Je féodal

Alternative Names: Ya Féodal

Jeu en ligne Je seigneur féodal - une nouveauté dans le monde des MMORPG, se distingue de superbes graphismes et un scénario original. Vous êtes immergé dans le monde légendaire de preux chevaliers, barons puissants et de grands rois, armure brillante et le choc des épées.

Participez au jeu j'ai fait simple féodal et belle. Dans le coin supérieur gauche, cliquez sur le bouton "Enregistrer" et apparaît en face de vous ... Cadeau un vrai diplôme avec le sceau royal. Vous n'avez qu'à entrer votre nom (c'est le même nom d'utilisateur dans le jeu), une adresse email valide (il s'agit demande de confirmation), et confirmez le mot de passe, les caractères de l'image (captcha). Je inscription en ligne féodal nécessite juste de lire l'accord de l'utilisateur et la sanction de cocher la case "J'accepte les termes ... ". Tous, appuyez sur l'orange "S'inscrire" bouton en bas et obtenir immédiatement dans le match.

Avant d'ouvrir le paysage médiéval mystérieux, et jolie fille Greta vous prend pour le petit déjeuner canard aux pommes. Savourer un bon repas, vous inspectez tranquillement leurs possessions.

Jeu a commencé!

Oui, si vous êtes inscrit dans un GameXP de réseau social, puis-je vérifier l'féodal vous inutilement - Vous êtes déjà dans le jeu! Entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe - et commencer à jouer le jeu en ligne, je seigneur féodal.

D'abord, vous devez passer par la première quête de formation. Vous allez vous familiariser avec les menus, les personnages du jeu et les types d'unités de jeu et des bâtiments, la gestion et les principes de base de la partie. Je féodal jeu en ligne - cette stratégie militaire-économique.

Vous commencez le jeu dans le titre honorifique de Esquire, sous votre tutelle est donné un petit village - soit la ville, qui permettra d'élargir, améliorer et défendre contre les ennemis.

Dans le jeu vous serez à moi, de construire, de recevoir une récompense (et même de prendre l'écart des autres joueurs dans les raids cape et d'épée! ) Alimentaire, le bois, la pierre, les minerais et, bien sûr, l'or. Ce sont les principaux types de ressources. Il est une autre ressource - espace de vie. Alimentaire, par exemple, ont besoin non seulement d'engager de nouvelles unités, mais aussi pour maintenir la capacité de combat de votre armée. Même le plus grand et le plus redoutable armée, à un manque de nourriture et s'affaiblit sera brisé dans un combat. Nombre de places résidentielles non seulement détermine le nombre de vos sujets, mais aussi d'autres bâtiments, ainsi que leur niveau de développement. Ceci fournit une importante ressource que vous avez peut-être deviné, les maisons. Autres ressources extraites dans des bâtiments spéciaux. Alimentation - à la ferme, qui protège épouvantail sauvage dans un sombrero rouge sang.

Scarecrow est très efficace contre les voleurs de paysans, mais inutile contre les corbeaux arrogant. Mais ne vous inquiétez pas, l'invasion de hordes de menaçant Carcano vous ne sont pas menacés ... encore. Unité "vol" que la protection magique de sa mise en œuvre dans la prochaine version de la partie.

Dans mine en production de minerai de fer à la scierie - bois, carrière de pierre - pierre. Or vous donne les impôts des paysans et le commerce. Chaque bâtiment dispose d'un niveau de développement qui peut et doit être amélioré. Le niveau est élevé, plus les ressources sont extraites. Grange juste besoin de stocker des ressources, parce que tout ce qui ne rentre pas là-bas, "disparaît" sans vergogne. Windmill productivité agricole augmente. En Trésor stockée or et planquer vous cacher leur richesse de voleurs.

Je jeu en ligne féodal a une rameuse très, mais le développement de l'arbre intuitive. Pour construire la caserne, vous avez besoin, des maisons et des écuries doivent caserne. La plupart des bâtiments que vous construisez, faire des quêtes de formation.

Par ailleurs, la construction de bâtiments et magnifiquement détaillée animé, montrant l'intérieur des bâtiments anciens avec précision et de détail considérable, alors que le jeu n'est pas lent et bogué même sur les ordinateurs les plus faibles.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également poser des questions dans les jeux de chat et même choisir leur Maître.

