiques. Au départ, vous pouvez faire votre choix entre un soldat, un combattant avec beaucoup de vitalité, un scélérat, un caractère faible, axé sur le mouvement et Covert Strike à la sauvette, ou scout, une classe intermédiaire entre les deux précédents. Avec le développement de la KOTOR intrigue de Star Wars, en fonction de la voie que vous choisissez, votre personnage sera un Jedi ou un Sith, et là encore en face de vous, le choix est entre les trois domaines du développement - le guerrier, le consul ou le tuteur. Guerrier - Contact combattant, spécialisée dans la manipulation d'un sabre laser a augmenté la force physique, mais pas si puissante dans la Force. Consul - un analogue du magicien dans le jeu, l'objectif principal de compétences permet à des techniques de combat à l'aide de la Force. Sentinel - soldat universel, aussi bien, maniant un sabre laser et la Force.

Puissance

Analogique des sorts magiques habituelles dans KOTOR, c'est pouvoir, des compétences spéciales disponibles à partir d'un certain point du jeu, des combattants comme sombres et claires. Chaque compétence sera l'un des trois domaines - la lumière, sombre ou neutre. Le joueur n'a pas de restrictions et il peut apprendre toutes les compétences, si seulement ils avaient des points d'expérience assez, qui sont donnés à obtenir un nouveau niveau. Vous pouvez également utiliser toutes les compétences, cependant, des représentants du côté de la lumière passeront beaucoup plus de points sur l'utilisation des compétences de la main noire, et vice versa, les compétences Sith Jedi auront plus que leur sombre.

 

Jouez aussi