War of Titans

Alternative Names: War of Titans

Dans ce cas, si vous ne négligez pas l'attention du public, l'amour pour rester dans le feu des projecteurs, mais n'hésitent pas à brandir leurs poings, la guerre du jeu Titans créé pour vous personnellement. Le jeu vous portera loin de nous dans de nombreux siècles de l'époque romaine et des combats de gladiateurs.

Au moment où l'Empire romain, ainsi que toute autre civilisation, exigeant pain et des jeux, l'arène sortirent deux puissant guerrier et ont prouvé leur capacité à être le premier. C'est ce que propose jeu War of Titans. Il n'ya pas de deuxième. Il n'est que la première et perdants. Mais nous devons apprendre à se tenir debout, même après la défaite et de passer, trouver la force de se battre encore et encore avec son rival et ne pas avoir peur d'être emprisonné à nouveau. Peur - c'est un échec.

War of Titans jeu en ligne met un objectif très ambitieux mais réalisable. Il est de faire de chacun de joueur virtuel combattant. À son tour, le joueur doit mettre votre personnage à un niveau qui signifie une seule chose - une parfaite maîtrise de gladiateur.

Dans la guerre des Titans inscription en ligne ne vous fera pas de problèmes. Ici, nous devons, comme toujours, de fournir la connexion. C'est le nom par lequel vous entrez dans le jeu. Ensuite, spécifiez le mot de passe, puis sélectionnez l'un des continents proposées. Chacun de ces serveurs sont disponibles dans différentes parties du monde. Choisissez celui qui vous convient. Ensuite, vous devez entrer votre date de naissance pour être en mesure de déterminer l'âge du joueur et accepter le jeu. Après l'enregistrement, vous pouvez choisir un gladiateur de caractère qui va entrer dans l'arène pour le combat. En fait, le choix que vous avez est petit, comme pour les développeurs de jeux devraient considérer que les quatre héros. Ils ère appropriée noms gréco-romaine. Chacun d'eux est unique en son genre, en effet, doté de qualités spéciales. Mais dans le jeu, vous serez en mesure de corriger votre animal de compagnie, développer une certaine qualité ou d'enseigner quelque chose de nouveau.

Commencer à jouer à la guerre du jeu en ligne de titans aux utilisateurs une expérience de recommander une des quêtes de formation. Ici, vous serez en mesure de maîtriser la technique de combat et l'essence de la partie. Votre héros podnapryazhet leurs muscles virtuels, et vous - et vos doigts réchauffé poupravlyat avec la souris ou le clavier. Et après les sessions de formation - bienvenue à la véritable carnage!

Dans la guerre des Titans devrait jouer en premier lieu pour ceux qui veulent sentir la vraie motivation et la passion qui aime se battre dans la bataille et ne supporte pas la vie sans aventure. Ici, nous devons apprendre à manier la hache et l'épée et, parce que nous attendons de l'adversaire n'a pas la miséricorde. Gladiators sont estimés à un ratio de catégories telles que la résistance et l'endurance, dextérité et certainement les mouvements de vitesse. Ce sont ces quatre principes sous-tendent spécifiques tout le match. Chacune des meilleurs gladiateurs dans une quelconque. Dans le même temps personne ne le dérange de savoir de découvrir de nouvelles catégories.

Parmi les gladiateurs aller leurs monnaies. Whispering factures ici remplace l'or, de l'argent et des verres. Plus facile, comme vous l'avez déjà deviné se, obtenir l'argent. Avec des points d'or et précieux sera plus difficile, parce que pour eux, il est possible jackpot. Il est tellement gratifiant qui reçoit combats mensuels de gagnant pour la vie, comme on dit, et la mort. Une fois par mois dans l'arène convergent deux gladiateurs, et en jeu - le jackpot. Issue de la bataille dépend de quelles compétences sera plus bénéfique dans ce scénario.

Avec les Dodgers très court travail de dur, mais avec le fort peut "s'entendre" celui qui a une plus grande vitesse. Bien décomposé ici peut difficilement être prédit. Par ailleurs, chaque personnage peut posséder un type particulier d'arme - une tige, hache, épée, ou toute autre chose. Généralement, les joueurs essaient de maîtriser les compétences d'une espèce plutôt que de vague a frappé et manquer tout ce qui tombe sous la main. Mais vous pouvez avoir votre stratégie spéciale, je ne vais pas faire des plans à l'avance. En bref, le jeu est très intéressant et excitant, alors que le retard du début de mieux pas. Les combats de gladiateurs de la Rome antique ont été très populaire. Il venait voir les foules, la scène est comme nos stades ont été emballés pour le dernier village. Dans le monde d'aujourd'hui de combats de gladiateurs sont pas moins d'intérêt. Ajustée seulement que maintenant vous pouvez non seulement voir de la position d'écoute, mais aussi de prendre part à ce juste assis dans un fauteuil et ne souffre pas de blessures et des plaies.

 

Jouez aussi