City Hall - est le centre de contrôle de votre ville, vous construisez et gérez vos domaines. Plus le niveau de la mairie - plus d'or et la vitesse de construction des bâtiments.

Négociation et peut partager des ressources sur le marché.

Sur la place vous prendrez le drapeau et mener une armée contre l'ennemi, d'aller au combat jeu de mode. Barracks, stable et atelier vous serviront pour l'embauche des unités de combat. Créer un mur, vous mettez votre ville dans un château fort.

Palace - le haut de la développement de l'arbre. Ici vous avez les unités les plus puissantes - aristocrates nécessaires pour capturer les châteaux ennemis, ainsi que les scouts et les espions.

Jeux armée je féodal en ligne divisé en huit types de base. Mercenary - guerrier de base, pas très fort, mais pas cher à l'embauche et très utile dans le vol de l'ennemi. Swordsman - polyvalent et Spearman Pikeman - bon pour la protection. Archer se déplace rapidement rapidement attaque, nécessite peu de ressources, mais mal protégé. La version améliorée de l'Archer - Tireur d'élite. Trooper est bon pour l'attaque, et Knight - le guerrier le plus fort et polyvalent, mais aussi le plus cher. Cependant chevaleresque prouesses ne lui permet pas d'effectuer le butin. Au siège du château de l'ennemi vous aider grandement bélier et catapulte.

Pour plus efficacement, plus intéressant de jouer le jeu en ligne, je seigneur féodal devrais embaucher plusieurs ministres. Ministre de la Guerre d'accélérer la formation de vos troupes, ministre de l'Economie - extraction des ressources et ministre de l'intelligence juste besoin de détecter les espions ennemis et des chemins secrets de l'intelligence, accélérant le mouvement de l'armée.

Location ministres, ainsi que de visiter la boutique et Armurerie vous pouvez en cliquant sur l'icône en forme de couronne Premium.

MMORPG je seigneur féodal est conçu comme une seule, et l'équipe en même temps peut jouer des milliers de participants.

Les premières quêtes vous marchez seul, en augmentant progressivement leur expérience et donnent de nouveaux titres.

Mais la formation terminée et que vous commencez à jouer j'ai vraiment féodal. Et puis bien sûr le gagnant est celui qui a le plus de l'équipe dont l'union est mieux organisé, qui possède une stratégie gagnante.

Et combat, exploration, le commerce ne sont pas aussi simple que dans les quêtes d'enseignement. Ils ont leurs propres règles et sagesse, les points et les calculs. Et ici vous calculateur de jeu très spécial.

Stitches manuscrits historien Bertrand Sanders vous ouvrir un monde passionnant et tragique du Moyen Age, lorsque les profondeurs de l'âge des ténèbres, de la barbarie et le chaos sanglant ont été les premiers seigneurs puissants. Des centaines d'années de fragmentation et de guerres sans fin modifiés court règne de répit roi puissant et sage qui réunit la puissance et la ruse du continent la plupart des terres sous son règne.

Grand Palais et il semblait à soutenir le symbole éternel de paix et de prospérité.

Mais les rois sont mortels, et leurs descendants ne sont pas si sage. Et dans une lutte brutale pour le royaume de la couronne déchiré par les barons avides et nouveau venu fragmentation féodale de siècle, alors que la plupart inestimables défend désespérément son pays et la vie des paysans ordinaires sans valeur.

Pen glisse des mains fatiguées, la tête appuyée fortement chroniqueur. Le monde a de nouveau été menacé par le chaos de l'âge des ténèbres. Des centaines de seigneurs féodaux qui s'affrontent, parce qu'il n'y a pas de maître, capable de les plier à une volonté unique. Murs renforcés hâte de châteaux, de recueillir énorme armée de mercenaires et des voyous, des gens ordinaires se préparent au pire.

Qui élèvera une bannière sur Elmerhollom, l'ancienne capitale des rois, qui devient le nouveau monarque?

Force ou ruse, ou l'armée de guerriers courageux habile diplomatie vous aidera à jouer et le seigneur féodal je gagner le grand prix - la couronne royale d'un ancien clan Elmer.

 

Jouez aussi