VirCities

Alternative Names: VirCities

VirCities en ligne - sans jeu multijoueur par navigateur qui simule la vie des citoyens. Vous apparaîtrez dans le rôle d'un certain caractère des habitants de la ville et allez développer et maîtriser une profession particulière, de participer directement à la vie politique et essayer de faire tout son possible pour ville natale prospéré. Vous serez entouré par des personnes différentes, qui sont au nombre de médecins, hommes d'affaires et les travailleurs ordinaires et les politiciens. Jouer VirCities pas interagir avec eux est impossible. Pendant le jeu sera situations dans lesquelles une manière ou d'une autre ont à traiter avec les autres habitants de la métropole. Par exemple, parfois besoin de quelqu'un pour aider, par exemple, des maux de tête sans pitié et ont désespérément besoin de voir un médecin - qui est le problème et vous ne décidez pas seul. Ou avez des questions concernant, alors pourquoi ne pas demander l'avis d'un employé? Il faut dire que le jeu implique VirCities mode de vie socialement actif et être un reclus ne fonctionne pas. Outre de jeu interaction, les joueurs sont capables de communiquer entre eux en utilisant le chat. Donc, comme vous pouvez le voir, la solitude ici et n'a pas d'odeur! Rejoignez-nous trouver des amis fiables, commencer à dater lourde et tout simplement s'amuser avec des jeux passionnants!

Sans jeu VirCities peuvent être n'importe qui. En outre, le projet est vraiment abordable et ne choque pas les utilisateurs les exigences du système de haut. Le jeu est assez approprié pour la configuration du moyen d'ordinateur connecté à Internet, et, bien entendu, la présence de l'un des navigateurs récents. Devenir le nouveau résident sera d'enregistrement des VirCities. processus de création de compte est la suivante: tapez l'alias, conformément à l'adresse e-mail, mot de passe et validez pensés sur spécifie le sol la ligne suivante, ainsi que la ville souhaitée, avatar choisi, surnom introduit invité vous lecteur (si disponible) et le code de l'image réécrit. Enfin, vous devez confirmer que vous acceptez l'accord de l'utilisateur, puis cliquez sur "Connexion de la ville."

Lors de l'inscription, vous sélectionnez l'une des cinq villes. Proposé ces villes comme Moscou, Londres, New York, Pékin et Tokyo. Apparaissant dans la ville sélectionnée, comme un débutant, vous aurez à vivre dans un dortoir, que vous fournissez. Et au début du sac peut obtenir de l'argent pour survivre à la première fois. Vous devez apprendre et comprendre ce qui est quoi. Il est recommandé de commencer par des quêtes simples qui sont conçus spécifiquement pour les nouveaux arrivants. Par ailleurs, le travail donne et il vous indique également si quelque chose n'est pas clair.

Plus ou moins maître, la deuxième chose que vous devez faire - est de trouver un emploi. Nécessaire à l'existence d'une autre source de revenu après avoir passé l'argent d'abord, vous allez vous trouver dans une impasse. Un caractère qui ont constamment besoin d'acheter des choses, de la nourriture. Profession peut choisir à votre goût. Ensuite, vous devez développer vos compétences et de grandir dans un sens professionnel. Combien d'heures par jour à travailler vont se résoudre. Mais n'oubliez pas que le héros sera certainement besoin d'au moins quelques heures de sommeil, ou encore dans la course à la richesse, il tombe juste en bas de la fatigue qui s'accumule dans l'étape de salaires à payer. Au fil du temps, vous aurez assez d'argent pour ouvrir sa propre entreprise et ne serez plus travailler pour quelqu'un d'autre. Il faut dire que dans ce sens l'utilisateur a la liberté de choix. Vous voulez ouvre une usine de fabrication, vous voulez - un laboratoire de recherche, veulent - Boutique de ressources de traitement ou installation de production pour les ressources mêmes et ainsi § Pour démarrer une entreprise, vous avez besoin d'une licence et être en mesure de l'acheter avec leurs propres économies.

Il est clair que vous allez jouer VirCities, en se concentrant leur attention non seulement sur les points de travail. Ainsi, vous pourrez, si vous souhaitez visiter une base spéciale et de prendre part aux combats. Cela aide beaucoup pour échapper à des soucis quotidiens. Le système de combat implique des combats avec les robots et les autres joueurs (avec leur consentement). Il ya une bataille en mode automatique. Le succès dépend des paramètres, qui est doté soit un héros, ainsi que l'arme utilisée.

Une façon intéressante dans le monde du jeu est le système politique. A la tête de la ville se lève. Il est responsable de la gestion des entreprises publiques situées dans la ville, et offrent différentes lois, qui sont ensuite discutés lors d'une réunion de ces gens sérieux en tant que conseillers. Le Conseil décide par un vote si ou de ne pas rater une autre loi. Tous les habitants de la ville peuvent participer à la vie politique et influer sur le sort de la ville séparément. Après tout, tous les mois un vote, ce qui a entraîné des mesures et des conseillers élus. Il faut dire qu'il n'y a pas de restrictions et peut exécuter n'importe quel citoyen. Donc, s'il ya un tel désir, vous pouvez vous déplacer dans la politique.

Le jeu comporte de nombreux éléments différents. Le gameplay est vraiment saturé et fascinant! Et mieux si, au lieu d'avoir à lire sur les caractéristiques du projet, vous êtes sur votre propre expérience apprécieront ses mérites. Croyez-moi, vous serez séduit - pas exactement face à la déception! Bonne humeur et bonne chance dans toutes vos entreprises!

 

Jouez aussi