Royaume du trône en guerre

Alternative Names: Trône Guerre des Royaumes

Game Le Royaume de Trône en guerre: Devenez un grand seigneur.

Sur le marché des produits pour jeux, de nouvelles offres apparaissent de temps en temps. Un joueur expérimenté peut facilement distinguer un mannequin d’un amusement intéressant, et le classement élevé, illustré par le jeu Kingdom at War, indique qu’il contient toutes les qualités appréciées des amateurs de stratégie.

La première chose qui plaît particulièrement aux guerriers virtuels est la capacité de jouer sur les ordinateurs et les appareils mobiles du Royaume du Trône pendant la guerre. Et comme le navigateur est un jouet, vous pouvez le saisir via un réseau social.

La vie de la règle.

Avant de vous exemple classique d'une stratégie multijoueur avec des éléments de fantaisie. Il y a des ennemis et des amis, ainsi qu'un royaume qui doit être développé et défendu. Tout commence petit, mais peu à peu, les terres qui vous sont attribuées devraient devenir un État fort doté d'une armée puissante et d'une économie durable. Il y a beaucoup d'ennemis dans les environs et les attaques de leur côté seront donc fréquentes. À cette fin, j'existe des amis, ou plutôt des pays amis avec lesquels des alliances doivent être créées. Ensemble, il est plus facile et plus fiable de repousser les attaques de ceux qui ne partagent pas votre point de vue sur les relations de bon voisinage.

Composé d'un grand groupe de personnes partageant les mêmes idées, vous explorerez également des terres, combattez des monstres. Jouer au Royaume du Trône en guerre, communiquer avec de vraies personnes, est non seulement plus intéressant, mais aussi plus utile. Vous avez la garantie d'un soutien et d'une assistance sous forme de ressources et d'assistance militaire. Demandez leur conseil, mais n'oubliez pas qu'ils attendent des mouvements de représailles similaires de votre part.

Sagement, nous nous battons avec courage.

Vous vous retrouvez dans un monde médiéval coloré, où il n'y a pas de technologie moderne, mais de magie et de lames tranchantes. Faire partie de cette réalité aidera l'enregistrement du Royaume du Trône à la guerre, qui ne nécessite pas de manipulations complexes.

Quelles autres surprises agréables sont:

  • Grand graphiques volumétriques
  • Le choix des langues
  • Processus de jeu sans achats supplémentaires
  • Un grand nombre de quêtes
  • Possibilité d'équiper votre héros à votre discrétion
  • Join et créez vos commandes
  • Sélectionnez un combattant class

Par classe, voyons qui est représenté:

  • Bight Knights
  • Fèches fléchées
  • Speakers
  • Prospecteurs
  • Merouilles en croissance
  • Cavalerie 1000 20

membres du personnel de iPlayer Throne Kingdom at War, pour être tenus au courant des progrès. Cela signifie qu'en plus des campagnes militaires, vous devrez constamment construire et améliorer quelque chose.

Comme on sait que la colonie était viable, les habitants ont besoin de maisons, de tavernes et de magasins. Les soldats ont besoin de casernes et de terrains d'entraînement. Et pour la ville, il fallait des entrepôts, des forges, des scieries, des mines. Lors de l'extraction du charbon, du bois, de la pierre et d'autres minéraux, n'oubliez pas que plus le niveau des mines est élevé, plus elles apportent des matières premières précieuses. Il en va de même pour les autres entreprises, qui extraient le matériau source ou produisent des biens.

Les ateliers de jeux

V sont tous interconnectés et tentent donc de prêter attention à toutes les industries de manière uniforme et en temps opportun S'il y a peu de maisons ou si elles ne correspondent pas au niveau de vie des citoyens, il n'y aura personne pour travailler et cela affectera le manque de nourriture, de vêtements et d'armes. N'oubliez pas de pomper et de guerriers, en les envoyant à la tâche. Le choix des quêtes est grand, et vous pouvez en choisir une, après avoir étudié les conditions et la taille de la récompense. Choisissez ceux qui correspondent au niveau de mise à niveau de votre héros, afin que sa force soit suffisante pour une campagne et une bataille avec l'ennemi.

La guerre des royaumes du jeu du trône est constamment améliorée, de nouveaux ajouts apparaissent, pour que vous ne vous ennuyiez pas En rejoignant les joueurs, vous ferez partie de leur famille très unie et obtiendrez bientôt votre première tâche après un peu d'entraînement.

 

Tous les meilleurs jeux en ligne. Heroes Genres Balises