Guerre tribale

Alternative Names: Tribal Wars

Tribal Wars: tribus de guerre en ligne - est un jeu par navigateur qui vous emmène dans le Moyen Age. Jouer Tribal Wars est possible même sur votre ordinateur de bureau, car les exigences informatiques minimales nécessaires pour faire fonctionner le jeu: le système d'exploitation Windows 98/ME/2000/XP/Vista / Seven Processeur Intel Pentium III 800 MHz 256 Mo de RAM et 64 videlkarta MB.

Rejoignez-dans le jeu Tribal Wars: la guerre des tribus ne nécessite aucun programme supplémentaire saute et très simple. Rejoignez Tribal Wars: la guerre des tribus demande un surnom - le nom spécifique du jeu, mot de passe et adresse e-mail. Vous pouvez vous inscrire à l'un des 18 mondes de jeu, cependant, d'examiner les caractéristiques des guerres tribales: les tribus de guerre en ligne l'enregistrement recommande joueurs expérimentés à se joindre dans le monde populaire que si vous voulez examiner soigneusement les caractéristiques de la partie. Rattraper les voisins dans le développement de vous encore ne réussissent pas, et le petit village ne sera pas attirer déjà en construction empire. Plus tard, vous pouvez jouer dans un nouveau monde là-bas et de devenir un chef souverain. Compte dans l'une quelconque des mondes est valable dans tous les autres mondes, mais dans chaque monde vous ne pouvez pas avoir plus d'un compte.

Jeu en ligne Tribal Wars: La guerre commence avec les tribus, il vous donne un petit village, qui doit d'abord être en quelque sorte joliment appelé (le nom peut être modifié dans l'hôtel de ville) et se développer. Pour ce faire, vous avez besoin de ressources

- Produit au bois de scierie,

- Clay Pit donne argile

- Mine - métal.

Plus le bâtiment, plus les ressources qu'il produit. Par conséquent, dans les premiers jours, vous aurez besoin de ressources minières. Pour les voisins avides ne pouvaient pas prendre le fruit de votre travail, les ressources peuvent être cachés dans une capacité de cache qui dépend de son niveau. Aussi autour du village, vous pouvez construire un mur inexpugnable.

Une fois permettre jeu Tribal Wars: tribus de guerre en ligne, vous avez besoin de produire immédiatement des troupes. Et alors vous pouvez commencer à voler de petits villages ou abandonnés, augmentant ainsi l'offre de ressources et d'accélérer son développement. Si vous ne pouvez pas encore ni voler ni défendre, et votre voisin se prépare manifestement à aller à la guerre, vous pouvez essayer de lui écrire une lettre diplomatique. Une fois que vous êtes un peu plus fort, vous pouvez commencer à chercher des alliés aux vues similaires, avec lesquels vous pourrez développer votre tribu pour défendre et attaquer.

Tribal Wars: guerres tribales jeu en ligne permet belle présentation graphique de son village, et les propriétaires du compte de prime, à part les médias habituels peut recevoir de plus en plus, par exemple, le temps pendant lequel l'entrepôt rempli.

Lorsque vous jouez le jeu Tribal Wars: tribus de guerre en ligne, alors vous serez en mesure de choisir parmi 13 types d'unités, chaque unité a son propre but. Par exemple, un éclaireur peut explorer ce qui se passe chez le voisin et le montant de ses ressources, et avec l'aide des nobles peut capturer d'autres villages entièrement, en les reliant à leurs biens. Tous les autres soldats ont aussi leurs compétences particulières qui doivent être bien étudiées avant de commencer à se battre.

Jouer en ligne jeu Tribal Wars: guerres tribales - est l'occasion de devenir le leader de sa tribu, ou tout simplement un aîné qui a le droit d'accepter de nouveaux membres dans la tribu, ainsi que la rédaction de lettres aux joueurs de sa tribu et entretenir des relations diplomatiques avec les pays voisins . Pour jouer au jeu en ligne Tribal Wars: tribus de guerre, nous ne devons pas oublier que c'est un jeu d'équipe, donc ramasser une tribu au goût extrêmement important. Si vous ne vous ou une quelconque tribu ou prendre le souhaitez, vous pouvez créer votre tribu. Jouer avec succès Guerre Tribale: tribus de guerre peuvent être engagés activement dans le commerce - faire offres commerciales voisins et de mettre sur le marché leurs ressources excédentaires. Cette fonction vous permet également d'envoyer l'aide des ressources à un ami ou à allouer des ressources à leurs villages.

Dans Tribal Wars: la guerre des tribus jouent - une chance unique de M. petit village de devenir maître du monde!

 

Jouez aussi