Terminator Genisys: Guerre future

Alternative Names: Terminator Genèse

Jeu Terminator Genisys: Future War sur la folie technologique Android.

Avec la sortie de la première partie du film"Terminator"les garçons sont tombés amoureux du personnage principal, qui a joué A. Schwarzenegger. Et la note romantique à travers l'histoire n'a pas non plus laissé le public féminin indifférent. Parce qu'il est tout à fait naturel et attendu l'apparition de jeux tels que Terminator Genesys: Future War sur Android. L'auteur de cette stratégie MMO est la société Plarium, sur le compte de laquelle il existe un certain nombre d'autres jeux populaires pour les téléphones mobiles et les tablettes. La sortie du produit de jeu a eu lieu en mai 2017. , et au cours de l'année Terminator Genesys: Future War a été téléchargé plus d'un million de joueurs.

Dans cela se déroule des événements qui continuent le thème du film"Terminator: Genesis". La confrontation des machines et des gens a éclaté sérieusement, et la fin de cette guerre n'est pas visible. Le monde change, et pas pour le mieux, mais il y a des gens qui essaient de le réparer. Chaque nouveau participant devra faire un choix fatidique pour rejoindre la Résistance et unir les forces des gens ou aider le Cœur et se battre du côté des robots.

Quelle est l'essence du jeu?

Merci aux technologies uniques mises en œuvre par les développeurs dans le code, vous pouvez télécharger Terminator Genesys: Future War sur votre ordinateur. Cela permettra, sous une forme plus ambitieuse, de profiter des événements qui se déroulent, de beaux graphismes, de vues et d'effets spéciaux. Les autres caractéristiques comprennent:

  • Contenu gratuit avec des éléments de shopping pour de l'argent réel. Cette fonctionnalité est facile à désactiver dans les paramètres et faire des progrès par vous-même.
  • Vous pouvez vous battre seul, mais c'est beaucoup plus efficace si vous rejoignez le Clan. Ensemble, vous obtiendrez rapidement des résultats positifs.
  • En mode PvE, combattez avec l'ennemi et capturez son territoire et ses ressources.
  • Pour chaque opération réussie, obtenez des récompenses et autres insignes.

Game Terminator Genesys: Future War met les joueurs dans un cadre serré, quand vous devez agir rapidement, de manière décisive, mais délibérément. Les machines ne semblent que stupides, en fait elles sont soumises à une logique claire et elles sont difficiles à tromper. Tout comme la race humaine, ils s'unissent dans une coalition pour agir de concert avec une seule force. Si vous décidez de jouer pour eux, Skynet devra aider l'intellect artificiel, retrouver son ancienne grandeur et restaurer le noyau central détruit. Si tout se passe bien, cette fois les gens ne survivront pas, et leurs petites forces seront balayées de la surface de la terre, cédant la place à la volonté de fer des mécanismes.

Terminator Genesys: Le jeu Future War sur Android prévoit un scénario alternatif lorsque le joueur prend la position opposée, menant le groupe de Résistance. Ce n'est que sous la direction d'un leader fort qu'il est possible d'empêcher les plans insidieux de robots qui sont passés à un stade de développement parfait. Maintenant, ce n'est pas seulement des machines avec le code de logiciel prescrit, mais un vrai esprit, capable de penser, de prendre des décisions indépendamment et d'évoluer. Il erre autour du filet, peut donner et prendre des ordres à distance, et aussi changer les corps en acier, ce qui est encore plus dangereux. La tâche principale que le jeu Terminator genesis met avant les joueurs pour capturer la Time Machine. C'est l'emplacement le plus important dans la partie centrale de toute dimension.

Une autre bonne nouvelle pour les fans de la version cinématique dans le monde du jeu est l'accès au personnage de Schwarzenegger, un robot T-800 qui sera en mesure de diriger votre armée. De plus, son image rencontre les nouveaux arrivants et les aide à s'adapter, à effectuer une visite guidée et à donner des informations sur la gestion, ce qui fait de la formation une aventure passionnante.

 

Jouez aussi