Canton - Ville et ferme

Alternative Names: Canton

Township - jeu City and Farm de vos rêves.

Developpeur de jeux mobiles, Playrix Games, a abordé la création de son prochain projet assez original. Township - La ville et la ferme dans le titre dit que ce n'est pas un exemple classique d'une ferme, mais une symbiose. Il n'est pas seulement nécessaire de construire et de développer une ferme, mais de l'utiliser comme un moyen d'établir une ville avec toutes ses caractéristiques. Devant vous un mélange de stratégie et de simulateur, et à en juger par le fait que le téléchargement de Township - City et Farm a déjà décidé des dizaines de milliers de joueurs, il mérite l'attention. En outre, il est disponible gratuitement, mais si vous voulez accélérer certains processus, il y a un paiement pour de l'argent réel.

Principales caractéristiques du processus de jeu.

    En outre, les joueurs ont la possibilité de télécharger Township - City et Farm à l'ordinateur, et de ne pas le quitter même lorsque vous êtes à l'extérieur de la maison.

  • Construction de bâtiments
  • Étendre le territoire
  • Améliorer les bâtiments
  • Relay avec d'autres joueurs et remplir leurs commandes
  • Explorez les mines et trouvez des artefacts rares
  • Ouvrez de nouvelles terres
  • Colorisez votre ville avec des éléments décoratifs et des monuments

Comment faire rapidement des progrès.

Tout jouet a ses propres caractéristiques, et même après l'entraînement, il est difficile de deviner comment démarrer. Mais c'est sur la réussite du début, le développement ultérieur dépend. Pas une exception et le jeu Township - City and Farm, où il y a clairement un lien entre le village et la métropole. Tout d'abord, il vaut la peine de comprendre que dans le jeu, comme dans la vie, le bonheur de la ville dépend du succès des fermes. C'est pourquoi au début, plus d'attention devrait être accordée au développement de la ville. Cultiver des champs, récolter des récoltes, construire des usines pour le traitement des matières premières dans les marchandises, élever des animaux et collecter ce qu'ils partagent avec une personne (lait, œufs, laine, e.).

N'oubliez pas de construire un entrepôt où les produits seront envoyés. Mais il n'est pas en caoutchouc, et il y aura bientôt un manque d'espace. L'expansion exigera des ressources, mais elles doivent encore être obtenues. Entre-temps, effectuez un audit et voyez quels types de biens sont trop nombreux et envoyez-les au marché. En plus du fait que vous libérerez la plate-forme pour les choses plus nécessaires à l'intérieur du stockage, vous bénéficierez de la vente de l'excédent. Une autre sagesse qui devrait être écoutée par les débutants tôt ou tard, devra encore étendre leur ville pour accueillir tous les bâtiments qui s'y trouvent. Plus vous vous éloignerez du jeu Township - City and Farm, plus la nouvelle terre sera chère. Afin de ne pas dépenser d'argent supplémentaire, prendre soin du territoire supplémentaire à l'avance, jusqu'à ce que la terre n'a pas eu le temps de sauter dans le prix.

De la monnaie locale.

La partie principale de n'importe quel jeu est la monnaie nationale. Il y a des pièces et des dollars. Les pièces sont faciles à obtenir, et pour eux toutes sortes de bâtiments, animaux, plants, parcelles, etc. sont achetés. Les banques sont des devises plus chères, et il est beaucoup plus difficile à gagner, mais cela aide à régler certains événements plus rapidement. Par exemple, il faut au moins une heure pour construire un bâtiment, mais si vous payez le dollar, il sera prêt instantanément.

Township offre de telles façons de gagner:

  • Onday visiter le jeu, vous allez l'accumulation financière obligatoire.
  • Voir la publicité.
  • Les changements apportent des ballons.
  • Ils peuvent être trouvés dans des coffres dans une mine ou à d'autres endroits.
  • Aidez les autres joueurs est également récompensé financièrement.
  • Voir les villes des amis, et cela apportera également des bénéfices.
  • Pour atteindre Google Play (nécessite une connexion Internet).
  • Les artefacts trouvés dans les mines peuvent être entreposés dans un musée local et être payés pour cela.
 

Jouez aussi