War Thunder

Alternative Names: War Thunder

Le jeu Thunder de guerre immersion complète pendant la Grande Guerre patriotique.

Le jeu War Thunder est basé sur des événements réels de la Seconde Guerre mondiale, en utilisant divers équipements militaires de l'époque. L'aviation la plus développée dans le jeu, il n'y a pas si longtemps, les chars et véhicules blindés ont été connectés au projet, la marine est aujourd'hui les perspectives de développement pour le jeu.

Developpeurs très sérieusement abordé la partie historique du projet, le jeu Var Thunder recrére complètement les événements réels des opérations militaires. L'utilisateur, ayant rejoint ce projet, arrive à une autre époque et peut étudier l'histoire de la Seconde Guerre mondiale en participant de façon indépendante aux événements de cette époque. La composante historique n'est pas la seule chose qui est aussi proche que possible de la vérité, les développeurs lors de la création des avions et des réservoirs étudié les caractéristiques de chaque modèle, toutes les unités de matériel militaire coïncident avec l'apparence des prototypes et les caractéristiques techniques. La physique du jeu lui-même, aussi proche de la réalité que possible, le réservoir peut être déchiré par des chenilles ou endommagé par la course après un coup dur dans la fosse.

Air simulateur, conçu à l'origine par les auteurs de ce projet, mais le jeu est allé au-delà du simple jeu en ligne multijoueur, dans lequel l'idée principale était la stratégie militaire et la simulation de vol. En ajoutant une technologie supplémentaire au projet, les développeurs ont apporté leur projet à un nouveau niveau mondial. La partie la plus développée du jeu est la base aérienne, dans le projet il ya près de cinq cents avions différents, ils sont divisés selon les pays producteurs:

  • USA;
  • THE URSS;
  • Britannia;
  • Allemagne;
  • Japan.

Dans le jeu War Thunder, les réservoirs apparurent seulement en 2014, ils sont représentés par des modèles de trois pays, l'URSS, les Etats-Unis et l'Allemagne. À la fin de 2015, les joueurs s'attendent à une amélioration significative des véhicules blindés, comme les auteurs ont annoncé l'adhésion de l'armée de la Grande-Bretagne au projet.

Thinness Jeu War Thunder.

Pour vous joindre au projet, vous devez télécharger le jeu War Thunder, donc c'est la version du client. L'installation sur l'ordinateur n'est pas un gros programme, le joueur commencera son voyage en ligne. Pour télécharger Var Thunder il faut un minimum de 1. Après l'installation du client, l'enregistrement est nécessaire et le joueur reçoit les ressources de base nécessaires.

Participate dans les batailles en quatre modes de combat, qui sont divisés tour à tour en complexité. Les débutants peuvent choisir d'apprendre le mode d'arcade, dans lequel il ya un assistant, il instruira dans les subtilités de la gestion et les caractéristiques de ce modèle de la technologie. Le mode Simulateur permet au joueur de se sentir comme un pilote ou un tankman, dans les moindres détails, sans tourner la clé de contact, vous ne serez pas aller n'importe où et voler.

Les actions de combat sont diverses, elles peuvent participer en équipe et indépendamment:

  • Missions pour un ou co-op joueurs - ici vous devez effectuer diverses tâches spéciales ou de participer à des batailles contre les ennemis de l'ordinateur,
  • Balles d'équipe de la session - ils sont suivis par de vrais joueurs. Chaque équipe compte 16 utilisateurs, ils sont en guerre les uns avec les autres. Pour la victoire, il est nécessaire d'accomplir des tâches, de capturer ou de détruire l'aérodrome ennemi;
  • Racing - concurrence entre pilotes dans le passage de la piste à vitesse maximale;
  • Evénements sont la reconstitution historique de combats authentiques. Dans ce genre de batailles, seule la technique qui était présente à un endroit donné dans une guerre réelle peut participer.

Le jeu est coloré, avec d'excellents graphismes et du contenu sonore, ce projet peut légitimement être appelé le seul de son genre.

 

Jouez aussi