Torment

Alternative Names: Torment

Torment en ligne - c'est en ligne un jeu de rôle massivement multijoueur dans le style de fantaisie, où il ya de l'ambiance unique de l'âge des ténèbres.

Torment jeu en ligne ne nécessite pas l'installation du client de jeu, mais si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger et installer ce offrira des possibilités supplémentaires pour un jeu plus confortable. Tourment peut jouer dans n'importe quel navigateur populaire.

Initialement, le jeu en ligne Torment, predlagagaet occasion activationless de jouer et de décider par vous-même, vaut registrtrovatsya et jouer à nouveau ou pas.

Si le test aimé le jeu, puis sur Suivant pour continuer, nous avons besoin de pas compliqué S'inscrire Torment: dans le domaine de l'enregistrement, entrez le nom du personnage avenir, mot de passe, e-mail, date de naissance, choisissez le sexe, entrer le code spécial dans le domaine spécifié et complète toute procédure d'acceptation des termes de l'accord. L'enregistrement sur ce jeu Torment terminée, vous pouvez continuer le jeu!

Nous avons donc créé paramètres caractère de estosnovne: Expérience, Stats, compétences, modificateurs, les options non-combat, le titre et la toxicomanie. Regardons maintenant de plus près toutes ces options:

Expérience - persrnazh il obtiendra dans les combats;

Article - est la lutte contre un personnage qui affectent le cours de la bataille. Il ya des stats de base (Force, viabilité, Int), et l'article de modèle (Instinct, Sang-froid, Célérité, Agilité)

Compétences - tous sont divisés en groupes (possession d'armes, Martial, Bouclier, le développement général, la mobilité, médical, formation, Magic)

Modificateurs - elles affectent les capacités spéciales de combat du personnage (Crit, esquive, engagement, réflexion), à l'exception des modificateurs, il est antimodifikatory;

[] _0_ Paramètres non-combat - caractéristiques qui n'ont pas d'effet direct sur la lutte (Valor, Karma, niveau titre, clan, lieu de naissance, l'âge et un peu plus)

Titre - cela dépend de la vitesse du personnage de karma et de la valeur;

Addiction - Les joueurs qui ont atteint le cinquième niveau est disponible, l'un des quatre inclinaisons (lumière, Ordre, chaos, les ténèbres).

Torment jeu en ligne, qui possède de nombreux bâtiments différents qui sont situés dans la ville de Macondo. Voici une brève liste de ces bâtiments: Boutique alcool Banque, Version, Hôpital bataille de la Citadelle, de forgeron, du marché, Pierre de la côte de la guerre.

Dans les bâtiments dans le jeu beaucoup de différents endroits, mais le plus important de tous les endroits sont - le lieu de l'exécution et de la région de Five Points.

Torment jeu en ligne a un système commercial bien développé. Il ya Shop (où vous pouvez acheter ou vendre des biens), du marché (ici vous pouvez soumettre votre candidature pour la vente de marchandises), Vente aux enchères et des soumissions.

Dans ce jeu, il ya quatre types de devises. Ce: Thaler (monnaie principale du jeu), solide (peut acheter le "vrai"), Kroon (solidus analogique, mais la différence est qu'ils ne peuvent pas être transférés à d'autres caractères) Nortmarki (qu'ils obtiennent pour en complétant des quêtes et des références attirés).

Pour jouer efficacement le jeu en ligne Torment dans l'arsenal du jeu a un très grand choix d'objets et armes. Voici quelques-unes des choses dans le jeu: Bracelets, Armor, Dubina, poignards, Bagues, lances, épées, chaussures, colliers, gants, ceintures, bagues, des haches, des casques, des boucliers, et de plus, pas moins utiles pour les jeux.

Bien sûr, comme beaucoup d'autres jeux, il ya des créatures que vous pouvez apprivoiser, et qui vous aideront dans la lutte. Les animaux de contrôle dans la bataille n'est pas nécessaire, elle seule prendra des décisions sur la base de la situation, et à fournir l'assistance nécessaire. Tous les animaux ont leurs propres caractéristiques, qui affectent leur capacité à combattre: la vie Armor, les dommages et la zone de frappe. L'animal peut être acheté dans les magasins, à la Bourse, sur la vente aux enchères ou soumission.

Jouer le jeu en ligne Torment soit par de nombreuses quêtes différentes, pour dont l'achèvement sera donné certaines récompenses.

Le jeu a l'opportunité de rejoindre un clan et Guild, ou à les créer.

Si pendant le jeu, il y aura des questions de jeu, vous pouvez demander de l'aide.

Dans cette revue, les détails n'ont pas toutes les fonctionnalités de ce jeu, il a beaucoup de fonctionnalités intéressantes. Sépare de tout juste Torment inscription en ligne. Donc, j'espère jouer Torment ne vous ennuierez pas!

 

Jouez aussi