Sudden Attack

Alternative Names: Sudden Attack

Jeu Sudden Attack - est un jeu de tir multijoueur 1ère personne. Sudden Attack est un jeu massivement en ligne gratuit, mais aussi vous avez une chance d'acheter des bonus en argent réel.

Dans l'enregistrement de Sudden Attack est présenté dans une langue étrangère comme l'anglais. Inscrivez-vous sur le site, vous pouvez jouer de cette façon:

1. Trouver le site officiel du jeu.

2. Sur la page principale du site est situé dans une grande inscription de cercle « Lecture » . Cliquez sur ce bouton.

Vous verrez une boîte dans laquelle il est écrit que vous n'avez pas votre compte - ses pages sur le site et vous devez vous inscrire. Remplissez les champs qui seront offerts.

3. Entrez votre boîte aux lettres.

4. Répéter une fois votre boîte de réception.

5. Ensuite, sélectionnez à l'aide des cases à cocher que vous acceptez tous les accords et les règles d'utilisation du site.

6. Ensuite, appuyez sur le bouton « Créez votre compte » .

De ce point, l'utilisateur peut vous
Sudden Attack compte en ligne.

Jeu attaque subite nécessite que votre ordinateur a suivi capacités:

Processeur: Pentium 4, 2. 0 Hz.

RAM ( Mémoire ) : 512 MB.

VRAM (Video RAM): 64 Mo.

Lecture Sudden Attack vous pouvez dans 10 modes de jeu:

1. Deathmatch. Dans ce mode, le vainqueur est l'équipe que les premières notes le nombre de points nécessaire pour tuer. Si pendant ce délai, aucune des équipes ne gagne pas le montant requis de points, puis gagne celui dans lequel le moment le plus de points.

2. Destruction. Une équipe a publié une bombe, qui doit être placé au bon endroit et exploser. L'autre équipe doit cesser de le faire. Dans ce mode, il ya deux endroits où vous pouvez définir la bombe.

3. Contrôle. Deux équipes doivent capturer et contrôler à la fois qui est indiqué sur la minuterie. Le gagnant est l'équipe qui a le service le plus long contrôlée ou de tuer l'équipe adverse.

4. Capture-Move. Une équipe doit saisir vos articles et de les déplacer vers une autre zone. La tâche de la deuxième équipe à les arrêter. La tâche de la mission a estimé que le succès si les deux éléments ont été déplacés vers une autre zone, ou un a été détruit, et l'autre déplacé.

5. Des événements spéciaux. Dans ce mode, les joueurs peuvent utiliser uniquement un certain type d'arme. Le gagnant est l'équipe qui marquera le plus de points pour les meurtres.

6. Sabotage. Deux équipes doivent détruire la base ennemie et de capturer bombe neutre.

7. Lam. Une équipe doit défendre contre un autre en utilisant des armes blanches. L'équipe qui attaque arme - une grenade.

8. Chef de chasse. Ce mode est similaire à la première, mais dans ce cas vous avez besoin pour tirer sur l'ennemi dans la tête quoi, les boules ne seront pas lus.

9. Grosses têtes. Ce mode est également semblable à la première, que lorsque vous tuez un ennemi de la tête est plus grand et celui qui a tiré moins.

10. Vampire. Dans ce cas, tous les joueurs choisit une, et ce sera un vampire. Sa tâche est de détruire les autres joueurs, les chasseurs derrière lui. La tâche est semblable aux chasseurs, ils ont besoin de détruire le vampire.

Dans Sudden Attack vous allez jouer dans un battement de coeur, comme les modes prévus sont faites pour tous les goûts!

 

Jouez aussi