Vinterfrost du patrimoine du Nord

Alternative Names: Winterfrost héritage

Igra Vinterfrost du patrimoine du Nord: Guerre avec les morts.

Igra Vinterfrost du patrimoine du Nord invite les nouveaux joueurs au monde fantastique, où ils sont offerts le rôle d'un héros qui est destiné à protéger le royaume des insurgés morts.

il y a neuf ans

Mnogo clans ont décidé d'oublier Dare griefs passés, de recueillir entre les différents types de personnes, un représentant, et les combiner en une expédition.

équipement

Na et de formation ont beaucoup de ressources, mais les efforts étaient en vain expédition ont péri dans le rude climat. Mais ce n'est incité les dirigeants à réunir un nouveau groupe. Malheureusement, ils ont subi le même sort que ceux qui les ont suivis.

Spustya temps, tous ceux qui sortit et tué, les morts reviennent pour venger l'opiniâtreté de leurs descendants. Commencer à jouer le jeu Vinterfrost Heritage North, vous devenez membre d'une des vieilles familles qui ont participé à l'entreprise, et sont donc obligés d'affronter les rebelles morts relative.

Vas avec son frère sauve son père, mais il doit sacrifier sa propre vie, que vous pouvez aller dans une aventure dangereuse, et essayer de trouver des réponses à des questions importantes.

Vash premier choix.

Vy a le droit de décider ce qui est le mieux pour votre inscription Vinterfrost patrimoine du Nord ou de la connexion par le biais des réseaux sociaux. L'étape suivante est la création du personnage. Pour ce faire, reportez-vous aux caractéristiques de chaque profession, et notez que l'apparence et certaines compétences dépendent d'être un homme ou une femme.

  • Razboynik agile et rapide, bien timide loin des attaques ennemies. Ceci est un combattant efficace contre des cibles uniques, mais ne peut pas faire face au groupe. Doté de la puissance qui est idéal pour les attaques de mêlée.
  • Mag ne diffèrent pas une bonne santé, et n'est pas très efficace contre un seul super-vilains puissants, mais le groupe ne sont pas très forts adversaires affecte le mouvement du petit doigt. Lors du pompage, vous pouvez choisir ce que vous voulez qu'il soit un médecin ou qui cause des dommages.
  • Shaman être un bon défenseur aussi bon que le magicien a des sorts.
Loi sur

Pora.

V Vinterfrost du patrimoine du Nord jouent bien pour de nombreuses raisons, mais la première chose qui attire l'œil est très lumineux, agréable le tableau des yeux. Le développement se fait en douceur et les niveaux initiaux ne grèvent pas particulièrement forts adversaires. Votre force sera suffisant pour faire face à la foule des morts.

Pozzhe vous commencez à trouver la force et l'expérience, devenir plus fort, et vous êtes prêt à des affrontements sérieux. Au cours des événements vous:

  • Primenyat principe de l'étape par étape deystviy
  • Nanimat pomoschnikov
  • Dratsya avec monstrami
  • Srazhatsya avec geymerami
  • Uchastvovat dans rezhimah
  • passionnant

Naraschivat peut faire l'expérience en participant à des quêtes, mais vous pouvez utiliser la méditation, laissant le héros dans cet état jusqu'à ce que vous avez disparu. Mais après le retour, vous le trouverez en forme et plus fort.

caractère

Vash doté treize talents, et pendant la bataille, vous décidez que l'on est ici plus approprié. Mais six assistants de votre équipe prendront automatiquement avantage du don, qui est doté, afin d'en tenir compte lors du positionnement de l'entreprise sur le champ de bataille.

V iPlayer Vinterfrost du patrimoine du Nord restent longtemps un guerrier solitaire ne fonctionnera pas si vous voulez vaincre le boss principal. Alors unir les clans, se battre dans l'arène, obtenir les honneurs.

 

Jouez aussi