Le Seigneur des Anneaux: La Bataille pour la Terre du Milieu 2

Alternative Names: Le Seigneur des Anneaux: La Bataille pour la Terre du Milieu 2

Jeu Bataille pour la Terre du Milieu 2 est considéré comme un jeu d'ordinateur, qui est développé dans le genre de stratégie. Ce jeu est la suite de la première partie de la bataille de jeu pour la Terre du Milieu.

La deuxième version a été faite de nombreuses innovations, il ravira les adeptes de sa diversité et un grand potentiel.

Client pour le jeu Battle pour la Terre du Milieu 2 du jeu, vous pouvez télécharger, comme le site officiel du jeu, et tout autre qui fournit un accès pour télécharger le fichier.

Jeu Bataille pour la Terre du Milieu 2 examen révèle l'intrigue du jeu, la description des types de fractions appartenant à ces personnages, en particulier l'armée et de la gestion de la flotte de chaque catégorie, et ainsi de

Dans le jeu d'ordinateur Le Seigneur des Anneaux: La Bataille pour la Terre du Milieu 2 dispose de deux campagnes, l'entreprise lumière et les ténèbres.

Basé sur le fait de quel côté vous allez devenir, vous accrocher votre mission. Chaque entreprise est différente et leur travail que huit.

Actions dans le jeu Le Seigneur des Anneaux: La Bataille pour la Terre du Milieu II aussi près que possible à la description dans le livre.

Realm Le Seigneur des Anneaux: La Bataille pour la Terre du Milieu 2 élargi à six fractions

1) Les gens à l'ouest. Il s'agit notamment de: Gandalf, Aragorn, Boromir, Faramir, Theoden, Eomer, Eowyn.

2) Elfes - un peuple fier et respectueux. Dans cette fraction inclus - Elrond, Aigle Manwë, Arwen, Legolas, Glorfindel, Haldir, Sylvebarbe, Thranduil, Galadriel.

3) Les gnomes - grognon, mais les sucreries. Il s'agit notamment de: Gloin, Gimli roi Dain II Zheleznostop.

4) Isengard - une connexion qui se trouve sur le côté du mal. Il comprend: Saroumane, Grima (Cherveust) Lurtts brassage.

5) Mordor - est une fraction négative de ses principaux ennemis des défenseurs de campagne de lumière. Cela comprend: Nazgul sur une créature ailée, le héraut de Sauron, Roi Sorcier d'Angmar, les Nazgûl, Sauron.

6) Goblin - une fraction de cette innovation, les ennemis de forces légères. Pour cette fraction sont: Arachne, diapositives, Drogot.

Tous les personnages ont leurs propres capacités uniques et pour chacun d'eux affecté à une mission spécifique dans le jeu. En plus des caractères de chaque faction a sa propre armée. Ce groupe de personnes qui sont affectées certaines responsabilités dans le monde du jeu Le Seigneur des Anneaux: La Bataille pour la Terre du Milieu 2.

Dans le jeu d'ordinateur Bataille pour la Terre du Milieu 2 est un repaire où des sauvages vivants, créatures violentes.

1. Goblins Cave - un lieu habité par des gobelins sauvages. Leurs troupes sont encouragés en particulier dans la partie.

2. Cave Troll - cet habitat grotte troll. Ces créatures sont appelés pour de plus amples bataille.

3. Nid d'araignées - un endroit où ils vivent et araignées géantes de la race. Ils sont également encouragés dans le jeu pour le combat.

4. Wargs Nora - cette résidence wargs sauvages. Cet appel de clan pour la bataille.

5. Lézard Lair feu - ce qui est le cas des lézards de feu en direct. Ils appellent le champ de bataille pour aider.

6. Cimetière - un endroit où tous les esprits. Spiritueux appellent au combat.

N'oubliez pas le client du jeu pour Le Seigneur des Anneaux: La Bataille pour la Terre du Milieu 2 téléchargement sur le site officiel, puis aller sur un voyage avec leurs personnages familiers.

 

Jouez aussi