World of Battles

Alternative Names: MONDE DE Battls

Jeu en ligne World of Battles - une, addictif jeu multijoueur de stratégie en ligne gratuit qui vous donne vraiment spectaculaires batailles en temps réel entre 9 courses: chevaliers, des elfes, des nains, des amazones, zverolyud'mi, barbares, elfes noirs, orcs et morts-vivants. World of Battles jeux en ligne grâce à ses excellents graphismes, les unités détaillées et des batailles massives va vraiment vous faire sentir commandant.
World of Battles Pour vous jouer nécessité d'unir World of Battles jeu et télécharger le jeu sur votre ordinateur. S'il vous plaît remplir dans les champs d'enregistrement pour créer votre compte sur le site.
1. Entrez votre jeu de connexion (le nom que vous apprendrez sur les forums).
2. Nouveau mot de passe connu de vous seul.
3. Votre adresse e-mail.
4. allez vérifier que vous n'êtes pas un robot.

Quand S'inscrire World of Battles sur pour jouer le jeu en ligne World of Battles Vous devez installer le client du jeu (qui est, dès que le jeu lui-même) à votre ordinateur:
1. S'il vous plaît cliquer sur "téléchargement du client" pour télécharger un fichier spécial de «World of Battles downloader».
2. Lorsque vous chargez le dossier est complet, l'exécuter et World of Battles jeu en ligne va commencer à télécharger sur votre ordinateur.
3. Après avoir téléchargé le jeu vous invite à accepter les exigences d'octroi de licences pour l'installation finale de World of Battles.

Pour jouer à World of Battles Votre ordinateur doit répondre aux exigences suivantes de système:
CPU: Intel Pentium Avril 3 GHz, AMD Athlon 3000 +
RAM: 2048Mo
VGA: NVIDIA GeForce 6600GT ou ATI Radeon X1600 128 Mo
DX: DirectX 9. 0 (2008 mars)
OS: Windows XP SP3, Windows Vista, Windows 7
Internet: 512 kbps
Vous pouvez maintenant procéder à une description plus détaillée des races, pour qui vous serez en mesure de jouer le jeu World of Battles Online. Tous sont divisés en trois factions: bien, le mal, la neutralité.
Bienvenue
Knights. En dépit de son engagement pour le bien côté, les Chevaliers de l'acier Roses montrent trop souvent leur arrogance envers les autres, même des courses alliés. Néanmoins, il peut être mérité, car contre leur chevaleresque cavalerie peu qui peuvent survivre.
Elfes. Divisé en deux groupes qui peuvent être appelés elfes des bois elfes et des aristocrates. Dans la vie civile, ces tribus plutôt dispersés, mais dans la bataille contre l'ennemi commun est un alliage flexibles mortelles archers de la forêt et rapides cavalerie elfes aristocrates.
Nains. Bataille fort et aguerri des nations. Pas beaucoup de privilégier les autres races, probablement en raison du fait que ceux qui recherchent une haute gnomes. Toutefois, les gnomes sont toujours ouvertes pour le commerce des matières premières. Mais leur principale richesse est la lutte contre les véhicules et ils ne sont pas pressés de partager.
Neutralité:
hommes-bêtes. Peuple mystérieux, ce qui est une union de tribus minotaures, centaures et Volkolakov. Ont été créés par des sorciers anciens pour le plaisir et révoltés contre leurs maîtres cruels. D'où la méfiance des autres races. Avoir un lien mystérieux avec la nature.
Barbara. Ils sont une des tribus disparates avec des croyances différentes et de l'occupation. Certains sont engagés dans le pillage, d'autres le commerce, et d'autres - la protection des frontières. Malgré les différences dans l'armée ainsi que des choix flexibles troupes.
Amazon. Guerriers, qui ont échappé à les préjugés des hommes sur la place des femmes dans ce monde. Harcèlement par les Chevaliers tempéré cette nation et prédéterminée leur mode de vie nomade. En regardant en arrière, vous pouvez comprendre leur cruauté envers les hommes.
Evil
Elfes Noirs. Tueurs de course fier. Si d'autres courses sont toujours dans des circonstances difficiles comptent sur l'aide amicale et d'entraide, les Elfes Noirs ont toujours compté sur la trahison et la bassesse. Ils savent un enfant vit dans une atmosphère d'intrigues et de réjouissances sanglante et tuer compagnon n'est plus qu'une partie de la sélection naturelle.
Orcs. Guerriers rudes et grossiers qui a failli ne se sentent pas la douleur de ses blessures. Orcs sont nés avec une conviction absolue que tout est vert dans ce monde leur appartient, qui ne naturellement pas comme les autres races, dont voilée prés d'herbe verte. Enregistre uniquement la bêtise innée de orc - pour qui les orcs raids limités sur les voisins. Mais l'émergence d'un leader fort et relativement intelligent peut tout changer.
Undead. Une fois la course la plus puissante, qui a perdu son dieu dans la guerre contre les forces du bien. Mais détruire complètement les morts-vivants est presque impossible parce que les gens de ce monde seront toujours mourir, et la poursuite de guerres sanglantes morts-vivants est juste à portée de main.
Le total de chaque course World of Battles en ligne dispose de 16 types d'unités de combat, si vous ne vous sentez pas les restrictions définies troupes. Surtout parce que vous pouvez toujours améliorer ses soldats changer leur équipement, qui apparaît également sur leur apparence.
Jouer le jeu en ligne World of Battles comme tous les fans de stratégie et de tactique, car pour gagner quelques batailles à gagner une puissante armée. Garantie de la victoire est la bonne combinaison d'attaques rapides de cavalerie, une défense compétente, soutenus par des unités d'infanterie, entouré par le flanc et l'arrière de l'ennemi.
World of Battles jeu en ligne - est un monde virtuel nécessite constante effusion de sang! Bienvenue dans le monde des batailles! World of World of Battles chèque vous attend!

 

Jouez aussi