Temps empires

Alternative Names: Timeage

Temps of Empires Online - un jeu gratuit par navigateur multijoueur en ligne, fait dans le genre d'une stratégie globale. Beaucoup connaissent ce chef-d'œuvre de l'industrie des jeux comme «civilisation», et de l'heure de jeu en ligne afin of Empires Online est un parent éloigné de ligne. Toute l'histoire tourne autour de la confrontation constante des villes et des états, unis en clans opposés, à commencer par la période antique et laissant dans son développement dans un avenir lointain.

Date Heure Jeu empires simple et compréhensible pour tout le monde et vous prenez un peu de temps. Tout ce que vous devez faire - pour entrer un nom de jeu pour entrer dans le jeu, le mot de passe d'entrée de sécurité et de votre adresse e-mail, qui, après un certain temps vous recevez un avis que les empires registratsiyaVremya est terminée.
Temps de jeu Empires en ligne n'est pas prétentieux de l'information technique au sujet de votre ordinateur, car pour profiter du gameplay, vous aurez besoin est un ordinateur qui prend en charge la possibilité d'accéder à Internet et installé, il le fait.

De commencer à jouer le jeu en ligne Temps Empires, vous avez agi comme un souverain sage, êtes en possession de plusieurs villes. Vos responsabilités comprennent la gamme complète de gestion délivre vos terres: de la construction de divers bâtiments et de la recherche, à la déclaration de guerre, la paix, sauver la nation de diverses épidémies, comme la peste ou la peste. Le jeu est tour par tour, et votre personnage a un certain nombre de points d'action le jour où il peut passer. A chaque bâtiment, de recherche ou tout autre passé un certain laps de temps.

Bien entendu, le choix de la voie d'un développement agressif, vous pouvez immédiatement entrer en guerre avec une tribu voisine plutôt faible, mais les joueurs expérimentés recommandent de commencer à jouer le jeu en ligne Temps Empires avant vsegodumat sur le renforcement de la puissance de leurs propres règlements.
Fondamentalement, la plupart des bâtiments vous apporter un revenu sous la forme de certaines ressources, telles que l'Académie s'accumulent "connaissances", à l'aide duquel vous pouvez explorer de nouvelles technologies. Tout comme dans la plupart des stratégies globales avec la composante chronologique présente dans la division de jeu pour l'ère technologique. Il suffit de ne pas oublier de bien-être de leurs pupilles, par exemple, la nourriture est consacré au maintien de la viabilité des habitants de la ville et les troupes de l'or peut acquérir des bâtiments et l'accès à des capacités spéciales. Tout comme dans "la civilisation", le jeu a un niveau général de bien-être de votre terre. Si elle est faible, la crainte que vos sujets seront émigrer en terre voisine.

Continue à jouer dans l'empire en passant un peu de temps sur le développement de l'Etat, peuvent être prises en toute sécurité pour porter la question à l'ordre politique et militaire de votre pays. Ici vous pouvez employer une variété de personnages qui ont une mission et unique pour chaque époque spécifique.

Le gameplay est très dynamique et d'abord contrôler toutes les terres environnantes et son propre état peut sembler entreprise assez ardue. Mais au fil du temps cette agitation devient très facile de s'habituer à nous et ne sera pas échapper à votre attention, non, laisser le moindre changement.

Il faut être prudent lorsque le contrôle de leurs terres, parce que si, par exemple, la ville de garnison est rempli à pleine capacité, la construction d'unités militaires en elle s'arrête immédiatement. Agréablement surpris à la possibilité de jouer des négociations diplomatiques. Cependant, il ya une caractéristique: ne peut négocier avec les pays dans lesquels vous avez votre ambassadeur, et l'achèvement de la plupart de ces accords, votre ambassadeur disparaît.

Parfaitement mis en œuvre dans le système de jeu clan, ce qui permet à chaque joueur de l'expérience de tous les avantages de jouer et de profiter du gameplay avec ses camarades. Mais il est, à première vue, une caractéristique évidente, mais n'est pas très clair pour les jeux de ce genre: d'unir les joueurs de clan peut que sous la condition que leurs terres sont dans le voisinage immédiat. Cela signifie que si vous décidez de changer le clan, vous aurez besoin de passer à un autre endroit afin de ne pas me faire problème avec les voisins.

Temps de jeu Empires jeu dans lequel vous serez non seulement amusant, mais aussi intéressant, s'attendre à de nouveaux personnages, et si vous êtes l'un d'entre eux - s'il vous plaît inscrivez-vous et prouver que vous êtes digne de devenir un véritable héros, capable de répéter le sort d'Alexandre le Grand.

 

Jouez aussi